Connexion
candidature
3 participants
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
candidature
bonjour je m'apelle kevin , j'ai 12 ans et je suis super chiant je suis spé super colant( 45 points ) mais j'ai une facheuse envie de pisser contre les arbres. Audus m'a envoyer chier mais je l'emmerde. Vas-y stp prenez moi, je demande que des rusch et des Po. A par cela j'ai pas ma monture 5000 po donc je demande 5000 po. Sinon mon père me demande de me coucher tôt et ma mère demande souvent si j'ai fini mes devoirs. Résultat je déco souvent pendant les instances. Contactez mon perso qui se prénome kévinforever. Euh tu me rusch ragefeu , tout de suite et tu mais butin libre je prends tout .
Audus- Muet comme une carpe
Moi AUSSSSSIIIII je m'apelle kevin !!!!!!
Mais moi je pisse contre les pet et ces koi une instances car mon papa et ma maman y zen parle
moi pour le contact c "keketouduroxor" ^^
moi pour le contact c "keketouduroxor" ^^
Invité- Invité
Re: candidature
salut kévin,
alors d abord ici on ne pisse pas contre les arbres mais seulement sur Audus !!! ensuite seul Audus à le pouvoir d'aggroter les kevintheroxxor alors tu vois avec lui xD....comment .... quoi ?? c'est Audus qui faisait une blague !!! ......quel Kevin cet Audus
alors d abord ici on ne pisse pas contre les arbres mais seulement sur Audus !!! ensuite seul Audus à le pouvoir d'aggroter les kevintheroxxor alors tu vois avec lui xD....comment .... quoi ?? c'est Audus qui faisait une blague !!! ......quel Kevin cet Audus
Nanet- Flooder en chef
Re: candidature
tu et vraiment trop fort nanet je t'admire
arnaud- Bébé flooder
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1