Doom Blood
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Patch 3.0.8

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Message  éckhô Sam 13 Déc - 14:50

je vous met le prochain patch a venir pour ceux qui ne l'on po vu Smile biz biz

Général

Le nombre de quêtes nécessaire à l'accomplissement du haut fait Maître des traditions de Kalimdor a été réduit.

  • Bonus
    d'armure : le fonctionnement des objets bénéficiant d'un bonus d'armure
    a changé (valable pour tous les objets en tissu, cuir, maille ou
    plaques bénéficiant d'un bonus d'armure et tout autre objet apportant
    un score d'armure). Le bonus d'armure, qui s'ajoute à l'armure de base
    d'un objet, ne peut désormais plus être multiplié par les talents ou
    les bonus des formes d'ours et d'ours redoutable et par Présence de
    givre.
  • Les restrictions raciales s'appliquant aux montures
    ont été supprimées. Une elfe de la nuit sur un mécanotrotteur ? Un
    tauren sur un raptor ? Non, vous n'hallucinez pas.
  • Engagement
    : tout sort de joueur provoquant l'agressivité d'une créature engage
    désormais immédiatement cette dernière, qui est alors assignée au
    joueur ayant lancé le sort.


JcJ



  • Les Recommandations de Joug-d'hiver peuvent désormais être
    achetées pour seulement 9 Marques d'honneur de Joug-d'hiver. Les
    joueurs peuvent rendre visite à leurs vendeurs de Joug-d'hiver
    respectifs et faire bon usage de ces marques d'honneur !


Chevaliers de la mort



  • Les chevaliers de la mort ont accès à des carnations et des
    visages uniques à leur classe. Ils peuvent être sélectionnés sur
    l'écran de création du personnage.
  • Réanimation morbide a été divisé en deux sorts distincts :

    • Réanimation morbide relève désormais une goule ou un
      familier (avec les talents nécessaires). Ce sort requiert de la
      poussière de cadavre s'il n'y a aucun cadavre d'humanoïde à proximité.
    • Réanimation
      d'un allié relève désormais un membre du groupe mort et ne nécessite
      aucun composant. Ce sort est disponible au niveau 72.




Druides



  • Puissance d'attaque en combat farouche : toutes les armes
    peuvent désormais octroyer de la puissance d'attaque en combat farouche
    selon leurs DPS (en comparaison avec les meilleures armes de qualité
    supérieure disponibles au niveau 60). Les armes de combat farouche déjà
    existantes octroieront au joueur à peu près la même puissance d'attaque
    (à plus ou moins 2 points près), mais les druides farouches pourront
    désormais faire leur choix parmi un plus grand nombre d'armes.
    Certaines armes de combat farouche ont vu leur Force convertie en
    puissance d'attaque pour être plus attrayantes pour d'autres classes.
    Tous les druides voient désormais la puissance d'attaque en combat
    farouche apportée par un objet dans la bulle d'aide de ce dernier, s'il
    en procure, mais les autres joueurs ne peuvent pas voir cette
    information.
  • Genèse fonctionne désormais avec Tranquillité et Ouragan.
  • Roi de la jungle : l'effet de l'ours est désormais physique et ne peut plus être dissipé.
  • Grâce de la nature affecte également Ressusciter.
  • Ténacité
    primordiale réduit désormais le coût des formes d'ours, d'ours
    redoutable et de félin de 17/33/50% en plus de ses précédents effets.
  • Protecteur de la meute : la valeur ne change plus en fonction de la taille du groupe.
  • Rugissement
    sauvage : l'amélioration persiste lorsque le druide n'est plus en forme
    de félin mais l'effet n'est octroyé qu'en forme de félin.
  • Météores est désormais annulé par tout changement de forme.
  • Survie
    du plus apte : ce talent apporte désormais un bonus d'armure de
    22/44/66% en forme d'ours et d'ours redoutable, en plus de ses
    précédents effets.
  • Balayage : Balayage (félin) a été ajouté
    au niveau 71. Cette technique inflige 260% des dégâts de l'arme, coûte
    50 points d'énergie, sans temps de recharge. Tous les talents affectant
    la technique en forme d'ours l'affectent également en forme de félin.
  • Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 secondes.


Chasseurs



  • Aspect de la nature s'applique désormais au raid entier.
  • Dissuasion
    a été modifié pour apporter 100% de chances de parer et 100% de chances
    de "renvoyer" les sorts frontaux, mais empêche le chasseur d'attaquer.
    Cette technique dure 5 secondes et a un temps de recharge de 60
    secondes.
  • Le temps de recharge de Tir mortel a été réduit de 35 à 15 secondes.
  • Les dégâts de Tir assuré bénéficient désormais de 10% de la puissance d'attaque au lieu de 20%.
  • Morsure de vipère draine désormais un pourcentage du montant maximum de mana.


Mages



  • Chute lente peut désormais être lancé sur d'autres joueurs.


Paladins



  • Courroux vengeur : Bouclier divin, Protection divine, Main
    de protection et Courroux vengeur ne peuvent pas être utilisés à moins
    de 30 secondes d'intervalle les uns des autres. Longanimité a été
    supprimé de Courroux vengeur.
  • La pénalité de Protection divine a été supprimée.
  • La
    pénalité de Bouclier divin a été modifiée afin que tous les dégâts
    infligés soient réduits de 50% au lieu de pénaliser la vitesse
    d'attaque.
  • Jugements des purs : ce talent de la branche Sacré augmente désormais les dégâts infligés par les sceaux et jugements.
  • Jugement de sagesse rend désormais un pourcentage du mana de base au lieu d'un poucentage du montant de mana maximum.
  • Devoir sacré : l'interaction avec Bouclier divin et Protection divine a été supprimée, mais le bonus d'Endurance a été augmenté.


Prêtres



  • Abolir maladie et Guérison des maladies peuvent désormais être lancé en forme d'ombre.
  • Sacré : Cercle de soins a désormais un temps de recharge de 6 secondes.
  • Lévitation peut désormais être lancé sur d'autres joueurs.
  • Brûlure de mana brûle désormais un pourcentage du montant de mana maximum.
  • Ombre

    • Forme d'ombre : vous pouvez désormais passer en forme d'ombre en étant sur une monture ou assis.
    • Etreinte vampirique : le coût en mana de ce sort a été supprimé.




Voleurs



  • Eventail de couteaux : le temps de recharge a été supprimé.
    De plus, cette technique inflige désormais 150% des dégâts de l'arme
    lorsque le joueur a équipé des dagues.


Chaman



  • Sanguinaire : les charges ont été diminuées à 3, mais l'effet à été augmenté à 1% par charge.
  • Totem Nova de feu ne génère plus de menace.
  • Totem de Magma : les dégâts et la pondération ont été augmentés. De plus, ce totem ne génère plus de menace.
  • Totem incendiaire (rang 4) inflige les dégâts attendus pour son rang.
  • La durée de Totem de Séisme a été augmentée de 2 à 5 minutes.
  • Combat élémentaire

    • Boucliers élémentaires : ce talent a été supprimé et fusionné avec Protection contre les éléments.
    • Protection
      contre les éléments réduit désormais tous les dégâts subis de 2/4/6% au
      lieu de réduire uniquement les dégâts de Nature, de Feu et de Givre de
      4/7/10%.
    • Nouveau talent : Chamanisme : votre sort Eclair
      bénéficie d'un bonus de 2/4/6/8/10% et votre sort Explosion de lave
      d'un bonus de 4/8/12/16/20% de votre bonus aux effets de dégâts.
    • Tempête,
      terre et feu : ce talent a été remonté dans l'arbre de talents et a été
      réduit à 3 points au lieu de 5. Horion de vent est également inclus
      dans l'augmentation de la portée (avec Horion de terre). Le bonus aux
      dégâts dont bénéficie Horion de flammes a été augmenté, de
      10/20/30/40/50 à 20/40/60.
    • Tempête continuelle : le coût en points a été réduit de 5 à 3 pour des valeurs de 4/8/12%.




Démonistes



  • Drain de mana draine désormais un pourcentage du montant maximum de mana.
  • Tempête ardente affecte désormais Conflagration.
  • Rituel
    d'invocation crée désormais un objet servant de portail d'invocation et
    pouvant être réutilisé plusieurs fois pendant 5 minutes.


Guerriers



  • Fureur : Afflux sanguin a désormais une chance de se déclencher à chaque coup de Frappe héroïque, Sanguinaire ou Tourbillon.
  • Fureur : Poigne du Titan : la pénalité sur les chances de toucher a été supprimée.


Métiers



  • Alchimie

    • Il n'est plus nécessaire d'être près d'un laboratoire d'alchimie pour créer des flacons.

  • Forge

    • La puissance des sorts de Gardien en acier-titan a été réduite pour que l'objet soit en concordance avec son niveau.
    • Les matériaux nécessaires pour créer l'équipement de résistance au givre de haut niveau en forge ont été augmentés.

  • Ingénierie

    • Les ingénieurs peuvent désormais correctement récupérer des matériaux d'ingénierie sur les Assemblages centrifuges.

  • Calligraphie

    • Glyphe de frappe de mort a été réduit de 50% à 1% de soins par 5 points de puissance runique.
    • Glyphe de lumière sacrée affecte désormais les cibles alliées dans un plus grand rayon.
    • Glyphe de dissuasion réduit le temps de recharge de 10 secondes au lieu de 20.

  • Travail du cuir

    • La fourchette d'augmentation de compétence avec la Ceinture cryostène a été augmentée.

  • Minage

    • Les Géants affaiblis et les Sentinelles Rune-de-fer peuvent désormais correctement être minés.

  • Dépeçage

    • Le score de coup critique octroyé par les rangs 5 et 6 de Maître de l'anatomie a été augmenté.
    • Les Grattechairs putrides sont désormais dépeçables.




Quêtes


  • La quête "Dans le guano jusqu'au cou" ne demande plus que
    10 doses de Guano de sombregriffe, au lieu de 15. De plus, seul le
    personnage qui a effrayé la chauve-souris, ou un membre de son groupe,
    peut ramasser le guano.
  • La Viande de brochepelle obtenue au
    cours de la quête "Encore de la soupe de brochepelle ?" est désormais
    correctement identifiée comme objet de quête et n'a pas de prix de
    vente.
  • Au cours de la quête "Des scalps !", il est
    désormais impossible d'utiliser le Couteau d'Ahunae pour scalper les
    cadavres qui ne vous sont pas attribués.
  • Le trajet suivi par le Chaton de Har'koa au cours de la quête "Ça sent les problèmes" a été amélioré.
  • Les
    Sergents de la Garde de l'ouest, Braves Sabot-d'hiver et Worgs de givre
    éthériens ne devraient plus tenter d'attaquer les membres de la faction
    ennemie tant que le joueur les contrôlant ne les a pas attaqués en
    premier.
  • Les cris démoralisants du Sergent de la Garde de
    l'ouest et du Brave Sabot-d'hiver n'affectent désormais plus que les
    vrykuls Mörghiver et les worgs de Mörg.
  • Divers bugs ont été corrigés dans le déroulement de l'évènement de la reine Angrboda au cours de la quête "Le roi endormi".
  • La
    quête journalière "Descendez-les tous !" vous demande désormais
    d'abattre 15 proto-drakes jotunheim, au lieu de 20. De plus, le lancer
    de harpon ne coûte plus que 5 points d'énergie, au lieu de 10.


Donjons et raids



  • Le sanctum Obsidien

    • Les joueurs sont désormais affectés par Résidu du
      crépuscule lorsqu'ils quittent le royaume du crépuscule. Résidu du
      crépuscule octroie l'immunité aux sorts de Feu et d'Ombre pendant
      quelques secondes.


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Message  deyfensia Sam 13 Déc - 16:44

non pas ca

pas ma croissance sauvage non non non

DROOD ON STRIKE !!!
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Message  malthicia Lun 15 Déc - 3:20

Guerriers



* Fureur : Afflux sanguin a désormais une chance de se déclencher à chaque coup de Frappe héroïque, Sanguinaire ou Tourbillon.
* Fureur : Poigne du Titan : la pénalité sur les chances de toucher a été supprimée.

Bon, eckho, maintenant tu ne pourras plus me dire que les 3 points dans afflux sanguin (heurtoir instant) sont useless...qui c'est qui as encore raison? De plus, je tiens a preciser que j'aurais pas besoin de payer pour respe etant donne que c'est deja mon template Twisted Evil

En tout cas, notre dps en monocible devrait encore etre meilleurs car on pourra faire des heurtoirs instant plus souvent Razz

genre: sanguinaire, tourbillon, heurtoir, sanguinaire, heurtoir, sanguinaire, tourbillon, heurtoir etc...bon, apres faudras avoir un score de critique vachement eleve d'une part pour que le heurtoir instant s'active et d'autre part pour critique souvent pour avoir de la rage car on va jamais etre full rage avec ce truc bounce De plus, je pense que la hate va etre beaucoup plus importante que maintenant car si on tape en coup blancs plus souvent...on as plus de rage...et on va en avoir besoin...

en resume, je vais devoir monter ma hate et mon critique a vitesse grand-V pale
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Message  éckhô Lun 15 Déc - 13:02

encore une fois????? lol ou lol xD
c'est bibi qui testai les template mdr! et pour info c'est vrai que maintenant sa peut etre intéressant vue que sa va être spam encore plus souvent mais comment me séparer des 3 points en spécialisation arme 2M +6% des degats des armes 2M ou de intensifier la rage qui reduit de quand meme de 33% le CD de nos technique de burst Shocked
deja qu'on vos kedale en mono cible sur un burst a cause de leur nerf de merde de témérité!!!
moi je dis blibli ils ons oublié un truc!! Evil or Very Mad
nous rajouter 3 point de plus xD vu qu'on est wawa et que c'est nous les meilleur Very Happy Very Happy
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Message  malthicia Lun 15 Déc - 21:18

hum, j'ai deja les 3 points dans le heurtoir instant, j'ai les 3 points pour augmenter de 6% les degats avec les 2M et j'ai les 3 points pour reduire de 33% nos CD...

mon template et ton template...pour ceux qui ont la flemme de regarder, je n'ai pas mis de points dans enrager (éckhô 2) et j'ai mis que 4 points dans colère déchainée (éckhô 5)...voili voilou pig
malthicia
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