Connexion
[ACCEPTER] Luunna ( mage 80 )
+4
héragorn
Burnmana
Kardas
luunna
8 participants
Page 1 sur 1
[ACCEPTER] Luunna ( mage 80 )
Nom Personnage Principal : Luunna
Race : UD
Classe : Mago
Level : 80
Métiers et Niveau : Enchant 454, jojo 433 ( calli jojo 450 sur mon fufu )
Ancienne(s) Guilde(s) : check raise
Raison du Départ : pas de raid pr reroll
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : 2 à 3 soirs semaine dispo
Autres Personnages et Levels : rogue 80 ( skyler ), demo 70
Intances HL connues (pré BC / BC ) : Tout sauf naxx pré bc et BT à BC
Présentation IRL : Seb, 27 ans, en formation d'ambulancier sur montpellier
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : le soir, à partir de 17h30-18 jusqu'à minuit.
Teamspeak et Micro ? : Oui toussa installé, decursive et cie...
Motivations > bah raid dans la bonne humeur et entendre deyfensia chanter, et continuer sur la bonne lancée des raids passés.
Voilou, a bientot
Race : UD
Classe : Mago
Level : 80
Métiers et Niveau : Enchant 454, jojo 433 ( calli jojo 450 sur mon fufu )
Ancienne(s) Guilde(s) : check raise
Raison du Départ : pas de raid pr reroll
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : 2 à 3 soirs semaine dispo
Autres Personnages et Levels : rogue 80 ( skyler ), demo 70
Intances HL connues (pré BC / BC ) : Tout sauf naxx pré bc et BT à BC
Présentation IRL : Seb, 27 ans, en formation d'ambulancier sur montpellier
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : le soir, à partir de 17h30-18 jusqu'à minuit.
Teamspeak et Micro ? : Oui toussa installé, decursive et cie...
Motivations > bah raid dans la bonne humeur et entendre deyfensia chanter, et continuer sur la bonne lancée des raids passés.
Voilou, a bientot
luunna- Muet comme une carpe
Re: [ACCEPTER] Luunna ( mage 80 )
Un bon mago qui, je pense, a fait ses preuves en raid avec nous.
L'effectif mage est faible, à mon goût ...
Enfin, c'est un gros +1 pour moi pour avoir discuté avec lui, et ça renfloue notre effectif raid 25 d'un bon dps.
Bonne chance pour ton apply
L'effectif mage est faible, à mon goût ...
Enfin, c'est un gros +1 pour moi pour avoir discuté avec lui, et ça renfloue notre effectif raid 25 d'un bon dps.
Bonne chance pour ton apply
Kardas- Bébé flooder
Ouai +1 parce qu'il est pété de thune et que je suis cupide ( tu c ce qu'il te reste a fair ) ;D
Burnmana- Bébé flooder
+1 aussi bonne présentation, plusieurs fois en raid avec nous bon dps gl pour ton apply
héragorn- Bébé flooder
moi je voudrais savoir une ch'tite chose , tu dis pas de raid pour les rerolls : ça veut dire que lunna est un reroll et que ton main reste chez les Check Raise ? après si tu peux respecter le 3soirs / semaines pourquoi pas les raids avec toi ce sont très bien passé
Nanet- Flooder en chef
tout pareil que nanet . en attente de la reponse de luuna
deyfensia- Grand Flooder
Mon main est à la base skyler ( mon rogue ), luunna mon reroll ( depuis pré BC )
Actuellement, aucun n'est vraiment main ou reroll, je joue autant les 2. Comment ca se fait?
Depuis sept-oct 2008 je ne faisais pluis raid a 25 en guilde, mais juste a 10 car j'avais peu de temps pour jouer en semaine jusqu'a fin déc ( dc je faisais du Nax/KZ 10 le week end et du pvp ). Depuis janvier, avec plus de temps de jeu disponible, j'ai pas cherché a jouer plus en guilde; raid 10 avec eux ca me suffisait. Et j'ai commencé a 25 en pick up... le hasard a bien fait les choses puisque je suis tombé sur votre guilde et ca s'est bien passé. J'utilise donc mon rogue pr raid 10 avec check raise et luunna en pick up 25.
Donc mon rogue reste CR, luunna irait chez vous... avec du raid 25 semaine ( luunna ) et 10 week end ( skyler ). Si j'ai du boulot, puisque je suis en formation d'ambulancier, je réviserai essentiellement le week end et mercredi aprem, dc les raids 25 seront pas sacrifiés ( juste les raids 10 ). Après, je pourrais être dispo tous les soirs de semaine, mais la copine ferait un peu la gueule, alors.... jvé limiter a 2 soirs/semaine voire 3 selon si elle est pas trop casse bonbon.
Voila, si jamais il y a d'autres questions hésitez pas
A+
Actuellement, aucun n'est vraiment main ou reroll, je joue autant les 2. Comment ca se fait?
Depuis sept-oct 2008 je ne faisais pluis raid a 25 en guilde, mais juste a 10 car j'avais peu de temps pour jouer en semaine jusqu'a fin déc ( dc je faisais du Nax/KZ 10 le week end et du pvp ). Depuis janvier, avec plus de temps de jeu disponible, j'ai pas cherché a jouer plus en guilde; raid 10 avec eux ca me suffisait. Et j'ai commencé a 25 en pick up... le hasard a bien fait les choses puisque je suis tombé sur votre guilde et ca s'est bien passé. J'utilise donc mon rogue pr raid 10 avec check raise et luunna en pick up 25.
Donc mon rogue reste CR, luunna irait chez vous... avec du raid 25 semaine ( luunna ) et 10 week end ( skyler ). Si j'ai du boulot, puisque je suis en formation d'ambulancier, je réviserai essentiellement le week end et mercredi aprem, dc les raids 25 seront pas sacrifiés ( juste les raids 10 ). Après, je pourrais être dispo tous les soirs de semaine, mais la copine ferait un peu la gueule, alors.... jvé limiter a 2 soirs/semaine voire 3 selon si elle est pas trop casse bonbon.
Voila, si jamais il y a d'autres questions hésitez pas
A+
et bien ça me semble pas mal ça vu que nos raids 25 se font la semaine et les raids 10 en général le WE ! ce qui correspond bien à nos jours de jeux, si tout cela sera bien respecté je dirais +1 à tester
Nanet- Flooder en chef
tout pareil, +1
malthicia- Flooder en chef
enfin te voila!! xD bonne chance a toi pour ton apply
éckhô- Bébé flooder
Dispo ce soir s'il reste de place