Connexion
Navit
3 participants
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
Navit
Bonjour a tous les DOOM !!!!
Je me présente donc : je suis Navit une hunt lvl 70 spe precision.
_ Mon template de pve : J'utilise un template basé sur la precision et un peut sur la survie . je suis 0/43/18
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Navit
Ma "fiche technique" vous donnera plus d'informations sur mon stuff et mes stats
_ Mes metiers : Je suis couturier 352ravail du cuir 363 .
_ Mes disponibiltés sont le week-end de vendredi soir a dimanche soir de 20h jusqu'a la fin du raid prévue. ( pendant période vacances tous les jour de la semaine sauf parfois le vendredi et samedi)
_Mes expériences pve HL : Mes experiences aux pve HL se limite a karazan. Sinon j'ai déja fait une partie de SSC , j'ai down grull une fois et j'ai juste commencer ZA.
_ Mes accés : je posséde l'accés a kharazan et a toutes les héroiques
_ Autres perso 70 ? : Hélas non ... J'ai un palouf heal 41 mais il est d'aucune utiliter pour les raid
_ Ancien raid : Les baka rangers
_ Raison du départ : Une longue traverser du desert dans wow ...
______________________________________________________________________________________________________
_ Description IRL : Ba ... Je me nom luc ( mais appelé moi Navit) et j'ai 18 ans . Je suis un étudiant qui éspére passer un jour son BAC .
_ Selon moi qu'apporte ma classe en raid ? : Hunt est une classe noble est avec des principes ( euh osef la ) . Sérieusement en tant que hunt je peut déja apporter un certain dps ( c'est déja pas mal ) . Mon buff aura de precision ( en spe preci) peut approter un ajout a un groupe de 125 a la puissance d'attaque ( ce qui peut être intérressant ). Je peut aussi utiliser plusieur types de piége qui pourront pieger , faire des dommages ou imobiliser . De plus le hunt est muni de la capaciter "feinte de la mort" qui permet toutes les 30 seconds de reset don aggro. Parailleur je peut utiliser ma capaciter de " détournement" pour permettre a un tank de prendre plus d'aggro.
_ Pour mes motivations pve elles sont simple : m'amuser et aller le plus loin possible.
_ Pour aider la guild je suis en effets pret a farm .
Bon sur ceux j'éspére n'avoir rien oublier .
ps: dsl j'ai voulue me la pété en faisait un gros truc
Je me présente donc : je suis Navit une hunt lvl 70 spe precision.
_ Mon template de pve : J'utilise un template basé sur la precision et un peut sur la survie . je suis 0/43/18
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Navit
Ma "fiche technique" vous donnera plus d'informations sur mon stuff et mes stats
_ Mes metiers : Je suis couturier 352ravail du cuir 363 .
_ Mes disponibiltés sont le week-end de vendredi soir a dimanche soir de 20h jusqu'a la fin du raid prévue. ( pendant période vacances tous les jour de la semaine sauf parfois le vendredi et samedi)
_Mes expériences pve HL : Mes experiences aux pve HL se limite a karazan. Sinon j'ai déja fait une partie de SSC , j'ai down grull une fois et j'ai juste commencer ZA.
_ Mes accés : je posséde l'accés a kharazan et a toutes les héroiques
_ Autres perso 70 ? : Hélas non ... J'ai un palouf heal 41 mais il est d'aucune utiliter pour les raid
_ Ancien raid : Les baka rangers
_ Raison du départ : Une longue traverser du desert dans wow ...
______________________________________________________________________________________________________
_ Description IRL : Ba ... Je me nom luc ( mais appelé moi Navit) et j'ai 18 ans . Je suis un étudiant qui éspére passer un jour son BAC .
_ Selon moi qu'apporte ma classe en raid ? : Hunt est une classe noble est avec des principes ( euh osef la ) . Sérieusement en tant que hunt je peut déja apporter un certain dps ( c'est déja pas mal ) . Mon buff aura de precision ( en spe preci) peut approter un ajout a un groupe de 125 a la puissance d'attaque ( ce qui peut être intérressant ). Je peut aussi utiliser plusieur types de piége qui pourront pieger , faire des dommages ou imobiliser . De plus le hunt est muni de la capaciter "feinte de la mort" qui permet toutes les 30 seconds de reset don aggro. Parailleur je peut utiliser ma capaciter de " détournement" pour permettre a un tank de prendre plus d'aggro.
_ Pour mes motivations pve elles sont simple : m'amuser et aller le plus loin possible.
_ Pour aider la guild je suis en effets pret a farm .
Bon sur ceux j'éspére n'avoir rien oublier .
ps: dsl j'ai voulue me la pété en faisait un gros truc
navit- Grand Flooder
Re: Navit
bon, de toute maniere c clair, on te connait et en plus tu vient des baka, whisp droca ou nanet, trucrime, deyfensia ou moi meme pour etre guilder
je suis content que tu revienne perso...
je suis content que tu revienne perso...
malthicia- Flooder en chef
tu as toujours ta place ( et belle présentation quand même ^^ )
Nanet- Flooder en chef
mais quel floodeur ce nanet
Merci bien ^^ . Je voulais aussi savoir si je pouvait avoir accés au reste du forum plz car quand je veut need accés chartre raid et tt il me demande un accés lol ^^
navit- Grand Flooder
c balot qd meme...nanet, peut tu remedier aux petits ennuis de notre chasseur national?
euh chassuer national ? Sa signifie quoi pour toi cette expréssion de " chasseur national" ? Moi je suis un chasseur Mondiale Monsieur ! ^^
navit- Grand Flooder
c'est bon tu as les accès !
Nanet- Flooder en chef
merci !
navit- Grand Flooder
de rien
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1