Connexion
le stuff t6
2 participants
Page 1 sur 1
le stuff t6
aller voir ca et faite vous des film https://www.dailymotion.com/relevance/search/world+of+warcraft/video/x1q48i_world-of-warcraft-set-armure-tier-6_videogames
arnaud- Bébé flooder
:)
Très joli..
Pour info, la tendance pour être "in" seront les épaulettes géantes.. Car c'est bien connu, plus elles sont grosses, plus ça plaît.
Pour info, la tendance pour être "in" seront les épaulettes géantes.. Car c'est bien connu, plus elles sont grosses, plus ça plaît.
Namkha- Muet comme une carpe
Re: le stuff t6
Bon alors la nam tu me déçois de faire des sous entendu aussi énorme moi je suis contre !!!!!!!
Tu devrai dire directement ce que tu a derriere la tête MDR on gagnerai du temps lol je déconne
En tous cas on est sur maintenan que tu a l'esprit mal placer et que tu les aimes grosses ....................... LES EPAULETTES XD
Tu devrai dire directement ce que tu a derriere la tête MDR on gagnerai du temps lol je déconne
En tous cas on est sur maintenan que tu a l'esprit mal placer et que tu les aimes grosses ....................... LES EPAULETTES XD
Invité- Invité
alor le stuff t6 vous a plus moi quand j'ai vue selui du demo je me suis presque pisser dessus lol
arnaud- Bébé flooder
:p
Oh! Ca va! Il faut bien être un peu graveleuse des fois
Et non, tu as tiré de mauvaises conclusion Kyubbi car quand il y a une mode, on n'est pas forcée de l'aimer ou de la suivre.. Encore faut-il qu'elle me plaise et qu'elle m'aille bien, lol.
Et non, tu as tiré de mauvaises conclusion Kyubbi car quand il y a une mode, on n'est pas forcée de l'aimer ou de la suivre.. Encore faut-il qu'elle me plaise et qu'elle m'aille bien, lol.
Namkha- Muet comme une carpe
Mdr des epaulette qui entoure la tête avec lesquelle tu ne peu la tourner c'est pluto chiant comme mode un peu comme la tecktonik c'est un peu pouri mdr ^^
Invité- Invité
on parle de stuff ici et non de qui aime les grosse ........ ou qui ne les aime pas
arnaud- Bébé flooder
OK pas de souci on c'est égaré mais en mm temps arnaud tu t'es égarer avant nous car tu est dans la partie lachez vous donc pour délirer, donc on fais se que l'on veut ouai comme les kévin XD
Invité- Invité
tu et le seul kevin dans l'histoire Kyuubii
arnaud- Bébé flooder
euh ouai et fier de l'être XD un kevin qui rox comme un ouf en passant je me sui fait o lvl 38 (2x lvl40 et lvl 39 et 38 en mm temps) a oui et un ally lvl 39 dans la foulé alors sa si c'est pas digne d'un kévin XD
Invité- Invité
hahahaha avec mo demo quand jete lvl 35/36 je me taper des lvl 40/41 alor lol
arnaud- Bébé flooder
Page 1 sur 1