Connexion
L'histoire d'un cours de gestion
4 participants
Page 1 sur 1
L'histoire d'un cours de gestion
Bon il est 11h08. Je suis en cour de gestion sur un poste informatique. Le pc est long. La conexion internet est horrible et je ne peut rien faire( 5 min pour ouvrir un page internet !!!!) A cause de cela mon flood est lent et irrégulier. Je me casse le cul sur un travail de SQL. Putain de donné de tableau qui servent a rien. Dans 5 min je fini pour entamé de la comptabilité.... Le rêve. Avez vous déja vue un compte de résultat et un fiche de bilan ou on doit rapporter des informations en un compte en T ? Moi oui... Je ne pense qu'a une chose, rentrer chez moi, allumer un pc rapide qu s'allume pas en 5 min, faire un double click sur l'icone de wow, puis prendre mon druide et faire l'héro day. Nanet, l'informatique melée de la gestion c'est chiant. Dey dans ces moments la L'AVENTURA me manque. Kardas, dans ces moments la j'ai envie de reroll. Adaspe, dans ces moments la j'ai envie de farmer comme un chinois. Kharamon, dans ces moments la j'ai envie de flood. Burn dans ces moment la j'ai envie de te mettre un dérouillé au heal. Zalits, dans ces moment la je rêve que je te bat au /rand. Yazmat, dans ces moment la je rêve que les demos ne soit pas cheaté. Eckho, dans ces moments la je veut un nouveau tapis. Arpenteur, dans ces moments la, je rêve que tu ne soit pas une chouette. Chuck Norris, dans cest moment la je rêve que tu mette un kick magique a ma prof simpas. Hera, dans ces moments la je need faire une héros et entendre ta voie bercé d'un "légeré accenté" gueuler sur un noob qui sait pas jouer. Navit, dans ces moments la ... je rêve que le monde de la gestion n'existe pas ...
Mais je rêve XD
Mais je rêve XD
navit- Grand Flooder
Re: L'histoire d'un cours de gestion
débout ! c'est l'heure de l'école !!!
Nanet- Flooder en chef
on se reveil, la vie irl est comme ca...dur et plaisante a la fois
malthicia- Flooder en chef
un nouveau tapis!! no problème mec, je t'en tricote un pour ton retour IG je l'annonce:
au retour de navit je vous fait la plus belle carpette de ma carrière!
une intercepte sur Sapphiron pendant les buff?
me metre avec les tank devant sans enlevé mes buff et en posture def et je taunt Recousue?
mettre un doigt dans le cul d'Hartas quand il dort pour le réveillé "tendrement"?
a l'époque une touche de mon clavier s'étaie coincé devant dame de vertue je men souvien, mai par une intervention divine magique ultra puissante (enfin palagay elf de merde xD) de Xio et bein on i est quand meme arivé
bizou mes titis
au retour de navit je vous fait la plus belle carpette de ma carrière!
une intercepte sur Sapphiron pendant les buff?
me metre avec les tank devant sans enlevé mes buff et en posture def et je taunt Recousue?
mettre un doigt dans le cul d'Hartas quand il dort pour le réveillé "tendrement"?
a l'époque une touche de mon clavier s'étaie coincé devant dame de vertue je men souvien, mai par une intervention divine magique ultra puissante (enfin palagay elf de merde xD) de Xio et bein on i est quand meme arivé
bizou mes titis
éckhô- Bébé flooder
tssss pourquoi tout de suite >>> adaspe farmer comme un gros chinois ?
Invité- Invité
et pourquoi kharamon et le flood???
malthicia- Flooder en chef
Page 1 sur 1