Connexion
the best
3 participants
Page 1 sur 1
the best
bon, c pas pour dire, mais faudrait dire aux boss de kara et de ZA qu'il faut donner pleins de kipik pour mon petit wawa^^
comme ca, je pourrais enfin me remettre en tank...
et par rapport a ce qu'a dit gifflar, je suis d'accord, je trouve que pour pve, le wawa doit etre fury...m'enfin tout est affaire de gout bien sur^^
exemple, a kara, malgre mon stuff tout ouik DPS, j'etait vraiment pas loin derriere droca
/taunt
bon, voila j'ai fini de foutre ma merde...je m'en vais travailler
et Nanet...go respe affli/destru et fais couture pour le set tisse-ombre et frappe-sort, tu explosera le kiki un peu plus qu'en ce moment! Parce que j'aurais vraiment les boules de me retrouve derriere un pretre au dps
desole, c'etait plus fort que moi...
ps: cherchez pas, je me suis reveiller du mauvais pied...fallait que je balance toute ma haine
comme ca, je pourrais enfin me remettre en tank...
et par rapport a ce qu'a dit gifflar, je suis d'accord, je trouve que pour pve, le wawa doit etre fury...m'enfin tout est affaire de gout bien sur^^
exemple, a kara, malgre mon stuff tout ouik DPS, j'etait vraiment pas loin derriere droca
/taunt
bon, voila j'ai fini de foutre ma merde...je m'en vais travailler
et Nanet...go respe affli/destru et fais couture pour le set tisse-ombre et frappe-sort, tu explosera le kiki un peu plus qu'en ce moment! Parce que j'aurais vraiment les boules de me retrouve derriere un pretre au dps
desole, c'etait plus fort que moi...
ps: cherchez pas, je me suis reveiller du mauvais pied...fallait que je balance toute ma haine
malthicia- Flooder en chef
Re: the best
.................................................................................................................
pour ton nymphormation j'ai respé affli destru hier soir 21/0/40 ça roxx :p
sinon pour le set .... c vraiment pourri pour demo ;p il est où mon +dgt feu ??? Oo ces sets servent bien pour les spé affliction -> 95% du dps est basé sur les dgts d'ombres !
et pour info --> je suis tjrs 1 er au kiki tant que gifflar n'es pas là ;p
Go bosser sale feignasse !!!
pour ton nymphormation j'ai respé affli destru hier soir 21/0/40 ça roxx :p
sinon pour le set .... c vraiment pourri pour demo ;p il est où mon +dgt feu ??? Oo ces sets servent bien pour les spé affliction -> 95% du dps est basé sur les dgts d'ombres !
et pour info --> je suis tjrs 1 er au kiki tant que gifflar n'es pas là ;p
Go bosser sale feignasse !!!
Nanet- Flooder en chef
Re: the best
il a respé après l'héro d'avant hier où il avait la boule de s'être pris 150k de dps sur l'instance.
archer hawke- Muet comme une carpe
Page 1 sur 1