Connexion
Zaöir palatank POSTULE !
4 participants
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
Zaöir palatank POSTULE !
Tout d'abord bonjour membres de Doomblood
Voici ma postulation suivant le formulaire propose =)
Nom Personnage Principal :Zaöir
Race :Elfe de sang
Classe :Tank
Level :70
Métiers et Niveau :Mineur 156 (en upping intensif) et pour le moment je n'ai pas choisi de deuxieme metier car je vient de tout changer sur mon perso mais ca montera vite
Ancienne(s) Guilde(s) : Babacool ; Hadés ; CoD ...
Raison du Départ :Envie de changer sauf pour hades ou je ne jouait pas asser en raison de mon brevet mais ca fait loin tout ca ^^
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : malheuresement ( et je pense que ca va pas plaire ) je suis disponnible seulement le vendredi et le samedi soir =( a part en periode de vacance bien sur ^^
Autres Personnages et Levels :Toshen : rogue lvl 70
Agripin: druide lvl 70
Intances HL connues (pré BC / BC ) :Za ; Zg ; Gruul ; Tk ( premier boss seulement ) ; Ssc ( idem )
Présentation IRL : Jeune homme de 16 ans ( oui mais on est tous passe par la ^^) fougeux ( u_u ) relativement serieu mais sachant deconner quand il faut ( meme des fois quand il faut pas c'est vous dire ) voili voilou ^^
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : Dans une semaine normale je joue une fois que je rentre du lycee donc les horraires sont :
Lundi : jamais
Mardi : une semaine sur deux de 3h a 5h et l'autre semaine je ne joue pas
Mercredi : de 1h45 a 3h
Jeudi : de 5h a 20h30
Vendredi de 21h a ... pouhlala ^^
Samedi : TOUTE LA JOURNEE ! + la nuit ^^
Dimanche : toute la journee et jusqu'a 20 h30 a peu pres
Teamspeak et Micro ? : j'ai teamspeak et un micro =) ( une sale voix mais bon ^^ )
Enfin je travaille activement a mon stuff et en periode de vacance j'ai des disponibilites de No-life
bien bien merci d'avoir tout lu et meme si ma candidature n'a pas les valeurs recherchee bon jeux a tous et a ++++ IG !
Voici ma postulation suivant le formulaire propose =)
Nom Personnage Principal :Zaöir
Race :Elfe de sang
Classe :Tank
Level :70
Métiers et Niveau :Mineur 156 (en upping intensif) et pour le moment je n'ai pas choisi de deuxieme metier car je vient de tout changer sur mon perso mais ca montera vite
Ancienne(s) Guilde(s) : Babacool ; Hadés ; CoD ...
Raison du Départ :Envie de changer sauf pour hades ou je ne jouait pas asser en raison de mon brevet mais ca fait loin tout ca ^^
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : malheuresement ( et je pense que ca va pas plaire ) je suis disponnible seulement le vendredi et le samedi soir =( a part en periode de vacance bien sur ^^
Autres Personnages et Levels :Toshen : rogue lvl 70
Agripin: druide lvl 70
Intances HL connues (pré BC / BC ) :Za ; Zg ; Gruul ; Tk ( premier boss seulement ) ; Ssc ( idem )
Présentation IRL : Jeune homme de 16 ans ( oui mais on est tous passe par la ^^) fougeux ( u_u ) relativement serieu mais sachant deconner quand il faut ( meme des fois quand il faut pas c'est vous dire ) voili voilou ^^
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : Dans une semaine normale je joue une fois que je rentre du lycee donc les horraires sont :
Lundi : jamais
Mardi : une semaine sur deux de 3h a 5h et l'autre semaine je ne joue pas
Mercredi : de 1h45 a 3h
Jeudi : de 5h a 20h30
Vendredi de 21h a ... pouhlala ^^
Samedi : TOUTE LA JOURNEE ! + la nuit ^^
Dimanche : toute la journee et jusqu'a 20 h30 a peu pres
Teamspeak et Micro ? : j'ai teamspeak et un micro =) ( une sale voix mais bon ^^ )
Enfin je travaille activement a mon stuff et en periode de vacance j'ai des disponibilites de No-life
bien bien merci d'avoir tout lu et meme si ma candidature n'a pas les valeurs recherchee bon jeux a tous et a ++++ IG !
Zaöir- Muet comme une carpe
Re: Zaöir palatank POSTULE !
belle présentation, dommage que tu arrive à cette période, ou la prioritée n'est plus trop donnée au stuff mais aux try du maximum de boss avant lextension, jespere quon aura quand meme loccaz de se croiser en raid et sinon ce sera pour woltk ou nous iront nettoyer naxrammas !! =)
Chamî- Bébé flooder
désolée mais tes horaires sont trop justes .
Nos raids sont organiser du dimanche au jeudi de 21h à 00h voir plus .
je te souhaite bonne continuation .
Nos raids sont organiser du dimanche au jeudi de 21h à 00h voir plus .
je te souhaite bonne continuation .
deyfensia- Grand Flooder
merci d'avoir postuler chez nous de plus ta présentation est très bien!
malheureusement tes disponibilités feront que nous ne jouerions jamais ensemble .... donc je te conseille ,afin de ne pas t'ennuyer chez nous, de postuler dans une guilde active même les week-end
je te souhaite bonne chance
malheureusement tes disponibilités feront que nous ne jouerions jamais ensemble .... donc je te conseille ,afin de ne pas t'ennuyer chez nous, de postuler dans une guilde active même les week-end
je te souhaite bonne chance
Nanet- Flooder en chef
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1