Connexion
[refusé] Prenez vous légo ?
3 participants
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
[refusé] Prenez vous légo ?
Nom Personnage Principal : Legollase
Race : Troll
Classe : Hunter
Level : 70
Métiers et Niveau : travaille de cuir / depec
Ancienne(s) Guilde(s) : illuminacion
Raison du Départ : Pve pas assez important
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : vendredi soir , samedi soir
Autres Personnages et Levels : drood heal 30
Présentation IRL : Jérémy, 15 ans , sympas , c'est jouer sa classe parfaittement. Joue a wow depuis le début
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : Je joue de 17h30 / 22h30
Teamspeak et Micro ? : Oui micro et ts
Ps : (dyslexique)
Alor voila a vous de choisire
Race : Troll
Classe : Hunter
Level : 70
Métiers et Niveau : travaille de cuir / depec
Ancienne(s) Guilde(s) : illuminacion
Raison du Départ : Pve pas assez important
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : vendredi soir , samedi soir
Autres Personnages et Levels : drood heal 30
Présentation IRL : Jérémy, 15 ans , sympas , c'est jouer sa classe parfaittement. Joue a wow depuis le début
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : Je joue de 17h30 / 22h30
Teamspeak et Micro ? : Oui micro et ts
Ps : (dyslexique)
Alor voila a vous de choisire
légo- Muet comme une carpe
Re: [refusé] Prenez vous légo ?
bonsoir Légo,
merci pour ta candidature
Tu me sembles bien sympathique mais malheureusement nous recherchons des gens pouvant jouer la semaine de 20h30 à 00h00 .
ce sera un -1 pour ma part
je te conseille de trouver une guilde cherchant des gens pouvant jouer le week end
GL
merci pour ta candidature
Tu me sembles bien sympathique mais malheureusement nous recherchons des gens pouvant jouer la semaine de 20h30 à 00h00 .
ce sera un -1 pour ma part
je te conseille de trouver une guilde cherchant des gens pouvant jouer le week end
GL
Nanet- Flooder en chef
Re: [refusé] Prenez vous légo ?
desole lego, mais pour ma part se seras aussi un -1
en effet, d'une part tu n'as pas les disponibilités qui correspondent a nos jours de raid, et deuxiemement tu ne m'as pas du tout convaincu quand on a ete faire un laby ensemble...
je te souhaite qd meme bon courage pour trouve une guilde qui te corresponde mieux en terme de disponibilité
en effet, d'une part tu n'as pas les disponibilités qui correspondent a nos jours de raid, et deuxiemement tu ne m'as pas du tout convaincu quand on a ete faire un laby ensemble...
je te souhaite qd meme bon courage pour trouve une guilde qui te corresponde mieux en terme de disponibilité
malthicia- Flooder en chef
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1