Doom Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Menu

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pourquoi pas se refaire une petite foto de famille !!

Qui veut voter pour une foto de la guilde aux grand complet (dans la mesure du possible)

Pourquoi pas se refaire une petite foto de famille !! Vote_lcap100%Pourquoi pas se refaire une petite foto de famille !! Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Pourquoi pas se refaire une petite foto de famille !! Vote_lcap0%Pourquoi pas se refaire une petite foto de famille !! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

Sondage clos

Pourquoi pas se refaire une petite foto de famille !! Empty Pourquoi pas se refaire une petite foto de famille !!

Message  Invité Jeu 14 Fév - 19:18

Voila il étai venu il y a peu l'idée de faire une foto rassemblent la guilde, mais pas mal de personne n'on pu etre présente (moi en l'occurence) donc je me sui dit qu'il serait simpa de se refaire une petite foto simpa tous ENSEMBLE et le je croi que sa va etre un vrai défi le mieux serai de fixer une date dans le mois de mars pour que personne ne soit pris au dépourvu ou ne sorte d'excuse foireuse^^

Voila j'aimerai avoir l'apréciation des conseiller ainsi que leur aprobation ^^ miki

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas se refaire une petite foto de famille !! Empty Re: Pourquoi pas se refaire une petite foto de famille !!

Message  malthicia Jeu 14 Fév - 21:18

Euh, question bete...mais je pense que ca va etre vraiment difficile que tout le monde soit connecte en meme temps, pk pas faire une photos ou la plupart des gens sont co, et prendre des photos avec ceux qui ont loupe l'appel et faire un photo montage, ou alors prendre une photo de chacun individuellement et faire ensuite un photo montage.

la deuxieme idee me plait bien perso, ca permettrait en meme temps d'avoir des decors differents, chacun choisissans son decors pour personnalise un peu la photo...c a reflechir je pense...

en plus chacun fais sa propre photo, et l'envoie a qq'un qui s'occupera du montage, qu'un de doue en informatique par exemple^^
malthicia
malthicia
Flooder en chef
Flooder en chef

Pourquoi pas se refaire une petite foto de famille !! Empty Re: Pourquoi pas se refaire une petite foto de famille !!

Message  Invité Ven 15 Fév - 1:04

lol j'aprécie bocou ton idée de foto montage j'ai d'ailleur remarquer que dey se débrouillai plutot bien pour sa ensuite si l'idée plait moi sa je sui OP

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé