Doom Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Menu

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Changement!

3 participants

Changement! Empty Changement!

Message  zolofjin Mer 4 Fév - 0:01

Aprés quelques changement dans ma vie irl , je vais etre beaucoup plus "casual" et donc je ne pourrais assurrer les dispo de la guilde (comme vous avez pu remarquer depuis 1 semaine).Je pense explorer les sentiers du pvp , je trouve que le pve a été un peu tros nerfé ^^ , et vu que je n'ai jamais joué dans une optique PVP , j'aimerai essayé! Je vous laisse le soin de décider si je dois deguildé (oupas et si oui , pas de prob Smile et sachez que je serai dispo si vous avez besoin d'un dps (penser au +4% pour les cac ) pour vos raid Smile
GL , et un gros GG pour Naxx 25 !
Zolofnij
Changement! 237697 ( j'ai hate de os les ally ! )
zolofjin
zolofjin
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Revenir en haut Aller en bas

Changement! Empty Re: Changement!

Message  héragorn Mer 4 Fév - 6:19

ben bonne chance et bonne continuation si c'est ton choix nous on go try malygos 25 bientot !!
héragorn
héragorn
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  Nanet Mer 4 Fév - 14:34

Tt bien Zolo, je te conseillerais surtout que toi même tu déguildes ( le prend pas mal je m'explique Razz ) simplement que d'ici peu tu vas rencontrer un guilde qui fait du PvP et que tu vas y aller , et pour trouver plus rapidement il vaut mieux que tu ne sois pas taggé du nom d'une guilde, qui plus est, PvE !
De plus tu es en période de test chez nous et que ton changement fait que tu ne correspond malheureusement plus à nos attentes.

En tout cas le peu que nous aurons joué ensemble confirme le bien que l'on pensait de toi : mature , simpathique et bonne maitrise de son perso Wink

Je te souhaite bon courage dans ton carnage d'allys :p !

Dernière édition par Nanet le Mer 4 Fév - 15:44, édité 1 fois
Nanet
Nanet
Flooder en chef
Flooder en chef

Changement! Empty Re : changement

Message  zolofjin Mer 4 Fév - 15:25

Et bien merci de l'avoir pris aussi bien , j'ai été tres heureux de partager les (quelques) raids avec vous , vous roxez , et GL pour malygos ! Et sachez que si vous needer un dps (roxor) ou un tank (roxor²) je suis dispo Smile
zolofjin
zolofjin
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé