Doom Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Menu

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Parti] Snuggles need a Guilde like as yours

+3
Chamî
Bwouarf
Snuggles
7 participants

[Parti] Snuggles need a Guilde like as yours Empty [Parti] Snuggles need a Guilde like as yours

Message  Snuggles Jeu 2 Oct - 2:28

Bonjour tt le monde ,ayé je kitte les ferox ,si vou voulez bien de moi ,i'm open ^^

Name : SnugglesClasse : MageRace : Mort VivantSpé Feu : 01/57/03 Métiers : Herbo et Alchi  375  /  353    Spé Transmuteje suis dispo tts les jours de 20h a 03h .Toujours motivé et joyeu , en essayant le moin possible de manqué a l'apel . Je vous dit pitetre a bientot et pui e tte façon on se recroisera dans le monde merveilleux d'azeoth.

Ps: Trés bonne charte , jadorrrrrrre le wipe ^^ comme les suchis ...
Snuggles
Snuggles
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Revenir en haut Aller en bas

[Parti] Snuggles need a Guilde like as yours Empty Re: [Parti] Snuggles need a Guilde like as yours

Message  Bwouarf Jeu 2 Oct - 2:47

Je met +1 j'ai play avec lui ,bon esprit personne corectte et patiente,donc gros+1
Bwouarf
Bwouarf
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Localisation : Alors pas loin d'une belle brune et a droite,Voila! vous etes arrivé

[Parti] Snuggles need a Guilde like as yours Empty Re: [Parti] Snuggles need a Guilde like as yours

Message  Chamî Jeu 2 Oct - 8:17

oula Bwouarf tu vas te faire taper sur les doigts, les membres ont le droit de commenter ou de poser des question, faire des remarques mais en aucun cas de mettre des +1 ^^ (voir post it de cette partie)

bonne chance dans le bureau de dey et nanet

un conseil dis que tu savais pas et que sa fait que 2 jours que tu es membres ^^
Chamî
Chamî
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  trucrime Jeu 2 Oct - 8:34

+1 snuggles pas de soucis tu a déja fait tes preuves depuis le tps que tu nous accompgne en raid Smile
trucrime
trucrime
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  Bwouarf Ven 3 Oct - 3:08

Je savais pas,et euh ah oui ca fait deux jour qu je suis membres:p
Bwouarf
Bwouarf
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Localisation : Alors pas loin d'une belle brune et a droite,Voila! vous etes arrivé

Message  malthicia Ven 3 Oct - 4:38

bwouarf, tu vas devoir passer en dessous de mon bureau avant d'aller chez les bigs boss...ca va te roder un peu Laughing

sinon +1 biens sur
malthicia
malthicia
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  deyfensia Ven 3 Oct - 12:08

lol +1 np
heureuse que tu es changer d avis
deyfensia
deyfensia
Grand Flooder
Grand Flooder

Message  Nanet Ven 3 Oct - 12:26

+1 parce que l'on te connais sinon ça aurait été -1 pour la présentation du post qui ne respecte pas le modèle que l'on demande et pour l'orthographe !
mais comme tu aimes les wipes ....bienvenu Wink
Nanet
Nanet
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé