Connexion
hello pour kara
3 participants
Page 1 sur 1
hello pour kara
salut a tous ! jaimerais annoncer que jaimerais bien faire karazan le vendredi 1 er ^^. Tru m'as conseiller d'ouvrir un new post vue que sur MMO FIESTA il ne se trouve pas de topic pour le mois suivant ...
Justement a se propos, cela n'est pas trés pratique pour les gens sur qui aimerais sinscrir a kara en avance. Bien sur je comprend qu'il peut toujours arriver un prob IRL et qu'au dernier moment on ne puisse pas venir.
Mais je pense qu'il serai interresseant de tester l'ouverture des inscritpion a long terme pour les raids ( au moin pendant quelques temps faire un ptit test ^^ ) voili voilou .
A oui sinon j'oublie !! MDR NON JE m'ARRéTE LA !!
ALLER BON JEU A TOUS !!!
Justement a se propos, cela n'est pas trés pratique pour les gens sur qui aimerais sinscrir a kara en avance. Bien sur je comprend qu'il peut toujours arriver un prob IRL et qu'au dernier moment on ne puisse pas venir.
Mais je pense qu'il serai interresseant de tester l'ouverture des inscritpion a long terme pour les raids ( au moin pendant quelques temps faire un ptit test ^^ ) voili voilou .
A oui sinon j'oublie !! MDR NON JE m'ARRéTE LA !!
ALLER BON JEU A TOUS !!!
navit- Grand Flooder
Re: hello pour kara
je suis d'accord avec toi sur le fait de prévoir les raids sur du plus long terme, je vais dorénavant créer les événements raids du mercredi au mercredi suivant comme ça on pourra mieux s organiser
Nanet- Flooder en chef
Re: hello pour kara
j'ai une petite question kara vous le refaite une deuxieme fois ou ses encore la premierre fois car sa a l'air long comme instence non ???????
arnaud- Bébé flooder