Connexion
Mon départ
+3
Nanet
Xyou
Gremelis
7 participants
Page 1 sur 1
Mon départ
Bonsoir les Doom Blood je vous écris ce soir pour vous expliquer pourquoi je n'ai plus Doom Blood écrit au dessus de ma tête. Tout d'abord la première raison j'ai eu un légé ras le bol des insultes du genre sales Corses toussa sachez que je me suis assez laissez faire que que si vous êtiez chez moi vous auriez compris votre douleur je parle aux personnes qui se reconnaîtrons... Ensuite une seconde raison bien que je n'ai pas les dipos superbe j'aurai aimé pourvoir faire une sorti même en héro mais au moins en guilde même si il manquait l'effectif un soir ou l'autre. Bon les points positifs vous avez toujours 2 prêtres ombres pour razuvious donc je ne suis pas une grosse perte loin de là. Ensuite Je me souviendrai de vous comme la guilde qui ma fait vraiment découvrir ce petit passage PVE HL de Wotlk et je vous en remercie =)
Sur cette note qui sonne faux dans mes oreilles je vous laisse donc ici et vous souhaite bonne chance pour la suite car je sais très bien que vous êtes capable du meilleur !
A + IG
Grems
Sur cette note qui sonne faux dans mes oreilles je vous laisse donc ici et vous souhaite bonne chance pour la suite car je sais très bien que vous êtes capable du meilleur !
A + IG
Grems
Gremelis- Muet comme une carpe
Xyou- Muet comme une carpe
Re: Mon départ
je te souhaite GL Grem, tu es un bon joueur et sympa , tu me manqueras
++
++
Nanet- Flooder en chef
Bonne continuation !
Pourtant Sache que le PVE HL demande de grosse dispo...
Aussi prévois de façon a avoir un stuff opti et en accord avec ton template .
Gemme + enchant + reput cohérent
Pourtant Sache que le PVE HL demande de grosse dispo...
Aussi prévois de façon a avoir un stuff opti et en accord avec ton template .
Gemme + enchant + reput cohérent
Ktin-Tfar- Muet comme une carpe
Bonjour je réécris dans ce post pour vous présenter mes excuses en effet hier soir j'ai donc déguildé mais peut être un peu sur le faitee de l'énervement et de la fatigue il été un peu tard...
J'ai bien réfléchit et je n'ai envie d'aller nul part d'autre je suis bien chez les Doom Blood pourquoi vouloir partir ? Je sais bien que j'aurais du réfléchir avant de faire ca mais on fait tous des erreurs non ? J'ai décidé de réglé mes petits compromis avec certains joueurs avant de revenir si vous m'accordez se droit dans la joie et la bonne entente. Au contraire si vous ne souhaitez pas m'accorder se retour sachez que je comprendrais ce choix et le respecterai car après tout c'est moi qui suis parti et pas l'inverse ...
Sur ce je vous souhaite bonne continuation et vous fait tous pleins de bisous et plein de bonne choses
Grems
J'ai bien réfléchit et je n'ai envie d'aller nul part d'autre je suis bien chez les Doom Blood pourquoi vouloir partir ? Je sais bien que j'aurais du réfléchir avant de faire ca mais on fait tous des erreurs non ? J'ai décidé de réglé mes petits compromis avec certains joueurs avant de revenir si vous m'accordez se droit dans la joie et la bonne entente. Au contraire si vous ne souhaitez pas m'accorder se retour sachez que je comprendrais ce choix et le respecterai car après tout c'est moi qui suis parti et pas l'inverse ...
Sur ce je vous souhaite bonne continuation et vous fait tous pleins de bisous et plein de bonne choses
Grems
Gremelis- Muet comme une carpe
si je peut te dir un petit truc grem les truc du genre sale corse c'est des petite taquinerie mignone comme quand quand on dit a Xio sale palaguay ou mirhia qui insulte les gens de plow ou meme qu'on me traite de putain de gros chinois ^^
sur ce bonne chance pour ton retour
sur ce bonne chance pour ton retour
Invité- Invité
Oui mais Ada ce genre de petites taquinneries n'est pas forcément apprécié par tout le monde et puis peut être que l'un d'entre nous y ait allé un ti peut fort sur la "petite taquinnerie" donc bon je le comprends aussi mon pt'it Grem =
J'esepere te revoir mec hihi oublie pas qu'on a un BWL sur le feu
J'esepere te revoir mec hihi oublie pas qu'on a un BWL sur le feu
Dahrgot- Muet comme une carpe
et je rajouterais même que chaque chose a c'est limite et que les blague les plus courte sont les meilleurs non ? De plus T'aquinet sur les origine de quelqu'un n'est pas forcemément trés drole a la longue. "sale plow" ba sa c'est vraix les doomblood sont des plow mais on peut plus rien y faire, et " farmeur chinois" ba a moin qu'on est chinois osef. Pour en venir au faite que les petites van de jeux son coule tant qu'elle reste dans la limite de la personne.
navit- Grand Flooder
+1 Navit
Pour revenir ce sera avec plaisir Grem et je demande à tous les Doom Blood de faire très attention à ce q'ils disent ou écrivent, certaines choses peuvent déplaire, saouler et énerver ! non pas que je dise ça que pour Grem mais que c est une généralité qu'il faut respecter !
Pour revenir ce sera avec plaisir Grem et je demande à tous les Doom Blood de faire très attention à ce q'ils disent ou écrivent, certaines choses peuvent déplaire, saouler et énerver ! non pas que je dise ça que pour Grem mais que c est une généralité qu'il faut respecter !
Nanet- Flooder en chef
/BAILLON mouahahahahaha...
Dahrgot- Muet comme une carpe
oula, je m'absente 2 jours et voila
perso, je ne vois pas d'objection a ton retour
perso, je ne vois pas d'objection a ton retour
malthicia- Flooder en chef
Page 1 sur 1