Doom Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Menu

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

the best

3 participants

the best Empty the best

Message  malthicia Mer 13 Fév - 15:13

bon, c pas pour dire, mais faudrait dire aux boss de kara et de ZA qu'il faut donner pleins de kipik pour mon petit wawa^^

comme ca, je pourrais enfin me remettre en tank...

et par rapport a ce qu'a dit gifflar, je suis d'accord, je trouve que pour pve, le wawa doit etre fury...m'enfin tout est affaire de gout bien sur^^
exemple, a kara, malgre mon stuff tout ouik DPS, j'etait vraiment pas loin derriere droca
/taunt Very Happy

bon, voila j'ai fini de foutre ma merde...je m'en vais travailler Evil or Very Mad

et Nanet...go respe affli/destru et fais couture pour le set tisse-ombre et frappe-sort, tu explosera le kiki un peu plus qu'en ce moment! Parce que j'aurais vraiment les boules de me retrouve derriere un pretre au dps Twisted Evil

desole, c'etait plus fort que moi... Embarassed

ps: cherchez pas, je me suis reveiller du mauvais pied...fallait que je balance toute ma haine Laughing
malthicia
malthicia
Flooder en chef
Flooder en chef

Revenir en haut Aller en bas

the best Empty Re: the best

Message  Nanet Mer 13 Fév - 15:41

................................................................................................................. affraid affraid affraid affraid

pour ton nymphormation j'ai respé affli destru hier soir cheers 21/0/40 ça roxx :p

sinon pour le set .... c vraiment pourri pour demo ;p il est où mon +dgt feu ??? Oo ces sets servent bien pour les spé affliction -> 95% du dps est basé sur les dgts d'ombres !

et pour info --> je suis tjrs 1 er au kiki tant que gifflar n'es pas là ;p

Go bosser sale feignasse !!!
Nanet
Nanet
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  archer hawke Mer 13 Fév - 16:53

il a respé après l'héro d'avant hier où il avait la boule de s'être pris 150k de dps sur l'instance.

archer hawke
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé