Connexion
souvenir souvenir
+7
Nanet
deyfensia
malthicia
Kikybongo
Burnmana
zalits
éckhô
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: souvenir souvenir
Moi j'aurrais qu'une chose a dire dans l'histoire c'est qu'il ya vraiment que moi qui rox et c'est tout!
PS: GG pour le loot du bébé
PS: GG pour le loot du bébé
zalits- Bébé flooder
Si il né le 21 Janvier je vous tue tout les deux :p c'est mon anniv donc gaffe a vous.
Go revenir après que le bébé soit looté xD
Go revenir après que le bébé soit looté xD
Céabusay- Muet comme une carpe
c est un loot légendaire . il est orange . En plus j ai fait un rand 100.
La
quete fut épique , j ai du loot a KZ ZG , une suite de quete à chier .
Rester 6 ans avec le meme mec , supporter sa famille, rencontrer ses
amis, sentir ses pets au lit . Mais bon j ai réussi . c est moi la
mieux stuffé !!!!
pour info elle est prévue pour le 25 mais il y a de grande chance qu elle arrive avant
OUi malthi tu sors . la porte est par là . ==>[]
La
quete fut épique , j ai du loot a KZ ZG , une suite de quete à chier .
Rester 6 ans avec le meme mec , supporter sa famille, rencontrer ses
amis, sentir ses pets au lit . Mais bon j ai réussi . c est moi la
mieux stuffé !!!!
pour info elle est prévue pour le 25 mais il y a de grande chance qu elle arrive avant
OUi malthi tu sors . la porte est par là . ==>[]
deyfensia- Grand Flooder
sans dec, je serais toi, j'essaierais de la gardee un peu dans le ventre, faut qu'elle naisse le 29...car le 29 janvier c le meilleur jour de l'année
aller courage...nous on te soutien moralement en avalant des pintes a moins que tu paye le champagne
aller courage...nous on te soutien moralement en avalant des pintes a moins que tu paye le champagne
malthicia- Flooder en chef
OMEDETHO les amoureux !!!! ^^
tro bien de savoir sa^^ gt pas au courant du tout ( on me dit jamais rien a moi T_T )
je suis de tout coeur avec vous.. oui ... enfin... loin derriere quand meme ... XD parce que je me souvient du le forte voix de dey ... nanet un conseil d'ami^^ met des bouchon et un casque pour les bruit de chantier^^ ( et encore meme la il aura l'impression qu'elle parle normalement a coter de lui XD ) enfin l'avantage c'est que meme vers nevers on sera au courant de l'evennement XD mdr
tro bien de savoir sa^^ gt pas au courant du tout ( on me dit jamais rien a moi T_T )
je suis de tout coeur avec vous.. oui ... enfin... loin derriere quand meme ... XD parce que je me souvient du le forte voix de dey ... nanet un conseil d'ami^^ met des bouchon et un casque pour les bruit de chantier^^ ( et encore meme la il aura l'impression qu'elle parle normalement a coter de lui XD ) enfin l'avantage c'est que meme vers nevers on sera au courant de l'evennement XD mdr
Drocasword- Bébé flooder
Localisation : Nevers "city" mdr c tro pouri chez moi c MORT il y a ke des vieu!!! :(
rassure toi droca si je ne viens que sur les forums pour discuter c'est que depuis le temps .....je suis devenu sourd !
Nanet- Flooder en chef
slt tout le monde;
arreter de faire chier dey surtout toi nanet accupe toi d'elle elle le merite et toi tu ne merite pas sont atention moooouuuhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
arreter de faire chier dey surtout toi nanet accupe toi d'elle elle le merite et toi tu ne merite pas sont atention moooouuuhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
arnaud- Bébé flooder
je sais pas pourquoi, je trouve que ca sent l'amoureux refouler...
bon, dey, je suis de tout coeur avec toi, nan parce que supporter nanet, avoir des nausées, etre grosse a etre obliger de plier le dos en avant pour marcher, manger comme 4, etre constamment fatiguée, puis super speed, avoir des sautes d'humeur, hurler de douleur qd tu vas accoucher, ou avoir mal au dos pendant 4 jours minimum, faire pipi dans ta culotte a chaque eternuement apres avoir acoucher....bon, je sais, la liste n'est pas exhaustive, bha moi je te dit CHAPEAU, je n'en supporterais pas la moitie!
en meme temps, je veux pas t'affoler, t'as deja passer plus de la moitie de la liste
sinon nanet, ne me remercie pas, ca vient du fond du coeur
ps: ne pas tenir compte de ce message, je suis a l'apero, et completement bourre...joyeuses fetes de noel a tous...
bisous a tous et toutes...quoique non... bisous a toutes, les mecs je vous merde
bon, dey, je suis de tout coeur avec toi, nan parce que supporter nanet, avoir des nausées, etre grosse a etre obliger de plier le dos en avant pour marcher, manger comme 4, etre constamment fatiguée, puis super speed, avoir des sautes d'humeur, hurler de douleur qd tu vas accoucher, ou avoir mal au dos pendant 4 jours minimum, faire pipi dans ta culotte a chaque eternuement apres avoir acoucher....bon, je sais, la liste n'est pas exhaustive, bha moi je te dit CHAPEAU, je n'en supporterais pas la moitie!
en meme temps, je veux pas t'affoler, t'as deja passer plus de la moitie de la liste
sinon nanet, ne me remercie pas, ca vient du fond du coeur
ps: ne pas tenir compte de ce message, je suis a l'apero, et completement bourre...joyeuses fetes de noel a tous...
bisous a tous et toutes...quoique non... bisous a toutes, les mecs je vous merde
je sais pas pourquoi, je trouve que ca sent l'amoureux refouler... ses malthi qui la dit pas moi
moi je dit que j'aime bien dey juste ses tout ses pas parce-que nanet et un demo que j'aime plus nanet que dey lol en plus je fais plus de dps que nanet ^^
moi je dit que j'aime bien dey juste ses tout ses pas parce-que nanet et un demo que j'aime plus nanet que dey lol en plus je fais plus de dps que nanet ^^
arnaud- Bébé flooder
pleure pas nanet ca arrive a tout le monde se n'ais parce-que je suis a 5k voir plus a ulduar hm que tu doit pleurer
arnaud- Bébé flooder
Putain arnaud, même apres plusieurs années sans te voir tu peux faire le kikoo sur ton dps mais t'es toujours aussi mauvais en orthographe. Paye toi des cours sérieux xD
tu ses ce que je te dit hein hein hein et bas tu ne s'aura pas
arnaud- Bébé flooder
tener regarder et pleurer http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Arnaudhoudar
arnaud- Bébé flooder
tener regarder et pleurer http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Arnaudhoudar
arnaud- Bébé flooder
MDR très impressionnant surtout que blizzard ne donne pas le stuff a n'importe qui en ce moment donc un ilvl 219 sa fait mal aux yeux gg
Burnmana- Bébé flooder
mdr j'ai beaucoup apprécié ton monologue Arnaud xD
Nanet- Flooder en chef
Trop fat ton stuff Arnaud j'avoue la tu m'as tué, et t'as phrase qui veut rien dire je kiffe aussi j'avoue.
Voila Burn
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Burnmana
Et voila moi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Mirhia
Cadeau et à l'avenir évite de faire le kikoo avec ton low stuff plz sinon jvais me pisser dessus xD
Voila Burn
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Burnmana
Et voila moi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Mirhia
Cadeau et à l'avenir évite de faire le kikoo avec ton low stuff plz sinon jvais me pisser dessus xD
gg Burnmana tres bien stuff ton pretre mes mon demo et peut etre moin bien stuff que ton pretre mes je ne joue pas souvent lol
arnaud- Bébé flooder
Burn non plus joue pas souvent Oo' ! il es la 9 jours sur 7, de 8H du mat à 8H du mat
éckhô- Bébé flooder
il et co 24/24 7/7 j'ai du jouer 2h par jour pendant 1 mois ses la que j'ai up 80 et que j'ai farme mon stuff de OUF
arnaud- Bébé flooder
ou pas ...
ou oui
arnaud- Bébé flooder
Bonne année les filles !!!!!!!! ;p
Alors votre bonne résolution 2010 c'est d'arrêter WoW c'est ça ?
Alors votre bonne résolution 2010 c'est d'arrêter WoW c'est ça ?
Nanet- Flooder en chef
bonne annèe a toi aussi nanet plein de bonne chose et aussi pour dey et le bèbè et non moi je n'arreterais pas wow de si tot
arnaud- Bébé flooder
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4