Connexion
Profité bien du lvl 80...
+4
Nanet
navit
Trollaide
éckhô
8 participants
Page 1 sur 1
Profité bien du lvl 80...
et voila après en avoir vaguement entendu parler ceci le confirme bien... katlina avais raison
interview de John Lagrave, coproducteur de World of Warcraft.
ICI
ien a qui vont etre content et d'autre moins^^
interview de John Lagrave, coproducteur de World of Warcraft.
ICI
ien a qui vont etre content et d'autre moins^^
éckhô- Bébé flooder
Re: Profité bien du lvl 80...
Je ne comprends pas, qu'est ce qu'on est censé apprendre de nouveau ??
Trollaide- Bébé flooder
qu'il y a une autre extension qui sort dans un an et demi non ? Si c'est le cas et que c'est confirmé par blizzard pour moi sa sera ++ tout le monde !
navit- Grand Flooder
Ba oui !
Et je peux meme te dire qu'il y en aura une 4eme dans 3 ans.
C'est écrit depuis la sortie de wow OO.
Et je peux meme te dire qu'il y en aura une 4eme dans 3 ans.
C'est écrit depuis la sortie de wow OO.
Trollaide- Bébé flooder
heu je comprends pas ce qui vous déplais la dedans Oo c'est plutôt une bonne nouvelle non ??
dans les autres MMo les gens se plaignent de ne pas avoir de nouveau contenu ..... là je pige pas !
dans les autres MMo les gens se plaignent de ne pas avoir de nouveau contenu ..... là je pige pas !
Nanet- Flooder en chef
perso ce qui me "déplais" c'est de tous encore recommencé^^
non mais je suis arrivé tard dans wow, j'ai découvert BC et ses instances grasse a la guilde car
je connaissais strictement quedale!
j'ai pas connu pré BC et aparement quand vous en parlez sa avais l'air d'ètre terrible.
et la Boum une extantion... arf je connais bien BC mai il reste encore des choses a voir notament BT,Sunwel.
need illidan et Les Glaives de Gueere d' Azzinoth xD et kil jaeden!
bon apré les instances de wotlk on a 1 an et demi pour les faire donc... j'esper qu'on auras fini et ien a que 4 raid
donc d'un sens jsui content qu'une autre extension sorte et dun autre non, mai bon ia encore le temps!
non mais je suis arrivé tard dans wow, j'ai découvert BC et ses instances grasse a la guilde car
je connaissais strictement quedale!
j'ai pas connu pré BC et aparement quand vous en parlez sa avais l'air d'ètre terrible.
et la Boum une extantion... arf je connais bien BC mai il reste encore des choses a voir notament BT,Sunwel.
need illidan et Les Glaives de Gueere d' Azzinoth xD et kil jaeden!
bon apré les instances de wotlk on a 1 an et demi pour les faire donc... j'esper qu'on auras fini et ien a que 4 raid
donc d'un sens jsui content qu'une autre extension sorte et dun autre non, mai bon ia encore le temps!
éckhô- Bébé flooder
ne t'en fait pas eckho Naxxramas est à la ramasse ! ( c'est beau ce que je viens de dire ! ) les MH ont kill en 1 soir la moitié des boss ! l'instance semble vraiment weak ! ensuite on verra pour le contenu pvehl ...mais bon ça semble dire qu'on aura tout notre temps pour aller tout clean (WoW, BC, Wotlk) !!! donc voilà
Nanet- Flooder en chef
Eh bien ça ne m'étonne pas qu'il y ait une future extension. Tant mieux, d'ailleurs... Et ceci dit, en 1 an et demi, on a largement le temps de faire mumuse dans les instances woltk... Ca me semble même un délai tout à fait intéressant. quant au fait de devoir tout recommencer, eh bien, perso, ça ne me dérange pas pour un sous. J'aime tout autant jouer en solo, découvrir les régions, le graphisme, etc etc. Même si je suis (déjà) 78, je prend mon temps quand je joue.
Arpenteur- Bébé flooder
Heu n'oubliez pas qu'on a commencé le pve y a 4 mois, la on a un an et demi devant nous.
Mais ecko je comprends ce que tu ressents. Perso j'avais stoppé wow peu apres la sortie de bc à cause de ce sentiment.
Déja avant bc le stuff etait bcp plus difficile à avoir, à bc je trouvais qu'il était un peu donné. J'avais vraiment le sentiment de gachis.
Et puis entre nous BC et l'outre terre je suis pas fan et je suis un peu nostalgique de la période d'avant.
Par contre, pour cette extension, que je connais à peine j'en ai vraiment une bonne impression.
Mais ecko je comprends ce que tu ressents. Perso j'avais stoppé wow peu apres la sortie de bc à cause de ce sentiment.
Déja avant bc le stuff etait bcp plus difficile à avoir, à bc je trouvais qu'il était un peu donné. J'avais vraiment le sentiment de gachis.
Et puis entre nous BC et l'outre terre je suis pas fan et je suis un peu nostalgique de la période d'avant.
Par contre, pour cette extension, que je connais à peine j'en ai vraiment une bonne impression.
Trollaide- Bébé flooder
je le dit et re dit. Pour ma part si il faut encore faire une session lvl up, s'en sera fini pour moi de wow ^^ . A la rigeur je dit pas non a créer un tout nouveau stuff et recommancer a partir du bleu, mais en le faisant sous forme de quet spéciale ou de nouvelle instance ( en nombre bien plus considérable sa va de soi ) Mais up est une plai pour certain car uper signifie tout recommancer ( aussi bien le skill car il y a de new compétance et il faut rechercher toujours le meilleur de nous même , comme aussi bien l'équipement ). Je dit , ok, c'est cool le changement, mais parfois on est bien comme on est et devoir tout refaire décourage complétement...
ps : Donc voila, si ya une extension navit sera plus sur wow ( sauf si quelqu'un me le pl ou BOT juste pour prendre les 10 putain de nouveau lvl ! ) ^^
ps : Donc voila, si ya une extension navit sera plus sur wow ( sauf si quelqu'un me le pl ou BOT juste pour prendre les 10 putain de nouveau lvl ! ) ^^
navit- Grand Flooder
Un extension amenant du contenu il y aura forcément des lvl à passer, et perso moi je trouve que farmer 10 lvl c'est chiant d'accord on en voit plus la fin, mais si tu lis les quetes et que tu suis l'histoire (le BACKGROUND Zalits ^^) c'est beaucoup plus intéréssant, c'est comme un film ou une série télévisée tu veux savoir ce qu'il y a après. Apres ces 10 lvl, tu as le plaisir de découvrir les nouvelles instances raid et améliorer ton perso pour avoir le meilleur du serveur. C'est ça que j'aime dans WoW. Et quand on a joué a Age of Conan, revenir sur wow c'est une bénédiction.
Céabusay- Muet comme une carpe
Le probléme c'est que l'histoire de wow a été épuisé ^^ . Tu veut qu'il fasse une extension sur quoi ? un nouveau gros super méchant de l'espace qui vient pour détruire la terre ? Perso je préfére rester dans l'univers de wow sans que sa parte en cacahuet . Deja le fait de se battre contre kil'jeaden de trouvé sa un peut gros ( car c'est presque un demi dieux ) mais sa passe tranquilement finalement, mais si il nous metten sargeras en boss de fin sa serai le ponpon ^^(Imaginer vous battre contre un gars qui a lui seul peut détruire une planet ...) . Donc bon ... Me retrouver dans un des épisodes des power rangers avec mes persos je trouve sa pas trés drole. Donc j'attend de voir et ... ba ... je verrais bien !
Céa: Je suis fan de l'histoire de wow et tu peut pas savoir comment, donc lire les quets j'adore car comme tu dit,sa fait un mini film. Mais si elle pour rapportais l'xp tout de suite aprés l'avoir lu je dirai pas non
Céa: Je suis fan de l'histoire de wow et tu peut pas savoir comment, donc lire les quets j'adore car comme tu dit,sa fait un mini film. Mais si elle pour rapportais l'xp tout de suite aprés l'avoir lu je dirai pas non
navit- Grand Flooder
LoL rapporter de l'xp quand tu lis la quete , apres pour les boss et la nouvelle extention moi ça me dérange pas d'exploser un demi-dieu ou un dieu complet, étant donné que nos joueurs au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu deviennent également des dieux (d'un certain point de vu). D'apres ce que j'ai entendu sur ts de je sais plus qui la nouvelle extension ça serait le "Maëlstorm" au milieu de la carte d'Azeroth, la grosse tempete au milieu de l'océan.
Céabusay- Muet comme une carpe
c'est draghnela qui nous a dit ca mais ca m"étonnerait pas que ce soit vrai vu ce qu'il nous a aussi dit sur bc et wotlk
yazmat- Muet comme une carpe
euh, en attendant un futur maelstrum...ca vous dirais de pexer et decouvrir tranquillou le nouveau contenu du jeu?
malthicia- Flooder en chef
Pas encore ^^. j'attend encore une ptite semaine pour que les gens je n'en croise pas toutes les 10 second. Need être seul pour pexer !!! No ally and No Hordeux !!
navit- Grand Flooder
Page 1 sur 1