Doom Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Menu

[Accepté] Hurtlord Tauren [Guerrier] de Lvl 70

+5
malthicia
deyfensia
Nanet
trucrime
Hurtlord
9 participants

[Accepté] Hurtlord Tauren [Guerrier] de Lvl 70 Empty [Accepté] Hurtlord Tauren [Guerrier] de Lvl 70

Message  Hurtlord Sam 27 Sep - 12:12

Hurtlord Tauren
[Guerrier] de lvl 70

Métiers: Mineur 375 et Forgeron lvl 105 <= à monter d'ailleurs scratch

Ancienne(s) Guilde(s) :
Dans mes plus proches souvenirs, la derniere guilde où j'ai vraiment pu jouer à été les Ordre des dieux ! Ensuite, j'ai du faire une coupure dans le monde de World of warcraft, car je ne trouvais plus le temps, et ce jeu rongait ma vie, ... Mais je suis de retour car le jeu m'apelle :p et je compte faire ce que j'ai toujours aimé, faire du Pve Hl en bonne compagnie !

Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 :
Eyant une soeur, il y aura des soirs dans lesquels je serai bon Smile je lui laisserai donc l'ordinateur...et aussi de temps en temps , ma copine viendra le soir me voir ... Irl avant tout, mais je vous préviendrai lorsque ce sera le cas, Sinon je peux assurer 3 soirs par semaine aux raid 25, de 21h00 à JUSQU'A PAS D'HEURE ! A 20h30 je mange ^^

Autres Personnages et Levels :
Je pratique un chasseur de lvl 62 nommé Mseise ! Et un mage de lvl 45 !

Intances HL connues (pré BC / BC ) :
Je joue à World of Warcraft depuis très longtemps, en effet j'ai pu connaitre les raids cultes de la belle époque !
Comme Onyxia, Molten core, Ahn'Quiraj à 20, Zul'gurub bref, mais Burning crusade est sortie, et a déclancher une vague de Disbann car je devais juste rentrer chez les Crâne ardents ! mais ceux-ci se sont séparés !

Présentation IRL :
Je m'apelle Michael, j'ai 19 ans et je suis actuellement en formation dans un Cfa qui marche par alternance, donc je suis a Aix-en provence quelques temps et ensuite je permute avec l'entreprise qui me formera au monde du travail, c'est assez génial comme principe et contexte d'évolution ! Sinon , je me sents pas trop mal dans ma peau, j'aime bien rire avec les gens, prendre des fous rire interminables quand il le faut pas, manger des pâtes à la bolognaise que ma mère cuisine, jouer a World of warcraft, mais le plus primordial , apporter de l'amour à ma famille et à ma chérie que j'aime tant ! (L) Je n'aime pas la présentation Irl, je raconte ma vie à chaque fois lol, Sinon voilà je vous laisse des zones d'ombre sur ma personnalité, vous découvrirez tous çà en faisant conaissance ! Wink

Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale :
Mes jours de jeu sont un peu tout les jours, mais pour les raids je serai Ok le lundi, le mercredi et le jeudi !

Teamspeak et Micro ? :
Ouiiii j'ai tout çà !

Hurtlord
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hurtlord Tauren [Guerrier] de Lvl 70 Empty Re: [Accepté] Hurtlord Tauren [Guerrier] de Lvl 70

Message  trucrime Sam 27 Sep - 13:44

Tout d'abord merci pour ce beau post ,ta présentation et trés compléte ,tes disponibiliter nous convienne aussi cela sera un +1 de ma part avec plaisir a tester Wink
trucrime
trucrime
Bébé flooder
Bébé flooder

[Accepté] Hurtlord Tauren [Guerrier] de Lvl 70 Empty Re: [Accepté] Hurtlord Tauren [Guerrier] de Lvl 70

Message  Hurtlord Sam 27 Sep - 14:42

Merci beaucoup Smile je pense que le post sert de première prestation vis à vis d'une nouvelle guilde que l'on veut intégrer Smile
Donc il faut s'appliquer .
Encore merci Smile

Hurtlord
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Message  Nanet Sam 27 Sep - 17:53

je me disais bien que je connaissais ce nom : Hurtlord, n'aurions nous pas déjà raider ensemble en Mars-Avril lors de notre interguilde avec les ODD ? à l'époque la guilde s'appelait "Baka Rangers" Smile

Sinon +1 !
Nanet
Nanet
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  deyfensia Sam 27 Sep - 18:17

salut jeune homme

pour ma part ca sera +1

ah si
comment as tu connu les doomblood ?
et pourquoi es tu parti des ODD?
deyfensia
deyfensia
Grand Flooder
Grand Flooder

Message  malthicia Sam 27 Sep - 18:40

salut hurtlord,

tout d'abord, desole pour t'avoir ninja le boubou sur gruul la derniere fois (c kharamon la)

sinon +1 a tester
malthicia
malthicia
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  Djn91 Sam 27 Sep - 19:22

bien le Bonjour a toi tres jolies prestation bien complete comparé a certain (moi ^^) et bonne chance Smile
Djn91
Djn91
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Message  Hurtlord Sam 27 Sep - 20:32

Bonsoir tout le monde Smile dans un premier temps je vais remercier tout les gens qui ont un avis favorable via mon recrutement chez vous, dans un deuxieme temps je réponds aux questions de ces chers internautes^^ :

Les baka rangers, je me souviens Smile on avait passé de supers soirées ensemble en raid 25 avec les O.D.D!
Et kharamon, c'est de l'histoire ancienne le bouclier car je l'ai moi aussi aujourd'hiu Wink

Ensuite, pourquoi ai-je quitté la guilde des O.D.D tout simplement car j'ai un ami avec qui j'ai échangé mon compte pendant 1 moi pour délirer, et il a /gquit, en parallele, j'ai monté un autre personnage, et je n'ai plus joué Hurtlord pendant un momment, c'est pour çà qu'aujourd'hui je suis orphelin Smile

Voilà je pense avec répondu à vos question Smile

Hurtlord
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Message  malthicia Dim 28 Sep - 16:59

tres bien, je pense que tu devrais whisper un off pour le guildage Laughing

ah si, tu compte bien joue hurtlord en spe def?
malthicia
malthicia
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  Foligato Dim 28 Sep - 19:51

J'assume l'entière responsabilité de cette candidature, arf arf.
Lors d'un petit raid à Gruul (totalement foireux), j'ai proposé à Hurtlord de postuler chez nous. Franchement, vous avez vu les tanks qu'on a ?
Dey va me mettre une baffe, mais +1.
F.

Foligato
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Message  héragorn Dim 28 Sep - 20:27

Foligato a écrit:J'assume l'entière responsabilité de cette candidature, arf arf.
Lors
d'un petit raid à Gruul (totalement foireux), j'ai proposé à Hurtlord
de postuler chez nous. Franchement, vous avez vu les tanks qu'on a ?
Dey va me mettre une baffe, mais +1.
F.

meuhhh t'as quoi contre les tank si ca va pas faut le dire je go respé heal bandage moi :s

en tout cas hurtlord bienvenue sur le forum et a bientot sur la guilde peut etre
héragorn
héragorn
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  Hurtlord Dim 28 Sep - 20:41

Je vous remercie ! !
Je wisperai un Officier pour le guildage !
Et je vous promet que vous ne serez pas decus de mon gameplay ! et de mon comportement ! cheers

Hurtlord
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Message  Trollaide Lun 27 Oct - 15:30

Effectivement on est pas déçu de ton gameplay !T'as jamais fais wipe un raid !
En plus tu ninja pas le stuff
Tu ne dis pas de connerie sous ts
Tu es presque le compagnon idéal si seulement...

Si seulement tu étais là Sad Sad

Dernière édition par Trollaide le Lun 27 Oct - 15:33, édité 2 fois
Trollaide
Trollaide
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  Nanet Lun 27 Oct - 15:31

tu as l air déçu Trollaide ...xD
Nanet
Nanet
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  Trollaide Lun 27 Oct - 15:33

En faite j'ai buggé, je viens d'éditer mon message ^^
Trollaide
Trollaide
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  malthicia Lun 27 Oct - 15:36

c'est vrai qu'un peu plus de presence serait bien Sad
malthicia
malthicia
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé