Doom Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Menu

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

pour ceux qui passent encore de temps en temps...

4 participants

pour ceux qui passent encore de temps en temps... Empty pour ceux qui passent encore de temps en temps...

Message  malthicia Ven 4 Mai - 3:18

Je voulais juste vous dire que vous me manquez, et que j'ai eu ma deuxieme fille le 24/04/12 du nom de Hanaë.

Bisous a vous
malthicia
malthicia
Flooder en chef
Flooder en chef

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui passent encore de temps en temps... Empty Re: pour ceux qui passent encore de temps en temps...

Message  Nanet Mar 15 Mai - 14:43

bon pour changer je me souviens plus de mon logging. c dey.
comment vas tu ? pas trop dur pour Marie ?
nous ca va on gère. 2 enfants c est chaud .
ou est l epoque de wow ou l on jouait des 20h... en mangeant des pizzas et buvant des panachés jusqu a pas d heure...???
maintenant c est la course ... en plus Manon a décrété que son lit etait notre lit ...c est chouette d avoir 2 ans
donne nous des news
bisous a tes femmes ...
Nanet
Nanet
Flooder en chef
Flooder en chef

pour ceux qui passent encore de temps en temps... Empty Re: pour ceux qui passent encore de temps en temps...

Message  deyfensia Mar 15 Mai - 15:13

ca y est je suis la
deyfensia
deyfensia
Grand Flooder
Grand Flooder

Message  éckhô Ven 21 Juil - 9:20

Salut les loulous, je ne sais pas si il y a encore des gens qui passent de temps en temps, du coup si vous passez et bien une belle bise à vous, en espèrent que tout ce passe bien pour vous et votre famille car beaucoup d'entre nous doivent être parents maintenant. Dey et Nanet si vous êtes amenés à repasser sur Bordeaux, ce serait cool de boire une chtite binouze et papoter on s'est pas vu depuis le repas qui remonte à je ne sais plus quel années lol.

Bise à tout le monde.

Dernière édition par éckhô le Sam 22 Juil - 0:47, édité 1 fois
éckhô
éckhô
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  Nanet Sam 22 Juil - 0:25

Coucou . C est Steph. Enfin dey.
Avec juju tout va bien pour nous . On a 2 enfants maintenant 7 et 6 ans . On a demenagé en bretagne depuis 7 mois .
En ce moment on n a pas l occasion d aller sur Bordeaux car nous sommes les heureux proprietaires d une maison avec plein de travaux ... et toi quoi de neuf?
Nanet
Nanet
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  éckhô Sam 22 Juil - 1:04

cool! Je pensais pas avoir de réponse. De mon coté, papa d'un garçon de 5ans et proprio d'une maison en Dordogne depuis 2ans et je taf dans un magasin de jeux vidéo. Je joue quasiment plus depuis qu'on a la maison, de temps en temps à dayZ vite fait. Je devais aller en Bretagne justement cette année en vacance la première d'Aout car on a des amis à Lorient, mais finalement on ira l'année prochaine. Je vois toujours Nico (Burnmana) nous sommes devenus de très bon amis on ce vois régulièrement soit chez eux à BX ou chez moi le temps d'un week end et puis voilou Smile
éckhô
éckhô
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé