Doom Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Menu

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Au revoir les amis [Titans]

+5
héragorn
Arpenteur
zolofjin
xîo
Titans
9 participants

Au revoir les amis [Titans] Empty Au revoir les amis [Titans]

Message  Titans Ven 23 Jan - 23:58

Je voulais tellement rester avec vous et que l'on avance tous enssemble dans cette bonne ambiance délirante (mais qui sait resté serieuse quand il faut ^^).

Je me sens obliger de partir car un membre de la guilde a décider depuis mon premier jour dans la guilde de me choisir comme sa tête de turk. Il a une bien fausse vision de moi : je ne suis qu'un gamin vulgaire et egoiste qui ne sait s'exprimer que par des insultes, donc chaque fois que je dis quelque chose il le contredit et me faire des poux dans la tête.
Je suis beaucoup trop dégouté pour rester dans la guilde avec une personne qui pense une tel chose de moi.

Au revoir à tous, je vous aime. Vous me manquerez énormement. je
m'amusais beaucoup avec vous. J'ai adoré les petits rush héro et les
sortis raid que l'on a fait.
Vous êtes génial, ne changez pas. Vous êtes la meilleur guilde auquel j'ai été donné de tester (en skill peut être pas XD.... mais en mentalité certe et de loin).

Titans
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les amis [Titans] Empty Re: Au revoir les amis [Titans]

Message  xîo Sam 24 Jan - 2:13

un simple bl de la personne en question etait tel pas suffisante ? Si je debarque chez toi et je t insulte tu vas pas kiter ta maison nn....? enfin...
je comprend la raison mais je conteste la decision, kitter masse personne a cause d une personne..ba voila koi...
Heu si je te casse les couille 24 sur 24, tu kit la ou tu va pr revenir ? (....)
-1 pour tu deguilde ! (et ouai j invente ctou)
xîo
xîo
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  Invité Sam 24 Jan - 2:18

quand a moi je me co plus car j'ai ete lasser du jeu c'est beaucoup repetitifs toujours a faire la meme chose farm raid farm raid farm raid farm raid j'avait deja envie de souffler quand j'ai eu un accrochage avec un membre dont je ne donnerais pas de le nom sa regarde que lui et moi mais je prend un peut de recule je vais laisser mes login a un ou 2 membre en qui j'ai bien confience j'leur demanderais de ne pas changer les passe >>> pour recharger le conte ^^ et je reviendrais quand je ne serait plus aussi degouter que je ne lui suit en ce moment mais comme nanet le dit

DOOM BLOOD un jour DOOMBLOOD toujours titans ^^

Invité
Invité

Au revoir les amis [Titans] Empty /pleurer

Message  zolofjin Sam 24 Jan - 17:13

Meuh titans ! faut pas que tu parte ! je suis triste sans toi moi No
:19: t'en va pas snif !
zolofjin
zolofjin
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe

Message  Arpenteur Lun 26 Jan - 16:23

Il est évident que vous ne comprennez pas mon attitude, Titans compris. Et bien que ce soit une chose à laquelle je n'ai pas envie de m'atteler, parce qu'à la base mes motifs sont d'ordre personnels et ne vous regardent en rien, et parce que des cas comme celui-ci je leur ferme la porte dessus et je n'y pense plus, je vais régler la question d'une façon à ne pas avoir à y revenir.

Il est bien évidemment faux que titans soit ma tête de turc, ni même que je l'ai "harcelé", ce qui ne l'empêche pas de l'avoir ressenti comme tel au demeurant. En réalité, il y a deux notions :

-- Celle du comportement, et notamment de son expression vis-à-vis des autres, dont j'ai précisément une phobie haineuse (comprendre psychologiquement non-maitrisable), après avoir vécu l'introduction dans le foyer paternel (parents divorcés très tôt) d'une personne ayant le même langage, et la dégringolade socio-culturelle qui s'en est suivi, en entrainant ma toute jeune demi-soeur que j'adore, et en gâchant irrémédiablement ma propre enfance. Ca fait des années que j'ai claqué la porte après avoir dit à mon père ce que j'en pensais, et je n'y pense désormais plus du tout (et ça me fait chier d'avoir à m'en rappeler en l'écrivant). Je trouve parfois le langage de Céa très limite (comme hier soir) et je l'ai déjà dit, et je trouve celui de titans absolument insupportable.
non, les orients ne sont pas "tous un peu cons", non ceux qui ont du mal à saisir et appliquer une stratégie ne sont pas "un peu con ou quoi ?", personne n'est un "blaireau" au sein de la guilde, il n'y a que des personnes qui sont là pour leur plaisir, et rien, absolument rien, ne vous donne le droit de les considérer comme de la merde, de piétiner allègrement leur dignité en les stigmatisant par un langage inconvenant. Je hais avec rage et de toute mes tripes la mise en minorité. La langue française est suffisamment riche pour que vous puissiez exprimer poliment et de manière agréable pour la personne visée ce que vous avez à dire, sans utiliser de formule capilo-tractée.
N'attendez pas de moi que je fasse, à ce sujet, le moindre compromis. Je vous invite à vous pencher sur ce qu'est un traumatisme plutôt que de me sortir une expression galvaudée du type "quand on veut, on peut".

-- Celle des actions, comme par exemple whisp des personnes tel que Titans l'a fait pour les inviter à rejoindre la guilde, les "go à un tel" lors des raids, etc. Ca, c'est purement du domaine des idées, et je me contente de faire valoir mon point de vue quel qu'il soit à la personne concernée, quelle qu'elle soit. Il va de soit que mon agacement dû au comportement de la personne ne peut que transparaitre lorsque je discute avec celle-ci, bien que je sois naturellement assez diplomate, et c'est très certainement de cette façon que titans a dû se sentir stigmatisé et harcelé.

Par ailleurs, je souhaite que vous admettiez une bonne fois pour toute que dans mon jugement, je fasse une très grosse différence entre le comportement d'une personne, traversée par des pulsions névrotiques incontrôlable et souvent inconnues de celle-ci, et la personne elle-même, et ce pour avoir personnellement eu la Révélation (et ça mérite bien la majuscule, tant passer de la théorie à la pratique est bouleversante) de cette distinction.
Il n'y a pas, à mes yeux, de personne que j'aime et par opposition des personnes que je n'aime pas. Il n'y a que des personnes qui m'importent, et d'autres qui ne m'importent pas (je ne digresserai pas sur la notion du désir,). En l'occurrence Titans, comme mon père, ne m'importe pas. Ce qui ne m'empêche pas de pouvoir discuter avec lui dans la bonne humeur comme hier soir lors du raid 10.
Mais si titans revenait dans la guilde, s'il se remettait à avoir le même comportement, alors j'aurai le même ressenti vis-à-vis de lui, qui ne pourra que transparaître malgré moi dans nos discussions, et il en résultera le même effet

Je ne reviendrai plus sur le sujet.

Dernière édition par Arpenteur le Lun 26 Jan - 17:07, édité 1 fois
Arpenteur
Arpenteur
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  héragorn Lun 26 Jan - 17:06

bon je comprend ce que tu as vécu aga j'ai subis les assauts d'un pere croyant en dieu plus qu'au paquet de cornflakes devant son nez as passer du temps as me contredire sur une facon de vivre ect maintenant...comme je vous l'ais dit hier sachez mettre de l'eau dans votre vin.titans tu est pour nous quelqu'un de tres bien avec cela dit son caractère comme chacun d'entre nous. faites abstraction de ca et continuons de jouer dans la bonne humeur comme c'etait le cas hier

donc je propose une chose nanet si cela ne te dérange pas j'aimerais que titans revienne parmis nous et aga si tu le permet que tu mette de l'eau dans ton vin
donc si tout le monde est daccord la dessus et si titans le veux bien tu pourras me wisp pour ton reguildage

encore une chose sachez tous et toutes que c'est les off et conseiller qui décide si il décide d'atribuer un loot et vous n'avez pas as dire go un tel ou go un tel vous pouvez donner votre avis: tiens lui il as un truc bleu tiens lui c'est bien investit ect mais en aucun cas c'est vous qui décidez de la personne qui looteras.
donc as toutes les personne qui on cette sale abitude vous apprendrez vite et peut etre as vos dépend que si on décide d'atrib as une personne plutot qu'as une autre c'est notres choix et il ne peux etre contester qu'apres le raid fini L'AMBIANCE DU RAID AVANT TOUTE CHOSE

merci de votre attention
héragorn
héragorn
Bébé flooder
Bébé flooder

Message  Nanet Mer 28 Jan - 14:47

Si Titans est prêt à revenir dans l'optique de respecter les règles de la guilde et surtout de respecter les autres joueurs moi je ne m'y opposerais pas. Par contre je tiens à dire que si Aga me dit que ça passe pas entre vous , je suis désolé mais c'est Aga qui restera ...

Je te laisse la décision Titans

PS : c'est pareil pour tous les membres de la guilde: faites attention pour certains a ce que vous dites ! c'est parfois limite ! et n oubliez pas .... les wipes chez nous se font dans la bonne humeur ! xD
++ IG
Nanet
Nanet
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  Drocasword Mer 28 Jan - 21:20

personnelement j'aprecie beaucoup titans il c'est pas mal investi dans la vie de la guilde et a tooujour été la quand on avai besoin de lui !
ma biche notre derniere discution c'est assez mal passée car tu était sur les nerf Sad et je regrette bien que tu soi parti ! aussi , tout comme nanet , si tu repostule tu est sur d'avoir un beau +1 de ma part

ps: j'espere que tu reviendra ^^
Drocasword
Drocasword
Bébé flooder
Bébé flooder

Localisation : Nevers "city" mdr c tro pouri chez moi c MORT il y a ke des vieu!!! :(

Message  Drocasword Mer 28 Jan - 21:24

Naäjah : [excusez moi je n'ai pas accès à cette rubrique avec mon compte, Nanet s'il te plait HELP ^^ ]

Je ne dirais qu'une chose....

TITAAAAAAAAN REVIEEEEENS, ILS SONT TOUS DINGUES DANS CETTE GUILDE !!!
Drocasword
Drocasword
Bébé flooder
Bébé flooder

Localisation : Nevers "city" mdr c tro pouri chez moi c MORT il y a ke des vieu!!! :(

Message  malthicia Mer 28 Jan - 21:37

Drocasword a écrit:Naäjah : [excusez moi je n'ai pas accès à cette rubrique avec mon compte, Nanet s'il te plait HELP ^^ ]

Je ne dirais qu'une chose....

TITAAAAAAAAN REVIEEEEENS, ILS SONT TOUS DINGUES DANS CETTE GUILDE !!!

tous sauf moi bien sur Very Happy , ne te connaissant pas trop, je suivrais la voix des autres offs
malthicia
malthicia
Flooder en chef
Flooder en chef

Message  deyfensia Mer 28 Jan - 22:28

aga c est a toi de voir
je te comprends , pour moi pas de problème
deyfensia
deyfensia
Grand Flooder