Doom Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Menu

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Accepté] Recrutement Adaspe

5 participants

[Accepté] Recrutement Adaspe Empty [Accepté] Recrutement Adaspe

Message  Invité Dim 2 Nov - 18:24

Salut a tous je post ce message pour peut etre vous rejoindre IG

Nom: Adaspe
Race: Tauren
Classe: Chaman
Level: 70
Metier: Travail du cuir [372]/ Depeceur [375]
Stuf : alor je vous met un lien de mon armurie mais je precise qu'elle n'est pas a jour entre temps j'ai eu le temps de fair Hyjal et ZA j'ai eu pas mal de stuf http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Adaspe

Ancienne Guilde : Les baba cool

Raison du depart : En fait voila nous avons une ambiance asser bonne et cool mais on reste depui je ne sait combien sur Karazhan je pence qu'il faut avancer un petit peut ^^
Disponibiliter : Tout les soir de la semaine (non je ne suis pas no life XD) par contre je pourrait me co minimum que a 21h vus que je mange bient souvent vers 20h-20h30

Autre personnage: Oui un hunt lvl 44 spe bete

Instance connus: Citadelle des flammes infernal, Expedition Cénarienne, Donjon de la tempette (sauf L'oeil) ,Ville basse (sans repute hero) Hyjal, ZA ,karazhan , Gruul, Magtheridon instance pre BC ba pas enormement sauf les invevitable qu'il faut faire pour up lvl
Ma raison de poster chez vous: Un membre me parle plutot bien de la guilde et de son activiter donc voila je voudrais continuer un bout de chemin avec vous ^^

Presentation IRL: Mon nom Sebastien(seb) 17ans j'habite Seine saint denis(93) apprentis en CAP pro elec 2eme annee mes loisir autre que wow heu... heu... XD cinema sortir un peut de mon cher moi musique ( je donnerais pas de genre ^^)

Mes heure de jeu? (je suis pas nolife): a peut pres 5h-6h par jour en semaine et full journee en week-end je stop a 00h45(en semaine si non week-end rester jusqua 4h du mat me fait pas peur XD) grand maximum le soir

TeamSpeak et micro: Up ^^

Dernière édition par Nanet le Lun 1 Déc - 16:27, édité 5 fois (Raison : pour ma signature^^)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement Adaspe Empty Re: [Accepté] Recrutement Adaspe

Message  Kardas Dim 2 Nov - 20:05

Je tiens à préciser que c'est un ami que je connais depuis pas mal de temps sur wow.
Je l'ai très souvent vu et entendu jouer xD et je peux vous assurer que c'est une valeur sûre.
Il est volontaire et il apprendra très vite, c'est forcé.
En plus, on manque un peu de chamans non ? :p

Pour son stuff il m'a parlé de crafts tdc, il lui manque 3 points pour qu'il puisse se craft les épaules hors set hyjal.

Après je laisse la décision aux off, je ne mets pas de +1 parce que je ne peux pas mais c'est tout comme Very Happy

Bonne chance sebou ^^

Kardas
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  deyfensia Dim 2 Nov - 21:14

vu quekardas te recommande alors +1
pour ma part je suis 367 en TDC donc voila on va se soutenir pendant cette avancée laborieuse !!!
deyfensia
deyfensia
Grand Flooder
Grand Flooder

Message  Nanet Dim 2 Nov - 21:37

ohhh Kardas je ne vois pas pourquoi tu dis qu on need du chamy en ce moment ....xD
sinon +1 à tester Smile
Nanet
Nanet
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  malthicia Lun 3 Nov - 3:07

idem, +1 a teste
malthicia
malthicia
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  xîo Lun 3 Nov - 5:57

arf enc 1 seb (on est 3 avec ecko !) sinn oui need chami a mort ! on en a kasi pas ! ce qui est bien malereu kan on voit leur force de healer de raid (need les toto pr kill lotr archimonde XD) bienvenue chez nous tu tombe a pic !
xîo
xîo
Bébé flooder
Bébé flooder

[Accepté] Recrutement Adaspe Empty re

Message  Invité Mar 4 Nov - 17:49

ba chamy c'est bien mais faut qu'il est les disponibiliter ^^ j'ai pas detailles les miennes mais elles sont asser grande je me co tout les jours je fait le max de raid possible dans mon ancienne guilde en 2 mois j'ia louper que 2 raid XD mais bon on verra bien ig^^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé