Connexion
Histoire d'en rire
+6
Katlina
Eponine
Drocasword
deyfensia
Nanet
petitbrocoli
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:p
Quelle est la dernière chose qu'on a entendu avant que la station Mire ne s'écrase?............................... "Touche pas à ça connasse!"
(Je devrais avoir honte de raconter des blagues matchos en étant une fille )
(Je devrais avoir honte de raconter des blagues matchos en étant une fille )
Namkha- Muet comme une carpe
Re: Histoire d'en rire
Mdr tkt on c'est que c'est pas ta faute puisqu'elle est morte dans l'accident ^^
Un gars rentre dans un bar et commande un coca, au dessu du bar est perché un perroquet, qui répond aussitôt:
-Moi aussi jve un couca !!
Cela amuse le client qui a chaque fois qu'il recommande un coca voi le perroquet rétorquer exactement la même chose.
Au bout d'une demi-heure cela commence a agacer severement le client, qui regarde le povre animal et lui dit:
-Si tu redit sa encore une fois je te clous au mur !!
Alors le client reprend un verre et le perroquet continue de plus belle, le client alors se leve atrape 2 punaise, le perroquet et le clous au mur c'est alors que le perroquet se tourne et aperçois a ses coter la croix de jesus avec jesus pendu dessus et lui dit:
-TOI AUSSI TU VOULAI UN COCA !!!!!!!!!!!!!
Un gars rentre dans un bar et commande un coca, au dessu du bar est perché un perroquet, qui répond aussitôt:
-Moi aussi jve un couca !!
Cela amuse le client qui a chaque fois qu'il recommande un coca voi le perroquet rétorquer exactement la même chose.
Au bout d'une demi-heure cela commence a agacer severement le client, qui regarde le povre animal et lui dit:
-Si tu redit sa encore une fois je te clous au mur !!
Alors le client reprend un verre et le perroquet continue de plus belle, le client alors se leve atrape 2 punaise, le perroquet et le clous au mur c'est alors que le perroquet se tourne et aperçois a ses coter la croix de jesus avec jesus pendu dessus et lui dit:
-TOI AUSSI TU VOULAI UN COCA !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
un client rentre dans un restaurant vas au bar et demande une bierre le barman le sert et lui dis " 20 cents" le client etonner pay sa bierre et commande le plat du jour !!! au moment de l'addition le client est surpris de de devoir payer que 50 cents !!!! il demande alors au barman pourquoi ?
si le patron est au courant ...
le barman repond ben ecoutez je fait la même chose a son chiffre d'affaire qu'il fait a ma femme en haut depuis plus d'une heure !!!!!
si le patron est au courant ...
le barman repond ben ecoutez je fait la même chose a son chiffre d'affaire qu'il fait a ma femme en haut depuis plus d'une heure !!!!!
petitbrocoli- Muet comme une carpe
un pti gamin embete toujours le chauffeur de son bus qui l'emmene a l'ecole ...
un jour le gamin rentre dans le bus se met derriere le chauffeur et lui dis "mon papa c'est un tigre ma maman c'est une tigresse et moi suis un pti tigre " le chauffeur dis rien
3 minutes plus tard le petit dis au condusteur " mon papa c'est un lion ma maman c'estune lionne et moi je suis un lionceaux"
le chaufeur en as marre du petit et pense lui clouer le bec en lui posant cette question " si ton pere etait un vrai con et ta mere une vrai pute qu'es ce que tu serais?"
et le petit répond avec delicatesse " ben chauffeur de bus " !!!!!!!
un jour le gamin rentre dans le bus se met derriere le chauffeur et lui dis "mon papa c'est un tigre ma maman c'est une tigresse et moi suis un pti tigre " le chauffeur dis rien
3 minutes plus tard le petit dis au condusteur " mon papa c'est un lion ma maman c'estune lionne et moi je suis un lionceaux"
le chaufeur en as marre du petit et pense lui clouer le bec en lui posant cette question " si ton pere etait un vrai con et ta mere une vrai pute qu'es ce que tu serais?"
et le petit répond avec delicatesse " ben chauffeur de bus " !!!!!!!
En revenant de son travail, un homme trouve sa femme entrain d'emballer ses affaires.
- "Mon amour, qu'est-ce que tu fais ? ", demande son mari.
- Je déménage à Las Vegas! «, réplique sa femme.
- Las Vegas! Mais pourquoi ?"
- J'ai lu dans un journal que l'on peut gagner 300euros pour une fellation alors que je te fais cela gratuitement depuis des années!"
Son mari sort une valise et commence à emballer ses affaires.
- Qu'est-ce que tu fais, demande sa femme.
- Je déménage aussi à Las Vegas. Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 600 euros par an ! "
- "Mon amour, qu'est-ce que tu fais ? ", demande son mari.
- Je déménage à Las Vegas! «, réplique sa femme.
- Las Vegas! Mais pourquoi ?"
- J'ai lu dans un journal que l'on peut gagner 300euros pour une fellation alors que je te fais cela gratuitement depuis des années!"
Son mari sort une valise et commence à emballer ses affaires.
- Qu'est-ce que tu fais, demande sa femme.
- Je déménage aussi à Las Vegas. Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 600 euros par an ! "
Adam fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment : " Excusez-moi, on se connaît ?"
Elle répond en souriant : " je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants..."
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : " Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"
" Euh non...", répond-elle, " je suis la nouvelle institutrice de votre fils "!!!!
Il s'adresse à elle et dit gentiment : " Excusez-moi, on se connaît ?"
Elle répond en souriant : " je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants..."
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : " Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"
" Euh non...", répond-elle, " je suis la nouvelle institutrice de votre fils "!!!!
Une femme rentre tard chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme très belle et sexy.
- "Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte cette maison, je demande le divorce.
- Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé.
- D'accord, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi."
Le mari commence alors à raconter son histoire :
- "Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je la vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter. Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours... Très ému, je l'amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.
Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche...
Pendant qu'elle se douchait, j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste.
Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert pour ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût. J'ai rajouté le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne veux pas porter juste pour l'embêter et aussi les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes. La jeune femme m'était très reconnaissante et après que je l'ai raccompagnée à la porte...L'histoire aurait dû s'arrêter là ... Mais à la porte, elle s'est retournée vers moi ses grands yeux pleins de larmes et m'a demandé :
- Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas
- "Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte cette maison, je demande le divorce.
- Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé.
- D'accord, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi."
Le mari commence alors à raconter son histoire :
- "Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je la vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter. Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours... Très ému, je l'amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.
Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche...
Pendant qu'elle se douchait, j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste.
Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert pour ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût. J'ai rajouté le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne veux pas porter juste pour l'embêter et aussi les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes. La jeune femme m'était très reconnaissante et après que je l'ai raccompagnée à la porte...L'histoire aurait dû s'arrêter là ... Mais à la porte, elle s'est retournée vers moi ses grands yeux pleins de larmes et m'a demandé :
- Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas
AHH !!!!! Ba la je di oui je sui d'accord avec ptibro XD
enfin ...
C'est un homme qui rentre à la pharmacie pour acheter des préservatifs .
-(un peu génée, il demande tous bas) je voudrai des préservatif....
eh la pharmacienne qui na pas compris !
-Comment ??!!
-je voudrai des préservatif...
-AHH !! des préservatifs, si vous êtes génée venez me voir en demandan des ticket de métro !!
Le client s'en va alors avec sa commande et revien quelque temps aprés et demande donc des ticket de métro, la collegue qui était à coter entend la conversation et se remet au travail !
Le lendemain elle se dirige vers sa collegue et lui demande des ticket de métro, sa collegue lui demande pourquoi ???
-Eh bien hier soir en rentran chez moi dans le métro je suis tomber sur une de ces queue !!!!!
enfin ...
C'est un homme qui rentre à la pharmacie pour acheter des préservatifs .
-(un peu génée, il demande tous bas) je voudrai des préservatif....
eh la pharmacienne qui na pas compris !
-Comment ??!!
-je voudrai des préservatif...
-AHH !! des préservatifs, si vous êtes génée venez me voir en demandan des ticket de métro !!
Le client s'en va alors avec sa commande et revien quelque temps aprés et demande donc des ticket de métro, la collegue qui était à coter entend la conversation et se remet au travail !
Le lendemain elle se dirige vers sa collegue et lui demande des ticket de métro, sa collegue lui demande pourquoi ???
-Eh bien hier soir en rentran chez moi dans le métro je suis tomber sur une de ces queue !!!!!
Invité- Invité
arnaud- Bébé flooder
arnaud a écrit:mdr
J'ai kiffer ta blague XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
un bus de bonne soeur se crache du haut d'une montagne et elles y restent toutes !!
Elles arrivent alors devant St pierre:
-Ma soeur avez vous déja eu des raport sexuel ??
-Euh oui une fois j'ai toucher du bout du doigt un sexe !
-Dans ce cas tramper le dans l'eau bénite et entrer aux paradis !
La suivante:
-Ma soeur avez vous déja eu des rapport sexuel ??
-Oui j'ai déja branler un homme !
-Dans ce cas lavez vous les main dans l'eau bénite et entrer aux paradis !
Puis dans la file de bonne soeur il commence a y'avoir un peu de bordel et c'est la qu'une des bonne soeur sort de la file et se présente directement a St pierre:
-Ma soeur voyons que ce passe t'il ????!!!
- ok je vai me gargariser mais je veu le faire avant qua soeur marie thérése y trempe son cul !!!!!
Invité- Invité
pourquoi les blonde se mette une puce orange dans le minou reponsse pour mieux faire passer les comunication
arnaud- Bébé flooder
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3