Connexion
Ma candidature
4 participants
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
Ma candidature
Bonjour, j'ai demander a plusieurs personnes de votre guilde pour etre admis mais ils m'ont tous dit d'aller sur ce forum.
Nom Personnage Principal :Lemoust
Race :Orc
Classe :Voleur
Level :70
Métiers et Niveau :Tdc (250) et Dépeceur (375)
Ancienne(s) Guilde(s) :Villains hordeux
Raison du Départ :Pas assez d'instances Haut level
Autres Personnages et Levels :Mage niveau 24
Présentation IRL :14ans
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale :du lundi au vendredi sauf mercredi je joue de 18h a 20h, le mercredi de 14h a 16-17h et le week-end un peut plus (lol) 1semaine sur deux car je vais chez mon pere qui n'as pas de pc.
Teamspeak et Micro ? :Non
Merci de me recruter, bon jeu
Nom Personnage Principal :Lemoust
Race :Orc
Classe :Voleur
Level :70
Métiers et Niveau :Tdc (250) et Dépeceur (375)
Ancienne(s) Guilde(s) :Villains hordeux
Raison du Départ :Pas assez d'instances Haut level
Autres Personnages et Levels :Mage niveau 24
Présentation IRL :14ans
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale :du lundi au vendredi sauf mercredi je joue de 18h a 20h, le mercredi de 14h a 16-17h et le week-end un peut plus (lol) 1semaine sur deux car je vais chez mon pere qui n'as pas de pc.
Teamspeak et Micro ? :Non
Merci de me recruter, bon jeu
lemoust- Muet comme une carpe
Re: Ma candidature
il est vrai ke nous avon besoin de rogue !
il y a un petit pb kan meme pour les instence selon moi nous feson les instence hl a partir de 20h30 donc se sera dure pour toi :s , ensuite tu n'a pas donnée assez d'info sut toi a par ton age!!! j'aimerai aussi connaitre ton caractaire^^
sinon pour ma reponce !! je dit ok pour un essai !! ( se n'est pas definitif!!!)
a vous mon petit conseil de donner votre inpression^^
il y a un petit pb kan meme pour les instence selon moi nous feson les instence hl a partir de 20h30 donc se sera dure pour toi :s , ensuite tu n'a pas donnée assez d'info sut toi a par ton age!!! j'aimerai aussi connaitre ton caractaire^^
sinon pour ma reponce !! je dit ok pour un essai !! ( se n'est pas definitif!!!)
a vous mon petit conseil de donner votre inpression^^
Drocasword- Bébé flooder
Localisation : Nevers "city" mdr c tro pouri chez moi c MORT il y a ke des vieu!!! :(
Re: Ma candidature
il est clair que nous avons besoin de rogue .... mais le problème de tes horaires sont plus que pénalisant ! de plus tu marque que tu manques de pve hl mais ça risque d'être le meme cas chez nous puisque nos raids se font du dimanche soir au vendredi soir de 20h30 à 00h00 !!
Donc la question qui me traverse l'esprit : est-ce que nous sommes la guilde que tu recherches ? à mon avis non mais bon je ne suis pas méchant non plus donc je suis quand meme prêt à faire un test ...
Donc la question qui me traverse l'esprit : est-ce que nous sommes la guilde que tu recherches ? à mon avis non mais bon je ne suis pas méchant non plus donc je suis quand meme prêt à faire un test ...
Nanet- Flooder en chef
lemoust
voila ca fait 1h30 qu on est a gt1 ensemble
on vient juste de down le 1er boss
la,je vais etre cru , quand je dis 3 fois on focus la tete de mort et que tu focus la croix . ca me gave ( gave = saoule).
tu manques cruellement d experience et tes horaires ne te permettront pas de jouer avec nous pour te perfectionner .
meme si on need des rogues , on vient de recruter 3 novices qui ont besoin de pexer en heroique et a kara .
c est pour cela que je pose mon veto a ta candidature .
desolée.1 veto d'un des 5 conseillers mais ta canditature dans la pile refus ;
bon jeu a toi , j espere que tu trouveras une guilde qui te permet d évoluer.
on vient juste de down le 1er boss
la,je vais etre cru , quand je dis 3 fois on focus la tete de mort et que tu focus la croix . ca me gave ( gave = saoule).
tu manques cruellement d experience et tes horaires ne te permettront pas de jouer avec nous pour te perfectionner .
meme si on need des rogues , on vient de recruter 3 novices qui ont besoin de pexer en heroique et a kara .
c est pour cela que je pose mon veto a ta candidature .
desolée.1 veto d'un des 5 conseillers mais ta canditature dans la pile refus ;
bon jeu a toi , j espere que tu trouveras une guilde qui te permet d évoluer.
deyfensia- Grand Flooder
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1