Connexion
[refus suite test] Achlon warlock 80
5 participants
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
[refus suite test] Achlon warlock 80
Bonsoir tout le monde je poste suite au raid 25 naxx de mercredi qui m'a vraiment plus et m'a donné envie de vous rejoindre.
Nom Personnage Principal : Achlon
Race : UD
Classe : Warlock spé 0/40/31 ou spé affli ( je compte passer en destru plus tard )
Level : 80
Métiers et Niveau : couture 438/450 et calligraphe en cours de pex
Ancienne(s) Guilde(s) : Passage de 1 jours chez dont try we trust^^ juste histoire d'avoir une guilde
Raison du Départ : bah je pense avoir trouver une guilde ou je puisse m'amusser et rigoler tout en tuant des boss :p c a d vous
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : La disponibilité sera assurée 3 fois par semaine voir plus ( tout depends du taf des horaires ect...)
Autres Personnages et Levels : DK 65 pour découvrir un peu la classe
Intances HL connues (pré BC / BC ) :
alors pré BC : MC clean, Bwl clean, Zg clean, Aq 20 clean, aq 40 c'thun, Naxx 8/15
BC : karazhan clean et zul'aman aussi c'est tout lol ( pause ds le jeu ect et j'etais plus orienté arene )
Présentation IRL :
J'ai 22 ans et j'habite en region Lyonnaise ( je suis le pote irl a shouna :p ) je m'appelle jeremie, je joue a wow depuis le debut casiment. j'ai joué a CS aussi et warhammer :p ( de la daube xD pour mon avis perso )
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : totu depend du taf et des horraires :p ça peut se traduire par fin d'aprem ou toute l'aprem
Teamspeak et Micro ? :
teamspeak up micro aussi
Voila, a bientot IG peut etre
Nom Personnage Principal : Achlon
Race : UD
Classe : Warlock spé 0/40/31 ou spé affli ( je compte passer en destru plus tard )
Level : 80
Métiers et Niveau : couture 438/450 et calligraphe en cours de pex
Ancienne(s) Guilde(s) : Passage de 1 jours chez dont try we trust^^ juste histoire d'avoir une guilde
Raison du Départ : bah je pense avoir trouver une guilde ou je puisse m'amusser et rigoler tout en tuant des boss :p c a d vous
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : La disponibilité sera assurée 3 fois par semaine voir plus ( tout depends du taf des horaires ect...)
Autres Personnages et Levels : DK 65 pour découvrir un peu la classe
Intances HL connues (pré BC / BC ) :
alors pré BC : MC clean, Bwl clean, Zg clean, Aq 20 clean, aq 40 c'thun, Naxx 8/15
BC : karazhan clean et zul'aman aussi c'est tout lol ( pause ds le jeu ect et j'etais plus orienté arene )
Présentation IRL :
J'ai 22 ans et j'habite en region Lyonnaise ( je suis le pote irl a shouna :p ) je m'appelle jeremie, je joue a wow depuis le debut casiment. j'ai joué a CS aussi et warhammer :p ( de la daube xD pour mon avis perso )
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : totu depend du taf et des horraires :p ça peut se traduire par fin d'aprem ou toute l'aprem
Teamspeak et Micro ? :
teamspeak up micro aussi
Voila, a bientot IG peut etre
achlon- Muet comme une carpe
Re: [refus suite test] Achlon warlock 80
bonjour et merci de postuler chez nous
peux-tu nous éclaircir un peu plus quant à tes horaires de jeu stp
sinon +1 à tester
peux-tu nous éclaircir un peu plus quant à tes horaires de jeu stp
sinon +1 à tester
Nanet- Flooder en chef
Yop,
pour mes dispos ( pour le moments ) je peux etre la casiment tous les soirs de 20h30 à minuit. Après en fonction du taf je pourrais assurer 3/4 soirs de raid de 20h30 a 00h ( je sais pas si la guilde a des jours précis pour raid ) Sinon dispo tout le week end en general.
Voila
pour mes dispos ( pour le moments ) je peux etre la casiment tous les soirs de 20h30 à minuit. Après en fonction du taf je pourrais assurer 3/4 soirs de raid de 20h30 a 00h ( je sais pas si la guilde a des jours précis pour raid ) Sinon dispo tout le week end en general.
Voila
achlon- Muet comme une carpe
pour les jours en gros on organise des raids tous les soirs sauf le samedi ...et encore c'est négociable xD
Nanet- Flooder en chef
re:achlon
au vue de la réussite du raid 25 d'hier je vote +1 pour une période de test mais bon je suis kun vétéran donc ma voie compte pas énormémen XD
réno- Muet comme une carpe
réno même si tu es un ancien de la guilde tu n as pas le droit du +1 , mais merci d avoir donné ton avis .
Sinon vu que nous sommes une guilde de potes qui fonctionnons avec les potes des autres , pour devenir une guilde potes
DONC +1
Sinon vu que nous sommes une guilde de potes qui fonctionnons avec les potes des autres , pour devenir une guilde potes
DONC +1
deyfensia- Grand Flooder
malthicia- Flooder en chef
/w un off telque Trucrime , kharamon; nanet , drocasword, audus ou moi meme
deyfensia- Grand Flooder
Plop
suite à des problèmes qui nous sont revenus aux oreilles
peux tu t expliquer sur ce qui c est passé en raid avec déjamort ?
suite à des problèmes qui nous sont revenus aux oreilles
peux tu t expliquer sur ce qui c est passé en raid avec déjamort ?
deyfensia- Grand Flooder
a déconnecté pendant le raid suite à un attrib .
pour non respect de la charte de guilde la periode de test est close
pour non respect de la charte de guilde la periode de test est close
deyfensia- Grand Flooder