Doom Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Menu

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Départ de Aghanarr, Thérial, Irman et Livesaver

+7
malthicia
Arpenteur
deyfensia
Nanet
Burnmana
Titans
Aghanarr
11 participants

Départ de Aghanarr, Thérial, Irman et Livesaver Empty Départ de Aghanarr, Thérial, Irman et Livesaver

Message  Aghanarr Sam 17 Jan - 23:56

Ce message s'adresse a tous les officiers sauf Drocas... Notre départ fut causé par Drocas qui a deguilder pour un seconde fois Livesaver. C par solidarité que nous avons tous quitter. Drocas est un gars borné, qui ne voulais pas comprendre que Live avais été reguilder par Trucrime etc.

Personnelement ça me fais royalement chier, pcq j'avais beaucoup de plaisir avec certain d'entre-vous. J'avais quitter arathie pour me joindre a vous, mon perso étais dans la guilde depuis sont niveau 1 et par la tête de cochon d'un seul officier voila que nous sommes parti. Je trouve ça très déplorable et je tiens a vous remercier tous et toute. ( merci a Trucrime, Deyf et Nanet vous avez été super).

Et pour tous les autres merci a vous aussi.

Aghanarr

Aghanarr
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Aghanarr, Thérial, Irman et Livesaver Empty un gros TG ?

Message  Titans Dim 18 Jan - 4:50

Evite tes commentaires à 2 balles, tu ne sais rien de ce qui s'est passé, si tu te barres alors barres toi et vient pas nous faire chier avec tes messages à la con.
Ok tu dis au revoir, mais stop parler pour dire de la merde car tu es au courant de rien alors donne pas une version éroné. ET SURTOUT T'EVITE de parler en mal du GM sur ce forum, t'es très culoté.
Retourne sur ton serveur, bon débarras.

Titans
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Départ de Aghanarr, Thérial, Irman et Livesaver Empty Re: Départ de Aghanarr, Thérial, Irman et Livesaver

Message  Burnmana Dim 18 Jan - 6:17

Aganahr je deplore l'incident je suis assez triste de vous voir partir je te remerci pour les bon moment qu'on a pu passer ensemble c'est valable pour tout les copain quebecoi. Je vous souhaite de trouver une bonne guilde pour avancer dans la bonne humeur !!

Message pour Titan : Je crois pas que tu soit mieu placé pour parler de cette histoire et si tu vx quand meme t'exprimé fait le avec plus de tact et sans insulte stp.
Le Forum est fait pour discuter entre joueur et tout le monde px y poster.

Je laisse la parole au autre guildeux et on se revoi IG ;D
Burnmana
Burnmana
Bébé flooder
Bébé flooder

Départ de Aghanarr, Thérial, Irman et Livesaver Empty Re: Départ de Aghanarr, Thérial, Irman et Livesaver

Message  Aghanarr Dim 18 Jan - 8:53

Titans au contraire je suis très au courrant de ce qui s'est passé alors mêle toi de tes affaire.

Sur ce..... ( bon jeu a tous)

Aghanarr
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Message  Nanet Dim 18 Jan - 12:31

Je commence par une chose :Titans évite ce genre de commentaire cru sur le forum, tu n'es pas off !
Sinon je trouve regrettable de vous voir partir de la guilde , on l'aimait bien notre dream team du Quebec ! mais je tiens à préciser que Livesaver nous a tous déçu par son comportement , il n'a pas respecté la charte de guilde sur les points suivants:
- Pas connecté au TS lors des raids (il préfère écouter sa musique ...)
- Ne conserve pas ses ID pour la guilde Doom Blood ! ( ce n'est pas très solidaire ça Sad )
- Ne s'inscrivait jamais sur MMo Fiesta
- Manque de respect envers un GM

ça faisait beaucoup de choses c'est vraiment dommage qu'on en soit arrivé là, vous allez quand même nous manquer Sad

Bonnes chances @ vous tous

++ IG
Nanet
Nanet
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  deyfensia Dim 18 Jan - 12:41

snif snif snif plus mes québécois!!!
comment je vais faire pour survivre ????

après pour livesaver , je dis tout pareil que nanet
Pour livesaver on a laissé passer beaucoup de choses ,sauf qu avec droca ce n est pas passé .
Après Droca est impusilf . certes

Mais au bout d 'un moment stop .
Votre départ me peine beaucoup .
voilà ...
sinon bon jeu à vous tous .
deyfensia
deyfensia
Grand Flooder
Grand Flooder

Message  Arpenteur Dim 18 Jan - 13:06

Je rajouterai à la liste longue des problèmes de liversaver celui de n'avoir jamais été faire l'effort de venir sur le forum pour signer la charte de guilde, chose pourtant essentiel s'il en est, et probablement à l'origine de la situation actuelle.
Quoi qu'il en soit, je garderai un souvenir ému de ses afk de 15-20 minutes à répétition surprises, injustifiés (la plupart du temps) et inexcusés lors des raids, pour des motifs parfois aussi peu planifiable que de manger.

Je suis extrèmement déçu de votre départ, parce que la touche québécoise avait une saveur exotique rafraichissante, et que vous-même, therial et toi, étiez d'agréable compagnie. Mais je dois bien avouer que votre déguildage par solidarité envers une personne si peu respectueuse et si peu désireuse de s'intégrer me déçois tout autant.

Je vous souhaite une bonne continuation, irl comme ingame.

@ titans : si je t'avais mis en black list lorsque nous étions tous les deux des twink 60, c'est parce que tu ne savais pas t'exprimer avec discernement, et tu insultais durement des gens qui n'avait rien fait pour le mériter (gens dont j'ai fait parti). J'imagine que tu es jeune... N'oublie pas que derrière un pseudo, il y a des personnes à qui tu ne parlerai certainement pas de cette façon, ne serait-ce qu'au vu de leur âge. Et ne met pas non plus Droca sur un piédestral parce qu'il est GM... Avant, c'était Nanet qui était à ce poste, et peut-être que ça changera à nouveau un de ces quatre.
Arpenteur
Arpenteur
Bébé flooder
Bébé flooder

Départ de Aghanarr, Thérial, Irman et Livesaver Empty Re Titans

Message  Titans Dim 18 Jan - 14:34

Partir en disant au revoir à tout le monde je ne suis pas contre, mais
parler en mal du GM sur ce forum, désolé mais ca me met hors de moi.
Certe je ne suis pas officier mais vu le nom du forum je ne pensais pas
qu'on ait besoin d'un grade pour s'exprimé.

Et re non t'es au courant de rien du tout, moi j'ai entendu la version
de Droca et je le crois a 100%, et d'ailleur vous aussi mais vous la
déformé carément ne voulant pas voir la réalité en face... ex : Therial
qui dit que Livesaver a été kick à cause de ses lag (toussote), si
c'est ceux qui sont parti tes sources d'info hum hum..

Et encore une chose, Burnamana si tu lis bien mon message précédent je n'ai en aucun cas insulté qui ce ce soit.

Titans
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Message  Burnmana Dim 18 Jan - 19:23

Titan j'ai rien contre toi au contraire mais tu px pas dire que ton message était corect.
Comme je l'ai dit tout le monde px s'exprimer sur le forum.
Et pour l'histoire de livesaver meme si tu as entendu une conversation ou une version des fait par l'un ou par l'autre ce n'est pas suffisant pour juger.

Pour ton info les quebecoi on les connait depui un bail et meme apres cette incident ( tu m'arretera si je me trompe droca ) les gm les off et les membre on passer de super moment avec eux . Si droca à quelque chose a dire il est assé grand et px s'exprimer tout seul.

Alors stop juger sans savoir, stop parler d'une personne sans la connaitre un minimum.
Je reviendrais pas sur se post titan sa changera rien a notre bonne relation dans la guilde, mais fait un peu attention a ce que tu dit.
Burnmana
Burnmana
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  malthicia Dim 18 Jan - 19:40

snif...

Mais je comprend tout a fait votre solidarite, je vous regreterais Sad

Mais de toute maniere, je vous souhaitent a tous une longue et heureuse vie in game et surtout irl Razz
malthicia
malthicia
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  navit Dim 18 Jan - 21:55

Tabernacle ! Bonne chance et faite pas trop de niéserie au quebec !
++ et bon jeu sur ce magnifique monde de WORLD OF WARCRAFT ! Very Happy
navit
navit
Grand Flooder
Grand Flooder

Message  irman Lun 19 Jan - 9:54

je deplore cette incident mais meme si on nest plus la jespere qu'ont rejoura ensemble ,et sans estination qui serve absollument a rien et qui fait ''plus de marde''(expression quebequois lol) que autre chose .sur ce bon jeu a tous et si vous needer de l'aide demander ^^
irman
irman
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Message  Aghanarr Lun 19 Jan - 9:59

irman a écrit:je deplore cette incident mais meme si on nest plus la jespere qu'ont rejoura ensemble ,et sans estination qui serve absollument a rien et qui fait ''plus de marde''(expression quebequois lol) que autre chose .sur ce bon jeu a tous et si vous needer de l'aide demander ^^

Je suis du même avis qu'Irman

Aghanarr
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Message  deyfensia Lun 19 Jan - 13:53

Aghanarr a écrit:
irman a écrit:je deplore cette incident mais meme si on nest plus la jespere qu'ont rejoura ensemble ,et sans estination qui serve absollument a rien et qui fait ''plus de marde''(expression quebequois lol) que autre chose .sur ce bon jeu a tous et si vous needer de l'aide demander ^^

je suis de même avis que vous ....
deyfensia
deyfensia
Grand Flooder
Grand Flooder

Message  malthicia Lun 19 Jan - 14:35

* Répondre en citant
*
*
*
*

Re: Départ de Aghanarr, Thérial, Irman et Livesaver

Nouveau message par deyfensia Aujourd'hui à 11:53

Aghanarr a écrit:

tout pareil Laughing
malthicia
malthicia
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  Nanet Lun 19 Jan - 14:39

malthicia a écrit:
* Répondre en citant
*
*
*
*

Aghanarr a écrit:

tout pareil Laughing

Idem que tout le monde !
Nanet
Nanet
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  xîo Lun 19 Jan - 16:22

snif, je part en wikend et voila tt le monde deguilde....JE SUIS DESOLER JARETE MA VIE IRL JE RESTE AVEC VOUS MAINTENANT STOP VOUS SAUVERRRRRRRRRRRR, OUINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!
xîo
xîo
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  zalits Lun 19 Jan - 17:48

Nanet a écrit:
malthicia a écrit:
* Répondre en citant
*
*
*
*

Aghanarr a écrit:

tout pareil Laughing

Idem que tout le monde !

+1 xD
zalits
zalits
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  navit Lun 19 Jan - 18:55

allé je fait un petit flood a la Burne
navit
navit
Grand Flooder
Grand Flooder

Message  navit Lun 19 Jan - 18:55

.
navit
navit
Grand Flooder
Grand Flooder

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé