Connexion
absence de chamî ces dernière semaines
3 participants
Page 1 sur 1
absence de chamî ces dernière semaines
Bon alors je tenais à m'excuser de mon absence ces dernière semaines, mais je dois reconnaitre que entre mon entrée à la fac, le début de la saison de foot us, les soirée d'intégration, et la montée de mon palouf je n'ai pas été souvent là pour raid (ou présent mais pas assez de gens motivé et inscrit pour partir en raid)
donc bon, je vais essayer de me libérer dans les semaines à venir, et dans le cas ou je me rendrais compte que je ne peut pas assurer les 3 soir de raid hebdomadaires avec mon emploi du temp je vous le dirai le plus rapidement possible pour que vous décidiez si mon aide ne serait pas plus efficace en pick up les soir ou il vous manque du monde ou si je ne gene pas à spamer le /g ^^
donc bon, je vais essayer de me libérer dans les semaines à venir, et dans le cas ou je me rendrais compte que je ne peut pas assurer les 3 soir de raid hebdomadaires avec mon emploi du temp je vous le dirai le plus rapidement possible pour que vous décidiez si mon aide ne serait pas plus efficace en pick up les soir ou il vous manque du monde ou si je ne gene pas à spamer le /g ^^
Chamî- Bébé flooder
Re: absence de chamî ces dernière semaines
je viens de capter ce qu'il y a sur ta photo !
je me demandais depuis le début, pourquoi t'avais choisi une photo de boule de sapin de noël...
Ouais maintenant je vois ce que c'est !! Je vais changer de lunettes !
je me demandais depuis le début, pourquoi t'avais choisi une photo de boule de sapin de noël...
Ouais maintenant je vois ce que c'est !! Je vais changer de lunettes !
Re: absence de chamî ces dernière semaines
mdr sorchaa
chami, t'inquietes pas, ca arrive a tout le monde d'avoir une periode avec moins de jeu, reviens jouer comme un no-life qd tu te sentiras pret
chami, t'inquietes pas, ca arrive a tout le monde d'avoir une periode avec moins de jeu, reviens jouer comme un no-life qd tu te sentiras pret
malthicia- Flooder en chef
Page 1 sur 1