Connexion
Soirée du 02/11
+2
malthicia
Nanet
6 participants
Doom Blood :: La taverne :: News
Page 1 sur 1
Re: Soirée du 02/11
oh si raconte, je veux du croustillant
malthicia- Flooder en chef
disons que pour morogrim c'était un aggro non voulu, et le raid, tout éparpillé, voyant que le tank (xio) ne mourrait pas, s'est dit que, boarf, pourquoi pas faire de cet aggro foireuse un try. Ca a quand même pris deux bonnes grosses minutes avant de se décider =)
Et pour l'autre, eh bien le démo de céabusay a pris tout seul la décision d'aller lui rentrer dans le lard par surprise
edit : ma plus grosse soirée de loot, deux pièces t5 ! Merci à vous :]
Et pour l'autre, eh bien le démo de céabusay a pris tout seul la décision d'aller lui rentrer dans le lard par surprise
edit : ma plus grosse soirée de loot, deux pièces t5 ! Merci à vous :]
Arpenteur- Bébé flooder
lol au debut g pas fait expre d aggro, apre g voulu voir a cb il me cogner (3k). puis je me suis dit tiens vais voir cb de tem je v tenir...puis g recu un heal....g tanker 2 heal GO TRYYYYYYYYYYY !!!! opopop g couru vers le point de tankage, boum murlok je consecre taunt bouclier vengeur, le boss 1 pack sur ma face, je bronche pas, je tient bon ! 50% 2 mort arf c chooo boum boum crac BADABOUM boss down ! ouf mon cafe a pas refroidit, bon petit boss lui ^^
xîo- Bébé flooder
Comment ça c'est mon pet qu'a aggro le boss xD ? meuh non meuh non c'est pas vrai xD Bon aller j'avoue, je sautais a l'endroit ou je montrais ou il devait se tanker et j'ai ripé sur une touche binder à l'attaque de mon pet, le temps que je le rappel cet abruti avait déjà fait interception sur les mobs -_-", un pull foireux à donné un premier down magnifique héhé jayjay moi je rosk ! oopas...
PS: GG pour la soirée quand même, vivement demain et le down de Kael le moche
PS: GG pour la soirée quand même, vivement demain et le down de Kael le moche
Céabusay- Muet comme une carpe
vivi bonne sorée!! et un gros GG
éckhô- Bébé flooder
Doom Blood :: La taverne :: News
Page 1 sur 1