Connexion
Demande de recrutement krakra
4 participants
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
Demande de recrutement krakra
Lu all, je m'appelle Kratross, j'ai un mort-vivant demo lvl 70, spé destru 0/21/50. Mon métier est : Couturier 300 ( je ne fait que le up en ce moment ), je n'ai pas de second métiers car j'attend avec impatience le nouveau métier de la derniere version qui sortira en octobre, je crois ( les métiers est inscription ).
J'ai clean kara x2 aucune fois za et je suis dispo pour tout les heros, je need les insignes de justice, et need ossi Za !! Je commence a me stuff t4, j'ai les gants, pour avoir le reste need un stuff un peu plus conséquent car le reste est dans maghté et Za, c'est pour cela que je need une bonne guild
Avant j'étais dans une guild appellée Acier sanglant, je suis partis car il y avais peu de personne co, et souvant indispo, je suis dans une guild Øwned je suis entré ce matin car j'avais un pote dedans, mais je compte partir car pas de monde et tres peu de 70...
Je suis dispo casiment tous les soirs de la semaine sauf en cas de problème internet ou de vacances ( je préviendrais a l'avance )
Je n'ai pas encore crée de reroll mais je compte faire un troll voleur dans pas longtemps.
Je me connecte tous les jours de la semaine, mini 3 h par jour sauf en cas de problème que j'ai cités ci dessus. Je n'ai pas teamspeak, hélas, je ne le trouve pas sur mac, si quelqu'un me le trouve... j'éclate de joie !!!!
Irl, je m'appelle guillaume, j'ai 16 ans boss bien en cours sans rien faire x) je ne peut me passer de wow ^^ voila tout !!
J'èspere être retenu .
Bon jeu all !!
Ps : Je viens de la part de Réno, avec qui j'ai longuement parlé cette nuit, il m'a dit de postulé et que normalemnt il n'y aurai pas de problème.
Ps2 : Franchement votre fofo est au top !!
J'ai clean kara x2 aucune fois za et je suis dispo pour tout les heros, je need les insignes de justice, et need ossi Za !! Je commence a me stuff t4, j'ai les gants, pour avoir le reste need un stuff un peu plus conséquent car le reste est dans maghté et Za, c'est pour cela que je need une bonne guild
Avant j'étais dans une guild appellée Acier sanglant, je suis partis car il y avais peu de personne co, et souvant indispo, je suis dans une guild Øwned je suis entré ce matin car j'avais un pote dedans, mais je compte partir car pas de monde et tres peu de 70...
Je suis dispo casiment tous les soirs de la semaine sauf en cas de problème internet ou de vacances ( je préviendrais a l'avance )
Je n'ai pas encore crée de reroll mais je compte faire un troll voleur dans pas longtemps.
Je me connecte tous les jours de la semaine, mini 3 h par jour sauf en cas de problème que j'ai cités ci dessus. Je n'ai pas teamspeak, hélas, je ne le trouve pas sur mac, si quelqu'un me le trouve... j'éclate de joie !!!!
Irl, je m'appelle guillaume, j'ai 16 ans boss bien en cours sans rien faire x) je ne peut me passer de wow ^^ voila tout !!
J'èspere être retenu .
Bon jeu all !!
Ps : Je viens de la part de Réno, avec qui j'ai longuement parlé cette nuit, il m'a dit de postulé et que normalemnt il n'y aurai pas de problème.
Ps2 : Franchement votre fofo est au top !!
Kikoo- Muet comme une carpe
Re: Demande de recrutement krakra
J'oubliais, on me surnome souvent krakra ^^
Je suis super motivé pour Pve, j'ai vraiment hâte d'être dans Za, gruul , etc..
SUPER MOTIVE !!!
x) ^^
Je suis super motivé pour Pve, j'ai vraiment hâte d'être dans Za, gruul , etc..
SUPER MOTIVE !!!
x) ^^
la motivation et les dispos ont l'air d'etre au top,
je suis tres favorable pour un test : donc +1 pour moi
je suis tres favorable pour un test : donc +1 pour moi
malthicia- Flooder en chef
oh lalala beaucoup de fautes dans ton post !!!
bon sinon à tester quand même si les dispos sont bonnes ...
Tu es déjà lvl 80 ?spé destru 0/21/50
non il n'y a pas de T4 à ZA !car le reste est dans maghté et Za
Gné ?!? tu peux avoir un deuxième métier en attendant !!! un métier peux se désapprendre ! de plus le métier de l'inscription ne sortira pas avant Wotlk ( pas de date de sortie pour l'instant ! )je n'ai pas de second métiers car j'attend avec impatience le nouveau métier de la derniere version qui sortira en octobre
ça veut dire que tu joues de quelle heure à quelle heure ?Je me connecte tous les jours de la semaine, mini 3 h par jour
alors là tu vas être content !! -> go sur TeamSpeexJe n'ai pas teamspeak, hélas, je ne le trouve pas sur mac, si quelqu'un me le trouve
MerciFranchement votre fofo est au top
bon sinon à tester quand même si les dispos sont bonnes ...
Nanet- Flooder en chef
Désolé pour ces quelques fautes mais quand j'ai écrit sa il était assez tard ... regarde mon post ^^.
Merci pour teamspeak !!!
Et je vais donc commencer un deuxieme métiers, si possible, un qui vous arrangerait, car je n'ai pas d'idée...
Merci !
Merci pour teamspeak !!!
Et je vais donc commencer un deuxieme métiers, si possible, un qui vous arrangerait, car je n'ai pas d'idée...
Merci !
sage décision ! comme métier je te conseil herboriste ...c'est un métier indispensable pour le pvehl !
ensuite tu ne m'a toujours pas dit à quelle heure tu joues ?
ensuite tu ne m'a toujours pas dit à quelle heure tu joues ?
Nanet- Flooder en chef
Cela dépend des soirs ( je suis dispo casiment tout les soirs sauf en cas d'imprévu )de 21 h a 2 h
Dispo nickel à tester
Nanet- Flooder en chef
Maintenant Ts up me faut juste un casque sinon j'ai mes écouteur d'Ipod donc je peut quand meme écouter sans parler, et merci encore pour l'adresse.
J'ai commencer un reroll rogue et je compte le monter super vite 70 donc en journée je serais moins dispo mais le soir toujours autant.
Il s'appelle Løørass rogue elfe de sang lvl 14 je le spé finesse.
J'ai commencer un reroll rogue et je compte le monter super vite 70 donc en journée je serais moins dispo mais le soir toujours autant.
Il s'appelle Løørass rogue elfe de sang lvl 14 je le spé finesse.
argh, encore un rogue
y'a que des voleurs dans la guilde deja
y'a que des voleurs dans la guilde deja
malthicia- Flooder en chef
moi je suis pour aussi en plus jai déja joué avec et il est cool comme ga et pas prise de tête
réno- Muet comme une carpe