Connexion
[Rogue] Gifflar
5 participants
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
[Rogue] Gifflar
Salut a tous,
Bon je suis déjà dans la guilde depuis un moment car j'ai des potes haut placé mais je vais quand même faire un petit topic histoire de me présenter a tout le monde.
Prénom : benoit
perso : rogue 70 Gifflar
expérience wow :
- ma première expérience wow fut sur le serveur medhiv avec un nain hunt avec lequel j'ai eu l'occasion de parcourir MC, BWL ZG AQ20 et un peu AQ40, sans oublier la grosse Onyxia J'ai finalement arrété de jouer a la sortie de Nax.
- 1 mois et demi avant BC j'ai repris wow avec et monté ce petit rogue ud sur arak avec lequel j'ai pu faire Kara(clean), SSC(clean) maghtéridon, grull et The eye. Mais j'ai stop en aout/septembre pour reprendre il y a peu pour jouer avec mes potos.
Mon rogue est un perso pve avec la spé qui va bien 15/41/5 dague. lien armurerie
Je rejoins donc la guilde pour deux choses, jouer en pve hl avec mes potos dans une bonne ambiance ET apprendre a nanet l'humilité au kikimeter
Bon je suis déjà dans la guilde depuis un moment car j'ai des potes haut placé mais je vais quand même faire un petit topic histoire de me présenter a tout le monde.
Prénom : benoit
perso : rogue 70 Gifflar
expérience wow :
- ma première expérience wow fut sur le serveur medhiv avec un nain hunt avec lequel j'ai eu l'occasion de parcourir MC, BWL ZG AQ20 et un peu AQ40, sans oublier la grosse Onyxia J'ai finalement arrété de jouer a la sortie de Nax.
- 1 mois et demi avant BC j'ai repris wow avec et monté ce petit rogue ud sur arak avec lequel j'ai pu faire Kara(clean), SSC(clean) maghtéridon, grull et The eye. Mais j'ai stop en aout/septembre pour reprendre il y a peu pour jouer avec mes potos.
Mon rogue est un perso pve avec la spé qui va bien 15/41/5 dague. lien armurerie
Je rejoins donc la guilde pour deux choses, jouer en pve hl avec mes potos dans une bonne ambiance ET apprendre a nanet l'humilité au kikimeter
archer hawke- Muet comme une carpe
Re: [Rogue] Gifflar
slt a toi un rogue ne peut pas etre plus cheater que un demoniste meme le mage ne l'ais pas enfin il l'egal presque
arnaud- Bébé flooder
c'est ce que Nanet croyait aussi avant
esplique moi
arnaud- Bébé flooder
Le meilleur Dps pve hl en mono cible c'est le rogue Ensuite viens le Démo pas trop loin puis mage/hunt.
Le démo sera meilleur sur les packs où il peut aoe et donc faire beaucoup beaucoup plus de dégat. Mais en haut du kiki, tu as toujours un rogue ou tres tres souvent
Il y a aussi le war spé fury lorsqu'il est bien stuff qui peut vraiment explosé au kiki.
Après tout dépends des boss
Mais je ne retire pas au démo son coté cheaté en pvp par contre :p
Le démo sera meilleur sur les packs où il peut aoe et donc faire beaucoup beaucoup plus de dégat. Mais en haut du kiki, tu as toujours un rogue ou tres tres souvent
Il y a aussi le war spé fury lorsqu'il est bien stuff qui peut vraiment explosé au kiki.
Après tout dépends des boss
Mais je ne retire pas au démo son coté cheaté en pvp par contre :p
ce que le petit Gifflar veut dire par là ......un rogue ...ça reste et restera le dps n°1 en PvE , la preuve hier soir en hero je me suis fait complètement largué par son dps
et pour les magos .......ahahahahah ça dps ces bestioles là ?
et pour les magos .......ahahahahah ça dps ces bestioles là ?
Nanet- Flooder en chef
sur des combats full aoe les mages sont entre les démo et les rogues (long combat). si mes souvenirs sont bon, je n'ai vu ça que sur Hydross ^^.
exactement -> demo n°1 en aoe
Nanet- Flooder en chef
bon les gas stop vous toucher le kiki .
vous n etes rien sans un bon tank c est a dire MOI mon corps et mon esprit
vous n etes rien sans un bon tank c est a dire MOI mon corps et mon esprit
deyfensia- Grand Flooder
apres Kara, le druide ne peut plus servir de MT :s
eh, mais quel bande de boulets, je crois que vous avez oubliez le pretre spe ombre qui dps plus que correctement qd meme....m'enfin, de toute maniere, vous ne serez rien non plus sans un bon, un exceptionnel, un magnifique, un merveilleux tank qui s'appelle Kharamon...ah bha c moi^^
et pis moi je pourrait tank apres kara....et NA, vla pour toi deyf^^
et pis moi je pourrait tank apres kara....et NA, vla pour toi deyf^^
malthicia- Flooder en chef
le spé ombre etait a mon époque le 3 ou 4eme dps, ceux à la ramasse etaient mage et hunt mais a priori le hunt a pris un gros up alors je sais plus trop.
ARCHER , je te prouverais qu '1 druide peut tanker !
deyfensia- Grand Flooder
j'ai expliqué hier soir a ton homme le problème
tu ne pourras pas tanker le premier boss de ssc :s c'est con, mais en OT pour les trash et tout c'est imba un druide
tu ne pourras pas tanker le premier boss de ssc :s c'est con, mais en OT pour les trash et tout c'est imba un druide
même mon pet ne pourra pas tanker en HL ?
Nanet- Flooder en chef
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1