Connexion
[Accépté] paladin 80
+4
malthicia
deyfensia
Nanet
Anto
8 participants
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
[Accépté] paladin 80
Nom Personnage Principal :Anto
Race : elf
Classe : paladin
Level : 80
Métiers et Niveau : minage 150 enchante 300 entrain de les monter mes métier
Ancienne(s) Guilde(s) : lunéore (pas connu)
Raison du Départ : plus personne ds la guilde
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : lundi mercredi vendredi dimanche. Mardi jeudi a partir de 22h 30 et sinon le samedi sa dépen de ma soirée sinon souvent dispo
Autres Personnages et Levels : un dk pour testé mais pas fini
Intances HL connues (pré BC / BC ) : pas énorme mais j apprend vite:p
Présentation IRL : Je suis du nord pas loin de lille , j'ai 23 ans. Je suis chef d entreprise j aime le basket ma femme et wow quand meme fau pas oublié
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : tous les soirs sauf prob ^^
Teamspeak et Micro ? : ts ok micro ok
je voudrai integré votre guilde parce que Nînus et un super poto a moi que je kiff et aussi parce que g rencontré réno un super bon healeur la dernier fois en instance et pui parce que j aimerai avancé ma hl hatitude en pve et j aimerai découvrir les raid parce qu il mon parlé de bien de vous et je cherche une guilde serieuse surtout parce que marre des instance foireuse a cause de personne qui se croi plu for et meilleur que tou le monde ou qui lache ne plein milieu d une instance et pour etre avec mon poto Nînus hihi
Pour infos je sui vindic de preférence mais je n aurai aucun probleme a respé tank pour la guilde g un petit stuff avec boubou de titan d acier hihi que ninus ma aidé a fabriqué encore se ninus et tjrs se ninus lol j arrete de l embeté mdr voilas les raizon de ma demande de recrute parmis vou merci de votre compréhension et temps a bientot j espere
Race : elf
Classe : paladin
Level : 80
Métiers et Niveau : minage 150 enchante 300 entrain de les monter mes métier
Ancienne(s) Guilde(s) : lunéore (pas connu)
Raison du Départ : plus personne ds la guilde
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : lundi mercredi vendredi dimanche. Mardi jeudi a partir de 22h 30 et sinon le samedi sa dépen de ma soirée sinon souvent dispo
Autres Personnages et Levels : un dk pour testé mais pas fini
Intances HL connues (pré BC / BC ) : pas énorme mais j apprend vite:p
Présentation IRL : Je suis du nord pas loin de lille , j'ai 23 ans. Je suis chef d entreprise j aime le basket ma femme et wow quand meme fau pas oublié
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : tous les soirs sauf prob ^^
Teamspeak et Micro ? : ts ok micro ok
je voudrai integré votre guilde parce que Nînus et un super poto a moi que je kiff et aussi parce que g rencontré réno un super bon healeur la dernier fois en instance et pui parce que j aimerai avancé ma hl hatitude en pve et j aimerai découvrir les raid parce qu il mon parlé de bien de vous et je cherche une guilde serieuse surtout parce que marre des instance foireuse a cause de personne qui se croi plu for et meilleur que tou le monde ou qui lache ne plein milieu d une instance et pour etre avec mon poto Nînus hihi
Pour infos je sui vindic de preférence mais je n aurai aucun probleme a respé tank pour la guilde g un petit stuff avec boubou de titan d acier hihi que ninus ma aidé a fabriqué encore se ninus et tjrs se ninus lol j arrete de l embeté mdr voilas les raizon de ma demande de recrute parmis vou merci de votre compréhension et temps a bientot j espere
Anto- Muet comme une carpe
Re: [Accépté] paladin 80
+1 poto de ...de qui dèja ?
sinon pour ta spé need pala vindicte ^^ on ne recrute plus de palatank
sinon pour ta spé need pala vindicte ^^ on ne recrute plus de palatank
Nanet- Flooder en chef
Ode à ninus
+1 évidemment
+1 évidemment
deyfensia- Grand Flooder
+1 aussi
malthicia- Flooder en chef
merci pour c 3 +1 c cool ce soir c mardi je serai la vers 22h 30 dc si vou voulez discuter ou plu de renseignement pas de prob je sui dispo et pour ma spé je resterai vindic thx hihi a bientot
Poto à ninus donc +1, mais réticent tout de même à cause du dps plaques .. A voir !
Kardas- Bébé flooder
sur ce point c sur, entre les wars, les dk et les paloufs...
oui mais d'un autre côté Ninus reroll hunt ...
Nanet- Flooder en chef
VIVE Ninus hahaha
ou pas
Oui il reroll hunt, mais est-ce une bonne raison pour reboucher le roster cac ? :p
A voir
A voir
Kardas- Bébé flooder
bienvenu sur le forum
le roster cac est pas mal plein encore malgrès des respé distance.
du boulot aussi encore as faire en héro un peux quand meme
donc pour le moment je ne me prononce pas je regarderais l'évolution du stuff dans les prochain jours
bonne chance pour ta candidature et as bientot sur le forum
le roster cac est pas mal plein encore malgrès des respé distance.
du boulot aussi encore as faire en héro un peux quand meme
donc pour le moment je ne me prononce pas je regarderais l'évolution du stuff dans les prochain jours
bonne chance pour ta candidature et as bientot sur le forum
héragorn- Bébé flooder
Hum voila un dur choix ! on est blinder en dps cac et en particulier en plaque ! alors pour faire simple et rapide, je direr +1 pour l'ami d'un membre mais -1 pour un dps cac plaque de plus ( c'est le probleme numero 1 de la guilde actuellement !)
enfin cela reste que mon avis !
enfin cela reste que mon avis !
xîo- Bébé flooder
Bonjour Anto.
Ta candidature est convenable pour moi, le seul bémole c notre probleme de cac ( plaque en ce moment ).
Nous avons plusieur cac qui reroll dps distance pour régler ce probleme et je les félicite je vois mal recruté de nouveau cac.
Tout comme xio se serra plus 1 pour l'ami de l'ami mais -1 pour la classe de ton perso.
Si on décide de te guilder il faudra fair un effort sur le stuff hero et insigne pour soulagé les cac déja présent dans le roster
qui galere a ce stuff en raid.
Bonne chance pour ta candidature
Ta candidature est convenable pour moi, le seul bémole c notre probleme de cac ( plaque en ce moment ).
Nous avons plusieur cac qui reroll dps distance pour régler ce probleme et je les félicite je vois mal recruté de nouveau cac.
Tout comme xio se serra plus 1 pour l'ami de l'ami mais -1 pour la classe de ton perso.
Si on décide de te guilder il faudra fair un effort sur le stuff hero et insigne pour soulagé les cac déja présent dans le roster
qui galere a ce stuff en raid.
Bonne chance pour ta candidature
Burnmana- Bébé flooder
re a tous j ai bien compris le soucis avec mon perso c que je suis cac et vou en avez dejas pas mal le truc c que je ne demande pas de faire des raid direct et que si loot tomb c pour moi je sui pré a mettre pass et laissé l avantage a se qui son la depui un moment se que j aimerai c avec une guilde rien que pour faire des héro parce serieu les pik up rale bol sa soule grave de voir des boulz ou des type qui se casse ne plein milieu de l instance on ne sai pkoi et pour le stuff je sui entrain de farme sa ne fai pas longtemps que je sui 80 mais je fai de mon mieu pour augmenté mon stuff en héro ou insigne sa ne me pause acun probleme je ne sui pas la pour prend le stuff des personne dejas présente depuis un moment et aussi parce que mon poto et ds votre guilde et que j aime bien joué avec lui c tou voilas tou je vous souhaite une bonne soirée a tous a bientot j espere
plop
j aime comment tu te defends donc pour moi cest un +1
je trouve que tu as une bonne mentalité
/w un off pour être guildé en test
j aime comment tu te defends donc pour moi cest un +1
je trouve que tu as une bonne mentalité
/w un off pour être guildé en test
deyfensia- Grand Flooder
merci beaucoup je / w un off pas de soucis en plu c les vac pour moi dc nolife activé hihi