Connexion
[ANNULER] Palatank Weepers
+8
éckhô
malthicia
Kardas
Nanet
réno
Ybarav
virussêtte
Weepers
12 participants
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ANNULER] Palatank Weepers
Nom Personnage Principal :Weepers
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin spé Protection
Level :80
Métiers et Niveau : Enchantement 460/460 Forge 405/450
Voici le lien direct vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Divinestr%C3%B8m
Raison du Départ : Manque de reconaissance, enfin surtout des problémes avec le maitre de guilde qui favorise ces potes en raid.
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : tous les soirs.
Autres Personnages et Levels : Chamy elem LVL 42 et Démo lvl 34
Intances HL connues (pré BC / BC ) : j'ai clean presque tout les raids de bc, sauf sunwell et BT. J'ai une connaissance parfaite de nax 10 et 25. (j'ai le Stuff résistance givre )
Présentation IRL : J'ai 21 ans, j'habite dans le 61 je suis étudiants dans l'energétique. Sinon je suis un gros comique demander à mon chére loulou de réno.
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : Toute la semaine, 18h à 00h00 et sa peut aller jusqu'a 44 du mat si je suis motiver^^^ sinon je dirai prés de 40 heures de jeu par semaine.
Teamspeak et Micro ? : Indispensable pour les raids.
Dans votre guilde je connais trés bien Réno et Anto.
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin spé Protection
Level :80
Métiers et Niveau : Enchantement 460/460 Forge 405/450
Voici le lien direct vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Divinestr%C3%B8m
Raison du Départ : Manque de reconaissance, enfin surtout des problémes avec le maitre de guilde qui favorise ces potes en raid.
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : tous les soirs.
Autres Personnages et Levels : Chamy elem LVL 42 et Démo lvl 34