Connexion
nouveau pc
+3
Arpenteur
Nanet
malthicia
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau pc
ah, tu vois que je n'écrit pas que des conneries
malthicia- Flooder en chef
jconseil 3go de ram et une carte graphique a 512mo
Céabusay- Muet comme une carpe
euh, d'accord, mais as-tu une idée de la carte graphique en question dans mes prix aussi?
je t'ai déjà dit mon petit malthi !!! Radeon HD 4830 / 4850 / 4870 ! à toi de voir selon ton budget ! dans l'ordre tu trouves ça à : 90 / 120 / 190 Euros toutes les 3 te font tourner les jeux sans problèmes
Nanet- Flooder en chef
oui c'est possible mais il faut voir s'il te reste des emplacement disponibles pour ça
Nanet- Flooder en chef
adaspe ou l'homme au 2 main gauche
peut etre, tu me reconnaitras a mon souffle sur ta nuque
nanet, vu que tu t'y connait...pourrait tu me faire un pc, mais avec une carte mere qui accepte le crossfire (donc 2 port PCI express x16 si j'ai bien compris) pour que je puisse faire du crossfire qd la carte graphique que j'ai link plus loin seras moins chere^^, un disque dur avec 32 mo de cache, et aussi si je peut mettre cette carte graphique car elle me parait un peu geniale celle la
et aussi avec 4 go de ram
pour le prix, je peut mettre un peu plus qu'avant en fait
Sur le pc que tu m'avait fait la premiere fois, le truc qui me genait c'etait surtout la carte mere et un peu la carte graphique
et aussi avec 4 go de ram
pour le prix, je peut mettre un peu plus qu'avant en fait
Sur le pc que tu m'avait fait la premiere fois, le truc qui me genait c'etait surtout la carte mere et un peu la carte graphique
tiens, dis moi ce que tu en penses:
processeur
graveur
boitier
carte graphique
disque dur
carte mere
memoire x2
alimentation
est-il bien, compatible etc...en gros, vaut-il le coup de l'acheter ou pas? rapport qualite/prix, sachant que dans les années futures pour l'ameliorer je mettrait une deuxieme carte graphique...le boitier est-il assez gros?
processeur
graveur
boitier
carte graphique
disque dur
carte mere
memoire x2
alimentation
est-il bien, compatible etc...en gros, vaut-il le coup de l'acheter ou pas? rapport qualite/prix, sachant que dans les années futures pour l'ameliorer je mettrait une deuxieme carte graphique...le boitier est-il assez gros?
pour le disque dur prend un Western Digital ensuite pour la mémoire c'est de la DDR2 qu'il te faut et pour terminer la carte mère est cher ! tu peux en prendre une moins cher sans souci
Nanet- Flooder en chef
pour la carte mere, ce que je vois c'est qu'elle a 2 port PCI express x16...donc possibilite de faire du crossfire a terme!
sur la carte mere, c des ports DDR3 donc c pour ca que j'avais pris ces barrettes memoires
et pourquoi du western forcement? t'as une com dessus?
sur la carte mere, c des ports DDR3 donc c pour ca que j'avais pris ces barrettes memoires
et pourquoi du western forcement? t'as une com dessus?
non ils ont de bien meilleurs perf tout simplement ! xD
et pour la carte mère : prend celle ci
et pour la carte mère : prend celle ci
Nanet- Flooder en chef
oki merci, et concernant la tour, elle va etre assez grande?
oui sans problème !
Nanet- Flooder en chef
Nanet a écrit:Bon bah je vais faire court :
je m'appelle Julien , j'ai 26ans et j'ai du poil au torse ( normal pour un italien )
je bosse dans la maintenance informatique : non je ne dépanne pas les ordis dans WoW !!! non mais
je joue à WoW depuis novembre 2005 : mon 1er perso étant Nanet je compte bien l'amener à un /played de 200Jours
sinon je suis toujours de bonne humeur et j'espère que nous allons down tous les World Boss ensemble !
++ IG les Doom Blood
PS: Demo cay cheated !!!
/e se bidonne sec
Arpenteur- Bébé flooder
mais lol
alors, on m'as dit que je ne pourrait pas faire de crossfire car j'ai un processeur intel...je croyais que seule la carte mere comptait pour pouvoir faire du crossfire...
pour mon pc, j'avais decider de mettre ce processeur avec cette carte mère et je voulais prendre cette carte graphique. Je me suis dit que dans 1 an ou 2, je rajouterais la meme carte graphique car elle seras moins chère! mais on m'as dit que si je voulais faire du crossfire avec 2 carte graphique ATI, il fallait que je prenne du coup un processeur AMD!!!
du coup je sais plus si je peut ou pas prendre cette configue...
ce qui me derange, c'est que le processeur intel est plus performant, mais que la carte graphique ATI est mieux...
deuxieme chose, je comptait prendre cette alimentation mais on m'as dit que si je comptait a terme faire du crossfire, il me faudrait minimum une 800 W (rien que la carte graphique prend 380W a priori)...du coup je prendrais cette alimentation
pour mon pc, j'avais decider de mettre ce processeur avec cette carte mère et je voulais prendre cette carte graphique. Je me suis dit que dans 1 an ou 2, je rajouterais la meme carte graphique car elle seras moins chère! mais on m'as dit que si je voulais faire du crossfire avec 2 carte graphique ATI, il fallait que je prenne du coup un processeur AMD!!!
du coup je sais plus si je peut ou pas prendre cette configue...
ce qui me derange, c'est que le processeur intel est plus performant, mais que la carte graphique ATI est mieux...
deuxieme chose, je comptait prendre cette alimentation mais on m'as dit que si je comptait a terme faire du crossfire, il me faudrait minimum une 800 W (rien que la carte graphique prend 380W a priori)...du coup je prendrais cette alimentation
heu .... je sais pas quel est ton expert informatique qui t'a balancé de telles âneries !
bien sûr que si tu peux faire du crossfire avec un processeur Intel !! ensuite pour l'alim ....800 Watt ...........
un bon 500-600 Watt te suffiront amplement ! j 'essai de te retrouver un article te prouvant ça
bien sûr que si tu peux faire du crossfire avec un processeur Intel !! ensuite pour l'alim ....800 Watt ...........
un bon 500-600 Watt te suffiront amplement ! j 'essai de te retrouver un article te prouvant ça
Nanet- Flooder en chef
l'alim que j'avais prevu au depart suffirait, ou il vaut mieux que je regarde pour une 600W?
Page 2 sur 2 • 1, 2