Connexion
[REFUSE]Postulation Zalits paladin vindict
5 participants
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
[REFUSE]Postulation Zalits paladin vindict
Pour être sur de ne rien oublier comme information je vais juste copier coller le post it et le completer.
Nom Personnage Principal : Zalits
Race : Eds
Classe : Paladin Vindict principalment spe pve(template 0/5/56)
Level : 70
Métiers et Niveau : joallier 375 - mineur 375
Ancienne(s) Guilde(s) : Main de kali - Spirit of death - Pandora - DoomBlood
Raison du Départ : dissolution de la guilde - dissolution de la guilde - guilde personnel en attendant une autre - Je n'acceptais plus ma spe et certain membre de la guilde ne voulais pas que je recoive des loot attribué à ma nouvelle spe
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche sauf raison exeptionnel
Autres Personnages et Levels : Zelkala eds mage 64 (en train d'être montée) - Zalera eds fufu 19 (twink)
Présentation IRL : Pour faire court je suis le petit frére de Yazmat et de ce faite je suis également bordelais (dsl :/). Je m'appel Adrien j'ai 19 ans je rentre en IUT informatique. Je suis pas père de famille et je ne suis pas marrié non plus^^. Je suis également un ami de Djn avec qui nous avons parcourut de nombreuses heures de wow^^.
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : Etant en vacances actuellement mes heures de jeu sont de l'odre de 13h-6h mais je ne saurais pas dire quelles seront mes heures de jeu une fois dans mon école :/
Teamspeak et Micro ? : TS on - micro oui mais un plus du tout naze
PS: j'ai vu que vous etiez a cheval sur l'orthographe mais même en me concentrant je n'arrive pas a mieu que ce que vous voyez là, mais je ne suis pas encore au point de parler SMS.
Nom Personnage Principal : Zalits
Race : Eds
Classe : Paladin Vindict principalment spe pve(template 0/5/56)
Level : 70
Métiers et Niveau : joallier 375 - mineur 375
Ancienne(s) Guilde(s) : Main de kali - Spirit of death - Pandora - DoomBlood
Raison du Départ : dissolution de la guilde - dissolution de la guilde - guilde personnel en attendant une autre - Je n'acceptais plus ma spe et certain membre de la guilde ne voulais pas que je recoive des loot attribué à ma nouvelle spe
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche sauf raison exeptionnel
Autres Personnages et Levels : Zelkala eds mage 64 (en train d'être montée) - Zalera eds fufu 19 (twink)
Présentation IRL : Pour faire court je suis le petit frére de Yazmat et de ce faite je suis également bordelais (dsl :/). Je m'appel Adrien j'ai 19 ans je rentre en IUT informatique. Je suis pas père de famille et je ne suis pas marrié non plus^^. Je suis également un ami de Djn avec qui nous avons parcourut de nombreuses heures de wow^^.
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : Etant en vacances actuellement mes heures de jeu sont de l'odre de 13h-6h mais je ne saurais pas dire quelles seront mes heures de jeu une fois dans mon école :/
Teamspeak et Micro ? : TS on - micro oui mais un plus du tout naze
PS: j'ai vu que vous etiez a cheval sur l'orthographe mais même en me concentrant je n'arrive pas a mieu que ce que vous voyez là, mais je ne suis pas encore au point de parler SMS.
zalits- Bébé flooder
Re: [REFUSE]Postulation Zalits paladin vindict
-1 lui et sa frangine non merci ! on a déjà assez donné dans le social
Dernière édition par Trollaide le Dim 9 Nov - 22:30, édité 1 fois
Trollaide- Bébé flooder
-1 no need des tous weak !
><
><
Nanet- Flooder en chef
la personne à laquelle tu fais allusion ne vient pas sur le forum, et ne sera donc pas plus informé qu'avant.
edit : mais comment faites-vous pour avoir cette signature ?
edit : mais comment faites-vous pour avoir cette signature ?
Arpenteur- Bébé flooder
Si tu regarde bien nos signature tu remarquera que en bas a droite ya marqué ww.wow-evo.com va faire un tour sur ce site^^
zalits- Bébé flooder
omg un palanodpsindicte ! no need chez nous ! enfin si tu delete ta joaillerie on peut discuter......(-_-)
xîo- Bébé flooder
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1