Connexion
[Refusé] Therze Drood 70
+2
malthicia
Therze
6 participants
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
[Refusé] Therze Drood 70
Nom Personnage Principal :Therze
Race :Tauren
Classe : Drood spé equi
Level : 70
Métiers et Niveau :Depeceur et TDC
Ancienne(s) Guilde(s) : La cours des voraces
Raison du Départ : manque d ambition PVE et d effectif pour avancé donc un ennui de play a wow et a play avec xio le soir et nova je kiff bien les rush hero =) et nova me dit que l ambiance rox =) a decouvrir
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : dispo 6-7soir a partir de 22h30 sinon c est plus svt 2soirs pour 20h30
Autres Personnages et Levels :J indique que mes 70 car trop reroll =) war 70 h2 ( arak ) / war - drood - rogue - demo 70 sur Ysondre
Intances HL connues (pré BC / BC ) :Pres BC : MC clear / Oynxia / azuregos / kazak / 3/4 des drakkes d emeraudes / BWL clear / AQ 20 et ZG clear / AQ40 clear / Naxx Pick up 2boss
BC : KZ clear / ZA : malacrass / magthe - grull pick up
Présentation IRL : Romain 26ans hotliner en informatique et installé avec sa copine , le cauchemar pour play a Wow mais on peut pas se passé d elle =)
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : dispo 6-7soir a partir de 22h30 voir max 2-4h du mat sinon c est plus svt 2soirs pour 20h30 et 2-4h max
Teamspeak et Micro ? :oui avec micro =)
Race :Tauren
Classe : Drood spé equi
Level : 70
Métiers et Niveau :Depeceur et TDC
Ancienne(s) Guilde(s) : La cours des voraces
Raison du Départ : manque d ambition PVE et d effectif pour avancé donc un ennui de play a wow et a play avec xio le soir et nova je kiff bien les rush hero =) et nova me dit que l ambiance rox =) a decouvrir
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : dispo 6-7soir a partir de 22h30 sinon c est plus svt 2soirs pour 20h30
Autres Personnages et Levels :J indique que mes 70 car trop reroll =) war 70 h2 ( arak ) / war - drood - rogue - demo 70 sur Ysondre
Intances HL connues (pré BC / BC ) :Pres BC : MC clear / Oynxia / azuregos / kazak / 3/4 des drakkes d emeraudes / BWL clear / AQ 20 et ZG clear / AQ40 clear / Naxx Pick up 2boss
BC : KZ clear / ZA : malacrass / magthe - grull pick up
Présentation IRL : Romain 26ans hotliner en informatique et installé avec sa copine , le cauchemar pour play a Wow mais on peut pas se passé d elle =)
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : dispo 6-7soir a partir de 22h30 voir max 2-4h du mat sinon c est plus svt 2soirs pour 20h30 et 2-4h max
Teamspeak et Micro ? :oui avec micro =)
Therze- Muet comme une carpe
Re: [Refusé] Therze Drood 70
nous n'avons pas de drood equi dans la guilde...un test me parait envisageable
malthicia- Flooder en chef
Dispo a partir de 22h30 la pluspart des jours :/ c'est bien dommage sinon d'apres tes stats je voie que tu a beaucoup plus joué en prés BC qu'en BC non? COnnais tu de ce fait la strat des boss que l'on farm?
zalits- Bébé flooder
y compris C'thun ? O_o
Sinon malti il va y avoir un drood équi pour woltk, faut pas m'oublier : /
Sinon malti il va y avoir un drood équi pour woltk, faut pas m'oublier : /
Arpenteur- Bébé flooder
merci de postuler chez nous
au point de vue des dispos elles sont un peu courtes ... nos raids se font de 20h45 à 00h en général du dimanche au jeudi soir pour les raids 25, j aimerais savoir aussi si tes 2 jours de dipos/semaine ce sont le week end ou dans la semaine ?
par contre tu sembles avoir une très bonne connaissance du jeu donc wait & see
au point de vue des dispos elles sont un peu courtes ... nos raids se font de 20h45 à 00h en général du dimanche au jeudi soir pour les raids 25, j aimerais savoir aussi si tes 2 jours de dipos/semaine ce sont le week end ou dans la semaine ?
par contre tu sembles avoir une très bonne connaissance du jeu donc wait & see
Nanet- Flooder en chef
Personnellement pour les strategies des boss BC , non je les connais pas mais sa s apprend et mes dispo a partir de 20h30 ca depend de mon travaille car certaines semaine je termine a 22h et ayant un travaille ou je px travaillé le week ( samedi et dimanche ) mes jours de dispo peuvent etre aussi bien la semaine que le week end et oui pour cthun , le gros oeil qui OS le raid si on rate le depart =)
bon bah je dirais +1 quand même à tester
Nanet- Flooder en chef
+1 aussi
Perso je me suis mise à wow quand j ai emménagé avec nanet donc tu peux toujours réver .
Perso je me suis mise à wow quand j ai emménagé avec nanet donc tu peux toujours réver .
deyfensia- Grand Flooder
desolé pour cette semaines pas eu de vrai dispo a partir de 20h30 sachant la semaine la qui arrive je px etre dispo 2-3fois dit moi les jours qui vs arrange pour que je suis la bien sur je les confirmerai =)
pas de nouvelle bonne nouvelle !
Candidature annulée
Candidature annulée
Nanet- Flooder en chef