Connexion
[ANNULER] Palatank Weepers
+8
éckhô
malthicia
Kardas
Nanet
réno
Ybarav
virussêtte
Weepers
12 participants
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ANNULER] Palatank Weepers
Nom Personnage Principal :Weepers
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin spé Protection
Level :80
Métiers et Niveau : Enchantement 460/460 Forge 405/450
Voici le lien direct vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Divinestr%C3%B8m
Raison du Départ : Manque de reconaissance, enfin surtout des problémes avec le maitre de guilde qui favorise ces potes en raid.
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : tous les soirs.
Autres Personnages et Levels : Chamy elem LVL 42 et Démo lvl 34
Intances HL connues (pré BC / BC ) : j'ai clean presque tout les raids de bc, sauf sunwell et BT. J'ai une connaissance parfaite de nax 10 et 25. (j'ai le Stuff résistance givre )
Présentation IRL : J'ai 21 ans, j'habite dans le 61 je suis étudiants dans l'energétique. Sinon je suis un gros comique demander à mon chére loulou de réno.
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : Toute la semaine, 18h à 00h00 et sa peut aller jusqu'a 44 du mat si je suis motiver^^^ sinon je dirai prés de 40 heures de jeu par semaine.
Teamspeak et Micro ? : Indispensable pour les raids.
Dans votre guilde je connais trés bien Réno et Anto.
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin spé Protection
Level :80
Métiers et Niveau : Enchantement 460/460 Forge 405/450
Voici le lien direct vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Divinestr%C3%B8m
Raison du Départ : Manque de reconaissance, enfin surtout des problémes avec le maitre de guilde qui favorise ces potes en raid.
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : tous les soirs.
Autres Personnages et Levels : Chamy elem LVL 42 et Démo lvl 34
Intances HL connues (pré BC / BC ) : j'ai clean presque tout les raids de bc, sauf sunwell et BT. J'ai une connaissance parfaite de nax 10 et 25. (j'ai le Stuff résistance givre )
Présentation IRL : J'ai 21 ans, j'habite dans le 61 je suis étudiants dans l'energétique. Sinon je suis un gros comique demander à mon chére loulou de réno.
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : Toute la semaine, 18h à 00h00 et sa peut aller jusqu'a 44 du mat si je suis motiver^^^ sinon je dirai prés de 40 heures de jeu par semaine.
Teamspeak et Micro ? : Indispensable pour les raids.
Dans votre guilde je connais trés bien Réno et Anto.
Dernière édition par Weepers le Mer 25 Fév - 23:49, édité 3 fois
Weepers- Muet comme une carpe
Re: [ANNULER] Palatank Weepers
hum fusion démente je connait plustot bien cette guilde aillant raid pas mal avec eux pendent BC donc voici ma question est tu sur que ce soit cette raison de favoritisme qui ta fait quitter la guilde car si mes souvenir sont bon c'est xélia le GM des fusion et de mes souvenir il ne fedait pas de favoritisme lors des atributions de loot ^^
mais sinon palatank love^^ je veut juste avoir un peu plus de precision sur ce qui ta fait quitter les fusions voila
mais sinon palatank love^^ je veut juste avoir un peu plus de precision sur ce qui ta fait quitter les fusions voila
virussêtte- Muet comme une carpe
Je me souviens avoir jouer avec ce joueur, qui m'a paru très sympa ! Et en plus souvenir qu'il est bien stuff !
Ybarav- Muet comme une carpe
La sa commence a me gaver j'ai toujours garder mon id nax 10 pour la guilde, vendredi mercredi dernier on clean les 4 ailes de nax ds la soirée ( j'ai RL pendant les 3 heures) et on dit que l'on finira nax le lundi d'aprés. Je me co a 20h et le mg me dit bon divine on te prend pas car j'ai darku qui veut venir ( de la guilde quand meme) le type a jamais participé a un nax depuis Woltk enfin trés peu. Il me laisse pas le choix et je reste planter comme un ...... Donc j'ai commencer a dire ce que je penser de sa facon de faire.
Mon stuff je l'ai eu grace au pick up que j'ai organisé avec les rerrols des check raise, MH et deep poet. ( on clean nax 25 a chaque fois ^^)
Donc voila je commence à en avoir lourd sur la pattate.
En plus j'ai mis 1200 po pour avoir le dernier onglet de Bdg meme pas un merci .
Mon stuff je l'ai eu grace au pick up que j'ai organisé avec les rerrols des check raise, MH et deep poet. ( on clean nax 25 a chaque fois ^^)
Donc voila je commence à en avoir lourd sur la pattate.
En plus j'ai mis 1200 po pour avoir le dernier onglet de Bdg meme pas un merci .
Et surtout je reve que le petit réno me heal en raid ^^
de ton point de vu je suis d'accord prio a ceux qui on deja craqué leur ID ^^ tu m'a l'air d'etre un bon mec par contre tu doit rejoindre mon gang anti troll^^
virussêtte- Muet comme une carpe
Moi les trolls je les trouve pas beau mais ils sont trés utiles en carpette
Re: Palatank Divinestrøm
mdr loulou mais même en carpette ils me font peur
réno- Muet comme une carpe
Mais si c'est jolies
bonjour,
je pense que vu les derniers temps un palatank ....need ce serait bien de te tester rapidement en raid avec nous !
+1
je pense que vu les derniers temps un palatank ....need ce serait bien de te tester rapidement en raid avec nous !
+1
Nanet- Flooder en chef
Salut à toi et bienvenue sur le forum,
il est vrai que nous recherchons un palatank, puisque nous n'en avons plus que la moitié d'un et de restuff un éventuel mt serait trop long. Ton stuff est déjà farm, tes dispos sont plus que satisfaisantes, je ne vois pas de raison de te refuser.
C'est donc un +1 pour moi, à tester rapidement.
Bonne chance pour ton apply.
il est vrai que nous recherchons un palatank, puisque nous n'en avons plus que la moitié d'un et de restuff un éventuel mt serait trop long. Ton stuff est déjà farm, tes dispos sont plus que satisfaisantes, je ne vois pas de raison de te refuser.
C'est donc un +1 pour moi, à tester rapidement.
Bonne chance pour ton apply.
Kardas- Bébé flooder
+1, si tu peut garder tes id pour nous, je pense que tu seras vite tester
par contre, une petite com de 5000 po en petite coupure favoriseras biensur grandement ton guildage
par contre, une petite com de 5000 po en petite coupure favoriseras biensur grandement ton guildage
malthicia- Flooder en chef
salut et bienvenue
aillant jouer 2/3 fois avec toi en héro, sa me fait plez que tu vienne postuler chez nous vue que d'aprés ce que j'ai pu voir tu maitrisai tres bien ta classe, tu es plutot bien stuff et de plus tu as l'air sympa, donc bein pour moi se sera +1 aussi
bonne chance @++
aillant jouer 2/3 fois avec toi en héro, sa me fait plez que tu vienne postuler chez nous vue que d'aprés ce que j'ai pu voir tu maitrisai tres bien ta classe, tu es plutot bien stuff et de plus tu as l'air sympa, donc bein pour moi se sera +1 aussi
bonne chance @++
éckhô- Bébé flooder
Désolé je n'ai que 18 k de po donc 5000 po c'est plutot chaud ^^^
il va pourtant bien falloir
je peut te proposer de payer en plusieurs fois...1200 po par semaines sur 5 semaines (tu auras compris que les interets sont compris dans le prix
je peut te proposer de payer en plusieurs fois...1200 po par semaines sur 5 semaines (tu auras compris que les interets sont compris dans le prix
Ba sinon je vais vendre mon corps à ogri et je vous donnerez les bénéfices
Malthi ... Evites de flood inutilement sur les posts sérieux. Merci.
Kardas- Bébé flooder
Ah super un palatank comme on les aime bien stuff d'entrée de jeu tu as l'air simpas au vu de ton post et pis tu as des sacrées dispo huhu c tres rare mais bon comme dit Burny le metier de tank est un boulot à plein temps hehe
Bonne chance pour ton apply et je te dit ptet à bientot en raid avec nous ^^
Bonne chance pour ton apply et je te dit ptet à bientot en raid avec nous ^^
Dahrgot- Muet comme une carpe
ce n'est pas du flood a proprement dit, je test aussi son humour au passage, il m'as l'air de convenir tres bien a l'esprit de la guilde soit dit en passant
malthicia = Kharamon ?? sérieux parceque celui ci c'est un vrai war spé wipe , c'est avec bibi qu'il a eu sa hache à SDf et il y avait aussi mon ptit loulou de Réno.
a tester avan de guilder mais +1 need palagayztanker
Burnmana- Bébé flooder
+1 car on need du monde par contre niveau reconnaissance chez les doom ca se gagne et si tu vise une place de mt1 va falloir bosser dur parce que je la lache pas comme ca
idem pour les loot
en tout cas gl pour ton apply et pourquoi pas venir dans un raid avec nous pour apprendre un peux plus as te connaitre
je te demande pas de te défoncer pour montrer que tu peux me reprendre l'aggro je suis tout weak tu y arriveras facilement :p
idem pour les loot
en tout cas gl pour ton apply et pourquoi pas venir dans un raid avec nous pour apprendre un peux plus as te connaitre
je te demande pas de te défoncer pour montrer que tu peux me reprendre l'aggro je suis tout weak tu y arriveras facilement :p
héragorn- Bébé flooder
Te rependre l'aggro j'aurais pas besoins de me forcer ( je susi un monstre de l'aggro XD, enfin je suis plutot un tankdps) je tank et je fait énormement de degats (palatank quoi) pas besoins de vous expliquer, sinon ba je serais up et je garde mes id pour que vous puissiez me tester.
ouais, c moi kharamon...et en meme temps, tu m'as connu je venais juste de reprendre wow et j'etais unstuff
maintenant, je suis bcp mieux stuff et suis passe de spe wype a spe mega wype
ps: omg, ceci est mon 1500 eme message
maintenant, je suis bcp mieux stuff et suis passe de spe wype a spe mega wype
ps: omg, ceci est mon 1500 eme message
exelent ! un palatank tombe a point, même si tu ne peux egaliser mon skill/stuff/dps/humour tu sera parfait en tank quand je suis pas la.....ce qui va etre le k pr differente raison ! donc +1 pour moi, go montrer les vrai tank sont PALOUF !
xîo- Bébé flooder
Page 1 sur 2 • 1, 2
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 2