Connexion
[Accepté] Eldârion Paladin 70
5 participants
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
[Accepté] Eldârion Paladin 70
Tout dabord Bonjours et je vais me présenter brièvement,
-Ancienne guilde : Avec se perso aucune suite a une inactivité sur wow ! Sinon avec mon main Mage 70 Bloodchaos Chez les bonneballe et Les reloaded.
-Raison du départ: Inactivité sur wow !
-Disponibilité 3 jours par semaine : Minimun le lundi , mardi et jeudi, voir plus si je ne vais pas a mes entrainements de rugby
-Autres personnages et lvl: mage 70 , paladin 70 , voleur 60 , warrior 60
instances HL connues: Toute sauf BT et plateau du puits de soleil.
-Présentation IRL !: Je m'appel Rémy j'ai Fraichement 20 ans , Je suis téchnicien en éléctrotéchnique encore en formation mais déja salarié .Mon temps libre est consacré au sport principalement au rugby et a la musculation , sinon biensur et principalement a ma copine et ensuite a mes amies !Voila petite descriptions rapide, en éspérant Me présenter moin brièvement et de vous connaitre un peu plus.
-Motivation pour une guilde: Je cherche a reprendre le pve mais surtout a trouver une bonne guild a l'arrivé de woltk Donc voila je post !
-TEamspeak et micro : UP ! Je parles beaucoup attention ! on l'entend quand je suis la! :p
MErci d'avance pour votre réponse quelle soit positive ou négative!Je suis prêt a respé mon paladin mais surtout pendant l'extension,actuelement il est vindicte donc en dps mais je tien le haut du kiki Grave a son up
Voila a plus sous le bus bisous
Nom de personnage: Eldârion.
Race : Elfe de sang.
Classe:Paladin.
Level:70.
métiers:Mineur et forgeron .
Race : Elfe de sang.
Classe:Paladin.
Level:70.
métiers:Mineur et forgeron .
-Ancienne guilde : Avec se perso aucune suite a une inactivité sur wow ! Sinon avec mon main Mage 70 Bloodchaos Chez les bonneballe et Les reloaded.
-Raison du départ: Inactivité sur wow !
-Disponibilité 3 jours par semaine : Minimun le lundi , mardi et jeudi, voir plus si je ne vais pas a mes entrainements de rugby
-Autres personnages et lvl: mage 70 , paladin 70 , voleur 60 , warrior 60
instances HL connues: Toute sauf BT et plateau du puits de soleil.
-Présentation IRL !: Je m'appel Rémy j'ai Fraichement 20 ans , Je suis téchnicien en éléctrotéchnique encore en formation mais déja salarié .Mon temps libre est consacré au sport principalement au rugby et a la musculation , sinon biensur et principalement a ma copine et ensuite a mes amies !Voila petite descriptions rapide, en éspérant Me présenter moin brièvement et de vous connaitre un peu plus.
-Motivation pour une guilde: Je cherche a reprendre le pve mais surtout a trouver une bonne guild a l'arrivé de woltk Donc voila je post !
-TEamspeak et micro : UP ! Je parles beaucoup attention ! on l'entend quand je suis la! :p
MErci d'avance pour votre réponse quelle soit positive ou négative!Je suis prêt a respé mon paladin mais surtout pendant l'extension,actuelement il est vindicte donc en dps mais je tien le haut du kiki Grave a son up
Voila a plus sous le bus bisous
Eldârion- Muet comme une carpe
Re: [Accepté] Eldârion Paladin 70
et bien comme j aime bien avoir pleins de béné at aura palouf .....+1 à tester xD
Nanet- Flooder en chef
C'est un ami, il joue trop trop bien ( need des po pour la monture 280 ). Il était venu en raid a Hyjal pour ceux qui s'en souvienne =)
aspiN- Muet comme une carpe
me disais aussi, le nom me rappellais qq'chose...mais pas moyen de voir quoi
tout comme nanet, je dirais +1 a tester
tout comme nanet, je dirais +1 a tester
malthicia- Flooder en chef
+1 à tester
/w trucrime , Nanet , Kharamon ou moi pour etre guilder pour la période de tester .
++++
/w trucrime , Nanet , Kharamon ou moi pour etre guilder pour la période de tester .
++++
deyfensia- Grand Flooder
tu es dispo ce soir pour te (re) tester ? ^^
Nanet- Flooder en chef