Connexion
[PARTI] Postulation Titans
+4
éckhô
Nanet
Arpenteur
Titans
8 participants
Doom Blood :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
[PARTI] Postulation Titans
FICHE DE POSTULATION
Nom Personnage Principal : Titans
Race : Tauren
Classe : Chamane (spé heal actuellement environ 1850 bon soin et 18900 mana unbuff, si besoin je peux me spé élém : environ 1800 bon dégat et 34 % critique, plus de 18 000 mana, toute cela unbuff biensur)
Level : 80
Métiers et Niveau : Couturier / Ingenieur
Ancienne(s) Guilde(s) : J'ai oublier le nom lol...
Raison du Départ : Pas assez d'activité Pve, manque de présence de membres, pas de skill
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : 5/5 soir par semaine, dispo tout les week-end
Autres Personnages et Levels : Guerrier 71 du même serveur (en uppage et prévue spé tank au 80) et un mage 39 twink avec lequelle je m'éclate pas mal XD....
Intances HL connues (pré BC / BC ) : Aucune, je suis un noob. Par contre je connais toutes les instances Héro de Wolk. Quand au raid je connais vaguement tout les boss de naxx sauf Saphiron et Kel'Tuzad. Archavon et Sartharion 10 et 25 clean. Jamais fait Malygos.
Présentation IRL : Etudiant dans la restauration à Paris. Je suis un joueur sociable et solidaire complétement barge.
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : Deja repondu précedement.
Teamspeak et Micro ? : J'ai tout ^^ !!
Nom Personnage Principal : Titans
Race : Tauren
Classe : Chamane (spé heal actuellement environ 1850 bon soin et 18900 mana unbuff, si besoin je peux me spé élém : environ 1800 bon dégat et 34 % critique, plus de 18 000 mana, toute cela unbuff biensur)
Level : 80
Métiers et Niveau : Couturier / Ingenieur
Ancienne(s) Guilde(s) : J'ai oublier le nom lol...
Raison du Départ : Pas assez d'activité Pve, manque de présence de membres, pas de skill
Disponibilité 3 soirs par semaine mini de 20h30 à 00h00 : 5/5 soir par semaine, dispo tout les week-end
Autres Personnages et Levels : Guerrier 71 du même serveur (en uppage et prévue spé tank au 80) et un mage 39 twink avec lequelle je m'éclate pas mal XD....
Intances HL connues (pré BC / BC ) : Aucune, je suis un noob. Par contre je connais toutes les instances Héro de Wolk. Quand au raid je connais vaguement tout les boss de naxx sauf Saphiron et Kel'Tuzad. Archavon et Sartharion 10 et 25 clean. Jamais fait Malygos.
Présentation IRL : Etudiant dans la restauration à Paris. Je suis un joueur sociable et solidaire complétement barge.
Quels sont vos jours et heures de jeu dans un semaine normale : Deja repondu précedement.
Teamspeak et Micro ? : J'ai tout ^^ !!
Titans- Muet comme une carpe
titans
j'ai pas le droit au +1 mais je m'enmele pour dir que j'ai deja jouer avec titans c'est bon joueur super sympas bon heal donc voila si j'aurais put j'en aurais mis un ^^
Invité- Invité
Re: [PARTI] Postulation Titans
Râleur invétéré dans les altéracs 51-60,lorsque son perso était encore un chamélio twink 60 et que mon hunt était encore un twink 60 aussi (Agarwaen). Ca remonte à.... Pfiou, longtemps. Je me souviens que ça ne s'était que moyennement passé, parce qu'il gueulait comme un putois sur les noobs (moi aussi mais un peu moins), mais par contre pour le skill je n'ai rien à y redire. Et puis, pvp et pve, ça n'est pas la même chose.
Arpenteur- Bébé flooder
Re Argawen
Haha le bonne époque du level 60 altrérac. Franchement si blizzard ne m'avait pas fait up ce perso à cause des alli qui requetaient trop MJ... faut dire soloter balinda c'était un peu abused j'avoue. Bon bref yavait de quoi pété un cable avec les chain loose 40vs20.
Titans- Muet comme une carpe
pour titans +1 à ....."tester" xD
Nanet- Flooder en chef
pas trop le droit de repondre ici mai +1 car il joue très bien et tres sympa on a déjà fait quelque paire d'héro ensembles et tt c trés bien passé
bonne chance pour ton apply meme si ma voie ne compte indirectement pas
bonne chance pour ton apply meme si ma voie ne compte indirectement pas
éckhô- Bébé flooder
Moi je vais faire court, c'est non !... Non pour te laisser partir xD
Une personne sympathique, qui connait sa classe, stuff très correct, déjà vu en raid...
Ormis te donner un gros +1 comme j'ai le droit de faire, je ne vois pas quoi dire de plus ^^
Ah si, bonne chance pour ton apply :p
Une personne sympathique, qui connait sa classe, stuff très correct, déjà vu en raid...
Ormis te donner un gros +1 comme j'ai le droit de faire, je ne vois pas quoi dire de plus ^^
Ah si, bonne chance pour ton apply :p
Kardas- Bébé flooder
idem avec grand plaisir titans +1
trucrime- Bébé flooder
Nanet- Flooder en chef
trés bonne mentalité et bon healeur bonne connaissance du jeu en générale il gere quoi
Anto- Muet comme une carpe
lol Anto je t adore toi !!!
deyfensia- Grand Flooder