Connexion
[EN TEST] Recrutement chaman amélioration
+6
héragorn
xîo
Burnmana
Arpenteur
malthicia
Salvatou
10 participants
Page 1 sur 1
[EN TEST] Recrutement chaman amélioration
Bonjour tout le monde !
Nom Personnage Principal : Salvatou
Race : Troll
Classe : 16/55/00
Level : 80
Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Salvatou
Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Salvatou
Métiers et niveau :
Herboriste 450/450 Enchanteur 130/450 (en cour de lvling)
Ancienne(s) guilde(s) :
Insurrection
Raison du Départ :
Insurrection est une guilde principalement de potes irl ou des personnes ig qui jouent depuis 3 ans ensemble. Mais vu la politique de la guilde, ne voulant pas faire du pve hl. J'ai décidé donc de postulé chez vous.
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 :
disponible 3 ou 4 soirs ( voir plus ) de 20h30 à 00h00.
Autres Personnages et Levels :
Nylia level 70 sur Arack-arahm.
Intances HL connues (pré BC / BC ) :
Avant bc : J'ai clean MC,BWL, AQ20, ZG, et clean jusqu'à huhuran à AQ40.
BC : Vu les nombreuses poses que j'ai faite , je n'ai malheureusement que très peu d’expérience , clean karazhan, maghéridon, gruul et le début de SSC / TK.
Woltk : Toutes les instances héroïques, 3 ailes de naxxramas à 10, et 2 ailes de naxxramas à 25, ainsi que Archa/sartha 10/25.
Présentation IRL :
Je m'appelle Loïc, j'ai 20ans, je suis actuellement en deuxième année de BTS comptabilité, j'habite a 30km de Lyon.
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale :
En général, tous les soirs de 8h00 à 0h00 et le samedi toute la journée.
Teamspeak et Micro ? :
Je dispose de TS, sans micro.
Nom Personnage Principal : Salvatou
Race : Troll
Classe : 16/55/00
Level : 80
Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Salvatou
Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Salvatou
Métiers et niveau :
Herboriste 450/450 Enchanteur 130/450 (en cour de lvling)
Ancienne(s) guilde(s) :
Insurrection
Raison du Départ :
Insurrection est une guilde principalement de potes irl ou des personnes ig qui jouent depuis 3 ans ensemble. Mais vu la politique de la guilde, ne voulant pas faire du pve hl. J'ai décidé donc de postulé chez vous.
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 :
disponible 3 ou 4 soirs ( voir plus ) de 20h30 à 00h00.
Autres Personnages et Levels :
Nylia level 70 sur Arack-arahm.
Intances HL connues (pré BC / BC ) :
Avant bc : J'ai clean MC,BWL, AQ20, ZG, et clean jusqu'à huhuran à AQ40.
BC : Vu les nombreuses poses que j'ai faite , je n'ai malheureusement que très peu d’expérience , clean karazhan, maghéridon, gruul et le début de SSC / TK.
Woltk : Toutes les instances héroïques, 3 ailes de naxxramas à 10, et 2 ailes de naxxramas à 25, ainsi que Archa/sartha 10/25.
Présentation IRL :
Je m'appelle Loïc, j'ai 20ans, je suis actuellement en deuxième année de BTS comptabilité, j'habite a 30km de Lyon.
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale :
En général, tous les soirs de 8h00 à 0h00 et le samedi toute la journée.
Teamspeak et Micro ? :
Je dispose de TS, sans micro.
Salvatou- Muet comme une carpe
Re: [EN TEST] Recrutement chaman amélioration
au vu du fait que l'on a aucun chami amelio, je dirais +1 a tester
juste pour moi, les 3 points dans dévastation élémentaires sont vraiment utiles? ne vaudrait-il mieux pas les mettre dans appel des flammes ou convection? de meme tu as mis 3 points dans horion statique, mais tu n'as pas mis de points dans boucliers ameliore, pk?
juste pour moi, les 3 points dans dévastation élémentaires sont vraiment utiles? ne vaudrait-il mieux pas les mettre dans appel des flammes ou convection? de meme tu as mis 3 points dans horion statique, mais tu n'as pas mis de points dans boucliers ameliore, pk?
malthicia- Flooder en chef
ta tors malthi devastation elementaire c'est roxxor si tu suit bien ton cycle apres je comprend pas non plus pour le bouclier de foudre ameliorer voyant que tu a mis horion statique quand a convection escuse moi mais si tu me trouve un amelio a court de mana je te respect a vie malthi XD et je suis de retour pour les raid ^^
Invité- Invité
m'est avis que les questions de templates sont ici légèrement subsidiaires.. non
Par simple curiosité, comment nous as-tu connus ? Je ne me souviens pas t'avoir vu en raid avec nous (mais je n'étais pas là pour tous les raids non plus...) ^^
Par simple curiosité, comment nous as-tu connus ? Je ne me souviens pas t'avoir vu en raid avec nous (mais je n'étais pas là pour tous les raids non plus...) ^^
Arpenteur- Bébé flooder
euh, je veux pas dire, mais si tu dois mettre devastation elementaire pour avoir assez de critique au cac...respe elem
effectivement, c'est subsidiere, mais repond qd meme, juste pour voir, ca fait parti du test
ps: la parti du test le plus dur est apres...je ne sais pas si tu est au courant, mais tu devras me donner 5000 po pour pretendre rentrer dans la guilde mouahahahaha
effectivement, c'est subsidiere, mais repond qd meme, juste pour voir, ca fait parti du test
ps: la parti du test le plus dur est apres...je ne sais pas si tu est au courant, mais tu devras me donner 5000 po pour pretendre rentrer dans la guilde mouahahahaha
malthicia- Flooder en chef
Re, bon déjà merci pour vos réponses aussi rapide.
Pour répondre a Arpenteur, Ryu un pote ig qui est dans ma guilde, raid actuellement avec vous. Moi voulant faire du pve hl, il m'a proposé de poster dans votre guilde.
Pour répondre a Malthicia, je suis bien obligé de mettre dévastation élémentaire sinon je pourrais pas placé mes points dans Focalisation élémentaire et Fureur élémentaire.
De plus, dévastation élémentaire est beaucoup plus bénéfique au niveau de mon dps que mettre 3 points dans Convection ( surtout que je serais jamais oom comme la dis le chaman plus haut ! ) ou Protection contre les élément.
arf 5000po ca fait beaucoup , mais j'ai des mains qui me permettent de cueillir des plantes pour les besoins de la guilde.
Pour répondre a Arpenteur, Ryu un pote ig qui est dans ma guilde, raid actuellement avec vous. Moi voulant faire du pve hl, il m'a proposé de poster dans votre guilde.
Pour répondre a Malthicia, je suis bien obligé de mettre dévastation élémentaire sinon je pourrais pas placé mes points dans Focalisation élémentaire et Fureur élémentaire.
De plus, dévastation élémentaire est beaucoup plus bénéfique au niveau de mon dps que mettre 3 points dans Convection ( surtout que je serais jamais oom comme la dis le chaman plus haut ! ) ou Protection contre les élément.
arf 5000po ca fait beaucoup , mais j'ai des mains qui me permettent de cueillir des plantes pour les besoins de la guilde.
Le recrutement chamélio est fermé pour le moment .
On le réouvrera px etre quand nous auront recruté nos dps distance.
Passe de temps en temps sur le fofo pour voir l'etat des recrutement.
Bonne chance pour la suite
On le réouvrera px etre quand nous auront recruté nos dps distance.
Passe de temps en temps sur le fofo pour voir l'etat des recrutement.
Bonne chance pour la suite
Burnmana- Bébé flooder
Nous avons qu'un chamelio pour le moment (l ami adaspe) mais malheuresement, nous possedons bien plus de dps cac que distance et cela nous handicap pour nos raid donc pour ne pas te faire perdre ton temp, nous devons decliner ton offre !
Toutefois si les recrutes se font comme nous le desirons ta place sera la bienvenue parmis nous mais pour cela patiente !
Donc un triste -1 d aujourd hui, mais un +1 pour une avenir proche j espere !
Toutefois si les recrutes se font comme nous le desirons ta place sera la bienvenue parmis nous mais pour cela patiente !
Donc un triste -1 d aujourd hui, mais un +1 pour une avenir proche j espere !
xîo- Bébé flooder
Bonjour,
Étant pas pris en amélioration, je peu éventuellement respé elem. Je dispose d'un stuff élémentaire plutôt correct. Puis dans les mois a venir, respé amélioration si votre recrutement distance est satisfaisant.
Étant pas pris en amélioration, je peu éventuellement respé elem. Je dispose d'un stuff élémentaire plutôt correct. Puis dans les mois a venir, respé amélioration si votre recrutement distance est satisfaisant.
toute fois je pense quand même qu'un autre amélio serait bon vus que quand je doit passer en spé heal y a plus d'amélio pour les cac après c'est vous qui voyez
Invité- Invité
Salvatou a écrit:Bonjour,
bienvenu sur le forum
comme xio et burn l'ont souligné le roster cac est plein donc par rapport à ta candidature en amélio je dit -1 malheuresement.
maintenant comme tu viens de le poster si tu aime bien la guilde et que pour le moment tu est pres as passer en elem pourquois pas
sache quand meme que comme pour le moment on peine as avoir des distances + heal je te garantit pas que tu va repasser amélio dans 15 jours
mais on as une si bonne ambiance en raid que defois des ptits sacrifices de template peuvent etre fait pour raid dans de bonne condition
en tout cas +1 en elem mais -1 en amélio
apres la décision de choisir te reviens
@ plus ig ou sur le forum!
héragorn- Bébé flooder
Vu comme sa oui, si tu dispose d un stuff elem correct, et que cela te derange pas alors tres bien ! Mais tu doit bien te dire que respect amelio ne sera possible que lorsque nous le deciderons et pas avant !
Donc si les conditions te conviennent alors +1 pour ta candidature en spe elem ^^
Donc si les conditions te conviennent alors +1 pour ta candidature en spe elem ^^
xîo- Bébé flooder
+1 en élèm.
Je pense qu'on va te test en raid 25 surement se soir si tu est dispo et on verra pour le guildage sa devrais pas poser de probleme.
Tu serra en periode de test pendant un mois go lire la charte
Je pense qu'on va te test en raid 25 surement se soir si tu est dispo et on verra pour le guildage sa devrais pas poser de probleme.
Tu serra en periode de test pendant un mois go lire la charte
Burnmana- Bébé flooder
et si tu ne la pas encore je pourrait de craft ton stuf rg aussi
Invité- Invité
J'estime ta performance individuelle d'hier soir plus que satisfaisante, étant donné qu'il s'agissait de tes premiers try (eh ouais, j'ai les yeux qui ont trainé un peu partout hier)
Un twoll avec du skill dans la guilde, ça serait une sacrée nouveauté !
Un twoll avec du skill dans la guilde, ça serait une sacrée nouveauté !
Arpenteur- Bébé flooder
Ecoute marguerite on dudu quand tu vx.
Le steak est servi les amis !!!!!!!!!!!!!!
Le steak est servi les amis !!!!!!!!!!!!!!
Burnmana- Bébé flooder
Bonsoir,
Après quelques jours passés parmi vous. Je voulais faire un petit récapitulatif de mon intégration dans la guilde.
Je trouve que la guilde avance bien, avec une très bonne ambiance, ententes des joueurs.
Je voulais aussi vous dire que je pars samedi en vacances (en Égypte) pendant 1 semaine.
Après quelques jours passés parmi vous. Je voulais faire un petit récapitulatif de mon intégration dans la guilde.
Je trouve que la guilde avance bien, avec une très bonne ambiance, ententes des joueurs.
Je voulais aussi vous dire que je pars samedi en vacances (en Égypte) pendant 1 semaine.
NP bon voyage
Burnmana- Bébé flooder
Et la guilde est invitée ?
Bon voyage
Bon voyage
Xyou- Muet comme une carpe
je viens toujours revee de voir les pyramides :
deyfensia- Grand Flooder
Amuse toi bien, ramène toi des statuettes de dieux en pierre blanches elles sont magnifiques
Céabusay- Muet comme une carpe
Bonjour les doom blood !
Je voulais vous avertir que je ne dispose plus d'internet pour le moment. J'ai résilié mon contrat avec mon fournisseur internet et j'attend donc que free me donne l'accés à internet et que laposte me livre mon modem. Normalement je devrais disposé d'internet vendredi où au plus tard lundi. Désolé de mon absence.
A bientôt.
Je voulais vous avertir que je ne dispose plus d'internet pour le moment. J'ai résilié mon contrat avec mon fournisseur internet et j'attend donc que free me donne l'accés à internet et que laposte me livre mon modem. Normalement je devrais disposé d'internet vendredi où au plus tard lundi. Désolé de mon absence.
A bientôt.
oki à bienôt
Nanet- Flooder en chef
Page 1 sur 1