Connexion
nanet help! xD
3 participants
Page 1 sur 1
nanet help! xD
je vais changer de carte graphique donc actuellement je suis en SLI avec 2/8600 GT 512 ddr2 MSI
et je vais t'écouter et suivre t conseille pour passé chez ATI
et donc j'ai choisi une grosse CG pour etre tranquile
c'est la MSI R4870-T2D1-OC-1GO en DDR5 overcloqué d'origine
dapré mon pote informaticien c'est du lourd! sa envoie sévère! et meme les 9800gtx sont a la ramasse derrière elle
donc je voulais ton avis vu que tu ti connais chez ATI
merci d'avance
bizz bizz
et je vais t'écouter et suivre t conseille pour passé chez ATI
et donc j'ai choisi une grosse CG pour etre tranquile
c'est la MSI R4870-T2D1-OC-1GO en DDR5 overcloqué d'origine
dapré mon pote informaticien c'est du lourd! sa envoie sévère! et meme les 9800gtx sont a la ramasse derrière elle
donc je voulais ton avis vu que tu ti connais chez ATI
merci d'avance
bizz bizz
éckhô- Bébé flooder
Re: nanet help! xD
oui les 9800GTX et même GTX260 sont à la ramasse (de peux pour la GTX260 :p ) mais bon vas y sans hésiter
Nanet- Flooder en chef
oki merci
a mon avis jai pas fini de te faire chier pour les réglages car je connait pas du tout ATI et encore moins leur panneau de config... "sifflote"
a mon avis jai pas fini de te faire chier pour les réglages car je connait pas du tout ATI et encore moins leur panneau de config... "sifflote"
éckhô- Bébé flooder
il n y a rien à régler ;p
Nanet- Flooder en chef
Moi j'ai des probleme avec mon vista des que je vais dans tout ce qui est disc dur externe et mes document sa me dit que windows a cesser de fonctionner et sur certain programme sa me dit qu'il a cesser de fonctionner correctement sa c'est la 1er probleme pour le 2eme c'est au niveau d'internet explorer (osef un peut j'use mozilla mais bon sa m'ouvre sa quand je regarder mes message msn ) sa me met l'adresse de son emplacement de mon pc comme url et sa me dit sur la page "impossible d'afficher cette page" donc je suis oblige de redemarer IE plusieur fois avant qu'il marche normalement si tu savait d'ou provient le probleme sa m'arrangerais bien ^^
Invité- Invité
nanet jte need sur ts d'est que possible stp
héragorn- Bébé flooder
Page 1 sur 1