Doom Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Menu

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[Parti] Coldcase [Demande de Recrutement]

+4
héragorn
éckhô
Nanet
Coldcase
8 participants

[Parti] Coldcase [Demande de Recrutement] Empty [Parti] Coldcase [Demande de Recrutement]

Message  Coldcase Mar 27 Jan - 11:20

Bonjour à toutes et à tous.
Alors voila je vais essayer de faire une petite présentation sympathique:

Nom Personnage Principal :
Mon personnage principal s'appelle Coldcase, qui en anglais signifie " Affaires classées xD".
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Coldcase

Race :
Il s'agit d'un bon gros tauren bien virile Smile.

Classe :

Pour ce qui est de la classe, c'est un Chaman Heal

Level :

Bon ben, j'ai envie de dire 12 parce que ça sonne bien, et que les mm ont été un grand moment dans ma vie, mais il est malheureusement 80.

Métiers et Niveau :

Alors étant donné que je viens juste de les changer les deux, ils sont en cours de upage:
Il y a Enchanteur 383, et Herboriste 465.

Ancienne(s) Guilde(s) :

Alors tout d'abord cela fait peu de temps que je suis sur ce serveur, puisque j'ai migré il y a environ un mois, je viens d'une d'une très bonne guilde d'archimonde, "Paradîse crew", avec laquelle j'ai eu la chance de clean naxx 10/25 et de mettre Malygos à 5% (Full guilde).
Actuellement je suis chez les Repop Vs, c'est une guilde pvp où lors de ma migration un ami a bien voulut m'accueillir xD.

Raison du Départ :

Alors, mon départ d’archimonde est dû au faite, que pour se connecter sur Archimonde le soir vers 20h il faut environ 30-40min d’attente, donc bon il y a un moment on en a marre alors on migre J.

Pour ce qui est de Repop Vs comme je l’ai dis c’est une guilde pvp, étant donné que le pvp ne m’intéresse plus vraiment, je souhaite me lancer à 100% dans le pve hl (comme le monastère/ Zul farak).

Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 :

En ce qui concerne mes disponibilités, je ne suis pas disponible des jours fixes, mais j’assurerais 3 soirs pas semaine sans problème.

Autres Personnages et Levels :

Heu, je joue souvent le rogue d’un ami, mais pour ce qui est de mes personnages j’ai un rogue 70 sur Sargeras, et un dk cheated 66.

Instances HL connues (pré BC / BC) :

Alors cette partie m’intéresse beaucoup, étant donné que je suis un énorme, je dis bien énorme fan du pve hl préc-bc. Sur archimonde, j’ai clean ZG et Hakkar à deux, kara à deux, aq20 à 3, et quelques autres. Donc bien entendu je suis toujours up pour quelques down de boss bien ancien, tel que Onyxia (je la solote), et d’autre.

Pour ce qui concerne BC, ben avec mon ancienne guilde, on a clean Kt, Ssc, Hyjal, Bt, sans grosse difficulté, sauf pour Kael Thas, sur lequel on à mangé 2semaines de purs whypes xD (qui bien entendu ne me gène pas, vu le bonheur procuré quand on l’a down)

Présentation IRL :

Ben je m’appelle Cyril, (« Bonjour Cyrrril »), je suis tout jeunot, j’ai 19 ans, et je suis actuellement en Bts MI, en gros…futur électricien xD). A part wow j’ai été un très gros joueur de Guild wars, et de Counter strike, sinon ben maintenant qui y à wow, le choix à été vite faitJ.

Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale :

Etant donné mes études, mes heures de jeux, se résument en fin d’après midi+ le raid, en mode nolife quelques week-end (jusqu'à 5h du mat, mais chut faut pas le dire), et quelques fois le midi.

Teamspeak et Micro ? :

Oui, j’ai teamspeak et j’ai m’aime réussi à installer votre logiciel (« Merci, Merci »).
Et je dispose aussi d’un micro qui marche en plus si c’est pas beau ça xD

Petit plus :

Tout d’abord je voudrais vous remercier tout particulièrement pour le raid d’hier, vous dire un grand bravo pour vos nouveaux down Tas d’os ( Thaddius ) et l’autre unskilled de paysan moissonneur. Remercier aussi vos raids leaders, qui ont fait d’après un moi, un très bon lead bien expliqué et dans le calme. Et vous dire à tous, que vous me paraissait être une guilde sympa, familiale qui se prend pas la tête, qui se soutient, et ça c’est quelque chose de très important pour avancer dans le jeu.

Voila, merci beaucoup d’avoir prêté attention à ma demande, et j’éspére à bientôt.

Cordialement

COLDCASE « Affaires classées »

[Parti] Coldcase [Demande de Recrutement] Sign-tatsuki

Dernière édition par Coldcase le Mar 27 Jan - 15:29, édité 2 fois

Coldcase
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Revenir en haut Aller en bas

[Parti] Coldcase [Demande de Recrutement] Empty Re: [Parti] Coldcase [Demande de Recrutement]

Message  Nanet Mar 27 Jan - 13:01

bon allez ....+1 affaire classé ! :18:

sinon tu es bien stuff , tu as l'air d'avoir une bonne connaissance du jeu , j'ai aimé lire ton post de recrutement Wink , le raid d'hier s'est très bien passé , donc gros +1 de ma part Wink

GL
Nanet
Nanet
Flooder en chef
Flooder en chef

[Parti] Coldcase [Demande de Recrutement] Empty Re: [Parti] Coldcase [Demande de Recrutement]

Message  éckhô Mar 27 Jan - 13:21

très beau post!sa fais plèz a lire!!!
éckhô
éckhô
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  héragorn Mar 27 Jan - 15:55

bienvenu as toi sur notre forum

pour ta candidature rien as redire +1 pour moi
héragorn
héragorn
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  Kardas Mar 27 Jan - 15:58

Tout d'abord salut à toi mister affaires classées :p (tu prends un risque, ça va te suivre .. Mad)

Ton post me fait plaisir, il est clair et très bien élaboré, ça change des postulations à trois lignes !
Mais surtout, tu n'es pas "le pote d'un tel" et ça, ça change Smile

Le raid d'hier soir m'a convaincu sur tes qualités de heal, Zalits ne dira pas le contraire ^^
Tu as su écouter même si tu connaissais, je ne t'ai pas vu râler sur la lenteur des décisions ou sur l'explication, vraiment rien à redire.

On a besoin de personne comme toi, c'est avec plaisir que je te donne un gros +1 et que je te souhaite bonne chance pour ton apply Wink

a+ ig Smile

Kardas
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  Coldcase Mar 27 Jan - 16:00

Merci beaucoup à vous pour vos réponses rapides !!!

Coldcase
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Message  deyfensia Mar 27 Jan - 16:08

salut, Vu ta candidature et les réponses faitent dessus , je ne te dirais pas +1 mais /w un off pour etre guildé !!!
++++ à ce soir
deyfensia
deyfensia
Grand Flooder
Grand Flooder

Message  Kardas Mar 27 Jan - 16:25

guildé en période de test Wink

Kardas
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  jamunia Mer 28 Jan - 11:16

ca faisait longtemps que je n'avait pas vu quelqu'un soigner autant sa présentation, c'était un plaisir de lire ton post
a+ ig coldcase
jamunia
jamunia
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Message  Erok Mer 28 Jan - 17:44

Post sympathique, réelle envie de participer, courtois et discret, j'aime Smile
Erok
Erok
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé